-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Aux propriétaires de la JET JPT 260...

Aux propriétaires de la JET JPT 260...   Empty Aux propriétaires de la JET JPT 260...

Message  Tweaky le Mer 19 Fév 2020 - 21:42

Bonsoir à tous,

En projet d'achat et pour problème de place, j'ai besoin de connaitre les dimensions de cette JET.
Pour les dimensions de la table et sa longueur pas de soucis on trouve ça facilement. En revanche, pour les dimensions de la partie inférieur à la table c'est pas la même.

Si quelqu'un a cette machine passe par ici, pourrait il prendre 2 minutes pour m'aider!?

Sur la photo ci-dessous vous pourrez voir les dimensions qu'il me faudrait. Wink

Merci à ceux qui pourront m'aider

Amic

Aux propriétaires de la JET JPT 260...   20021910482224320016653338
Tweaky
Tweaky
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de la JET JPT 260...   Empty Re: Aux propriétaires de la JET JPT 260...

Message  Tweaky le Ven 21 Fév 2020 - 18:15

Personne pour m'aider!? Sad
Tweaky
Tweaky
posteur Régulier
posteur Régulier

Aux propriétaires de la JET JPT 260...   Empty Re: Aux propriétaires de la JET JPT 260...

Message  Lextraterestre le Ven 21 Fév 2020 - 21:30

ca aurait été avec plaisir mais c'est la 310 que j'ai

si jamais ca t'aide quand même dis le moi je te prendrai les mesures sans soucis
Lextraterestre
Lextraterestre
je prends du galon
je prends du galon

Message  Tweaky le Ven 21 Fév 2020 - 21:39

Je prends note ;-)

Merci quand même

Bonne soirée
Tweaky
Tweaky
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  KOKO 57 le Ven 21 Fév 2020 - 22:11

Salut Tweaky et tous...........d'abord,je n'ais pas cette machine,désolé,mais,comme tu connais les dimensions de la table,je ne comprend pas bien pourquoi il te faut absolument les autre mesures scratch ,si le haut rentre,ce qui se trouve en dessous aussi,puisque plus petit,

as tu essayé sur le forum d'à côté CDC ,

ensuite,si tu trouves les dimensions du bloc bouton poussoirs,sur une photo,on peut en déduire les autres mesures,à quelques cm près,je sais pas le top,mais mieux que rien peut être scratch Very Happy

et autrement,la trouve t on encore en neuve scratch

ou un clone de cette machine aurait peut être les mêmes dimensions,et là peut être un possesseur de ce clone sur le forum study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Tweaky le Lun 24 Fév 2020 - 18:47

KOKO 57 a écrit:Salut Tweaky et tous...........d'abord,je n'ais pas cette machine,désolé,mais,comme tu connais les dimensions de la table,je ne comprend pas bien pourquoi il te faut absolument les autre mesures scratch ,si le haut rentre,ce qui se trouve en dessous aussi,puisque plus petit,

as tu essayé sur le forum d'à côté CDC ,

ensuite,si tu trouves les dimensions du bloc bouton poussoirs,sur une photo,on peut en déduire les autres mesures,à quelques cm près,je sais pas le top,mais mieux que rien peut être scratch Very Happy

et autrement,la trouve t on encore en neuve scratch

ou un clone de cette machine aurait peut être les mêmes dimensions,et là peut être un possesseur de ce clone sur le forum study

Salut,

Alors oui je connais la dimension de la table mais la contrainte du garage c'est que j'ai pas beaucoup de place et qu'elle doit passer entre deux éléments qui eux sont plus bas. Donc malheureusement la table ne me suffit pas Wink
je vais envoyer un message à promac on ne sait jamais...
Merci en tout cas Wink
Tweaky
Tweaky
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  KOKO 57 le Mar 25 Fév 2020 - 8:43

Salut Tweaky et tous..............pas sur à 100 pour 100 ,mais pas loin,il existe des clones de cette machines,et autrement sur CDC ,le forum d'en face,un membre en a une(Biloute 59240 ici
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé