Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois

3 participants

Aller en bas

Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois Empty Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois

Message  bertrand_veto Dim 2 Fév 2020 - 15:47

Bonjour à tous,

Suite à mon déménagement et à l’achat d’une vieille ferme en Haute Savoie que je suis en train de renover, je vide un ancien atelier de menuiserie ou se trouve cette vieille scie à ruban en bois, en parfait état. Je pense qu’elle a une paire d’annees !

Tout fonctionne, le bâti n’est pas piqué. Tout tourne à la main. Elle était entraîné par un moteur thermique independant.
Il y a 4 rubans avec.

Je n’aurai malheureusement ni la place ni l’envie ni la patience de la réhabiliter et de lui trouver un gros moteur donc si quelqu’un veut s’en occuper et en profiter, je la cède contre bons soins à un copain metabricoleur contre une bonne poignée de main et éventuellement une bonne bouteille de bière ;-)
Il y a un peu de temps pour la démonter, il y a un peu de ferraille et bcp de chevillage en bois. Je pense pas que ça soit très très lourd.

Bref si ça vous intéresse manifestez vous !
J’aimerais vraiment la voir retourner en vrai chez quelqu’un !
Je peux faire d’autres photos si besoin !

Bonne soirée !

Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois 0b006d10
Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois Af5bab10


Dernière édition par bertrand_veto le Dim 2 Fév 2020 - 16:03, édité 1 fois
bertrand_veto
bertrand_veto
très actif
très actif

Messages : 247
Points : 290
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 36
Localisation : Morillon

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois Empty Re: Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois

Message  meles Dim 2 Fév 2020 - 15:58

Salut Bertarnd, félicitations pour ton achat. Ça promet quelques fils de rénovation tout ça.

Pour qu'on voit les images, le mieux est de suivre la bonne méthode : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image#221727

@+

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14595
Points : 21554
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois Empty Re: Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois

Message  bertrand_veto Dim 2 Fév 2020 - 16:00

meles a écrit:Salut Bertarnd, félicitations pour ton achat. Ça promet quelques fils de rénovation tout ça.

Pour qu'on voit les images, le mieux est de suivre la bonne méthode : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image#221727

@+

Oui désolé pour les photos, j’ai posté depuis mon téléphone, je modifie dès que j’ai accès à un ordi demain !
bertrand_veto
bertrand_veto
très actif
très actif

Messages : 247
Points : 290
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 36
Localisation : Morillon

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois Empty Re: Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois

Message  Petit Bugle Sam 2 Mai 2020 - 14:18

Bonjour Bertrand,

As-tu trouvé preneur ? Sinon ça peut m'intéresser. Par contre je ne pourrai pas venir la prendre avant le «grand» déconfinement, quand on pourra faire plus de 100 bornes sans se faire aligner... embarras
Petit Bugle
Petit Bugle
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 66
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois Empty Re: Donne contre bons soins vieille scie à ruban en bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum