-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

+72
Rémi(de la Montagne Noire
James17
Frenchys
domi49
fazer
verlaine
blumes
BertrandG
Guilhèlmus
passionair
Dulcinée33
lulu
Neo_Dogo
loop
loupius
Lilianbois63
marty
grosb
bilou(te)
electricien13
Mac Givré
L'Ankou
BILL51
vasavoir kikéla
guibole
FredM
pouet
laurent140
BZHades
ellogo67
tomailya
tamilhaz
azbloc
jcl
FMJ
seb92
junkdealer
micheld4036
le pat
jpm30
mickael35701
ricoud
dh42
Hervé-34
thomas25
Jivé
duncanmac
F6FCO
oliver67
manuz
eric44
sangten
Vincent 38
Fred714
danarbraz
sb1971
ramses
meles
6°sens
Détourneur de fontes
Fabricefr
ced21
Marco66
Vénète56
Roland
Zwind
niaproun
Ericfd79
nono30
pompom37
nagut
KOKO 57
76 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  sangten Lun 18 Mai 2020 - 14:15

Wow, elle est superbe.

Je montre pas ça à Dulcinée, sans ça...

sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14846
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  KOKO 57 Lun 18 Mai 2020 - 14:30

Salut à tous......oui,très belle jardinière,classe les deux essences cheers ,maintenant le contenu a intéret à être à la hauteur du contenant ,et à l intérieur ,tu y met une protection scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  fazer Lun 18 Mai 2020 - 16:32

sangten a écrit:Wow, elle est superbe.

Je montre pas ça à Dulcinée, sans ça...
Moi non plus sinon c'est, fait moi en 5 identiques Very Happy
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1592
Points : 1791
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  tomailya Lun 18 Mai 2020 - 18:37

re

je trouve l association exo/meleze sympa aussi.

mon probleme vient du fait que tout est fait de chutes....les 3 jardinieres sont donc differentes!!!! DOMMAGE !!
3x plus long.....
Cette jardiniere est destinée aux concombres et haricots grimpants qui vont filer sur le grillage derriere.

bien sur l 'interieur est protegé par une bache mais je suis en rupture. je dois aller en acheter de toute facon pour ma future mini serre à tomates.
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  BILL51 Lun 18 Mai 2020 - 19:03

bonjour tomailya
Beaux meuble pour cacher les économies
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 200518071202210960
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1240
Points : 1295
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 72
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  thomas25 Lun 18 Mai 2020 - 19:16

Bon beun moi je suis allé chercher ceci pour madame, pour son anniversaire et je commence la remise en route. ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Img_2246

Un jour, je m en trouverai peu être une pour moi
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  KOKO 57 Mer 20 Mai 2020 - 22:24

Salut à tous...............voici un peu en vrac ce qu'on a fait ces deniers temps Very Happy

on a installé 2 panneaux de basket pour les schtroumfs,chacun le sien,d'ailleurs,celui de Julie faut que je le descende encore un peu Very Happy
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200634

j'ai remis la main sur quelques belles roues,tout inox,je ne savais même plus que je les avais celles là What a Face
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200635

on a monté une serre à tomates,on avait récupéré les tubes,on a racheté la bâche,mais y a pas faut que,faut vraiment que je lui fasse quelque chose en dur à la Toinette What a Face
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200636

j'ai aussi démonté cette gouttière,du moins enlevé les attaches du bois,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200643

j'ai découpé les cornières de ce vieux pied de PAC fabrication maison,un peu trop léger à mon gout,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200637

et comme j'avais la disqueuse avec un disque à toile,j'en ai profité pour pncer ce bout de bois,future pièce pour un jeu d'adresse,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200638

un trou à la Forstner ,un bout de manche,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200639

un peu de vernis marin,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200640

ensuite on a découpé des disques dans du cp de 10,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200641

ma fameuse Black qui est d'équerre,que si elle meurt,on sera 2 à la pleurer What a Face
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200642

un peu de collage sur un disque,une fine couche s'était barrée,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200644

et voilà un jeu d'adresse pour petits et grands,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200645

et pour finir,rajout d'une lame sur la table banc version XS des schtroumfs,pour Maxime ça allait,mais Julie était un peu loin ,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200646
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  duncanmac Mer 20 Mai 2020 - 23:08

tu as bien bossé dit donc.. Very Happy

de mon coté, je me bat avec des racines de sapins dans la pelouse, le sapin de noel planté dans les années 80 et coupé il y a 3ans. a toujours sa souche intacte.
pourtant j'ai percé des dizaines de trou a la méche plate de 30 pour que l'eau le fasse pourrir mais elle est toujours la.

bon j'ai pas fait que ca, j'ai continué le mur en palette (encore 1m20 sur 2m50 de fait hier et ce jour). et la structure du plafond est faite aussi.

toujours pas de photos car la batterie du téléphone est toujours entre les mains du facteur.

et bien sur j'avais dit a madame "tu te démer*** avec ta piscine" et j'ai pas tenu parole Very Happy donc je m'occupe a nettoyer le filtre le robot, essayer de la rendre l'eau plus verte....bre f quand je dit que une piscine c'est comme une femme ca coute cher pour le temps que l'on passe dedans jesors

jesuisdehors
duncanmac
duncanmac
complétement accro
complétement accro

Messages : 816
Points : 1133
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : (pas de calais) entre Seclin & Lens

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  jcl Jeu 21 Mai 2020 - 8:56

D'ici une bonne vingtaine d'années , va revoir ta souche . Very Happy
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2313
Points : 3087
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  duncanmac Mar 2 Juin 2020 - 15:32

on va déterrer un peu ce sujet...

au programme, un vieux aspirateur 3V nicd transformé en aspirateur li-ion grace a un module de charge USB et un accu récupéré dans une batterie d'ordinateur portable.

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 4WdmV0e

comme les youtubers/facebooker/instagrammeurs/ (sponsorisés) Very Happy

#Rhino #Dremel #Rocafix

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 IheAkm2


et ca fonctionne

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 ZDo1dIP

duncanmac
duncanmac
complétement accro
complétement accro

Messages : 816
Points : 1133
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : (pas de calais) entre Seclin & Lens

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  L'Ankou Mar 2 Juin 2020 - 17:16

Sympa la modif 👍

L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3326
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  tamilhaz Jeu 11 Juin 2020 - 19:58

Par cette belle journée définitivement déconfinée, avec un pote plus jeune on a déplacé le stock de bois qui était sous une autre grange au toit plus que fuyard donc sous une bâche et entassé sans intercalaires. Des traces de moisissures sur des bois supérieurs m'avait fait craindre le pire.... What a Face
En dépilant, on avait identifié du chêne "standard" quoique scié depuis bien longtemps (marron...quoi) , du chêne blanc, du hêtre, du merisier et du frêne.
En rempilant on a pas réussi à retrouvé le chêne blanc (que je suis pourtant sûr d'avoir acheté.... scratch ) mais on s'est retrouvé avec beaucoup plus de frêne...
Bref, la bibliothèque que je pensait faire en chêne blanc + orme sera en frêne + orme....
Je suis heureux de voir ce petit monde respirer parce qu'entre- aiguillé, et n'ayant pas subi de déformation du fait du stockage depuis deux ans de qualité très moyenne.
Le "socle" que l'on a aussi déplacé est constitué de planche de coffrage de 3m dans les deux sens (comme une bibliothèque couchée) et c'est pas mal pour définir un plan de base solide et respirant.

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200610

Il va falloir faire de la place pour les gros plateaux de chêne et de noyer qui sont (mal) stocké chez mon pote...et aussi pour du robinier et du platane que je dois aller chercher.  scratch  
Ah oui...aussi....le stock est désormais à un mètre de la porte de l'atelier...
Voilou je vais me faire une mousse pour fêter ça... tubois
en espérant que la semaine prochaine le service Enédis qui s'occupe de la modification des calibres des compteurs ré-ouvre enfin pour que je puisse caresser l'espoir de pouvoir chopper un RV et enfin me servir de la SAF sans qu'elle me fasse sauter le compteur.... car remettre le compteur 5 fois pour déligner 2.5m de noyer ça dégoute un peu...
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2370
Points : 2493
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  Neo_Dogo Jeu 11 Juin 2020 - 21:28

Ben ça te fait déjà un joli petit stock de brut.
Moi c'est ce qu'il me manque, du stock ....
Mais dans le coin, hormis du pin blindé de résine, on est pas très riches en bois sympa à travailler. Alors faut faire venir ou aller chercher mais ça alourdi la note.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  tamilhaz Jeu 11 Juin 2020 - 21:46

Neo_Dogo a écrit:Ben ça te fait déjà un joli petit stock de brut.
Moi c'est ce qu'il me manque, du stock ....
Mais dans le coin, hormis du pin blindé de résine, on est pas très riches en bois sympa à travailler. Alors faut faire venir ou aller chercher mais ça alourdi la note.

Pascal
J'ai un Master et je vais souvent un peu loin pour en pesquer....ça rentabilise un peu l'engin qui est surdimensionné pour le reste de notre activité.
D'ailleurs je compte faire un saut en Ariège pour du hêtre, ils en ont des beaux et je suis un peu juste pour mon établi, semble t-il. Mais avec un piètement chêne ça pourrait le faire aussi...
T'es pas trop loin de l'Ariège par l'autoroute, non ?
Il y a la Montagne Noire aussi mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme bois... scratch
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2370
Points : 2493
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  KOKO 57 Sam 4 Juil 2020 - 11:38

Salut à tous.............hier petite ballade en Allemagne,et me suis pris des bricoles Very Happy (des sardines,un compas porte crayon,une sangle,une boite de différents ressorts,un Pica,et un bins pour faire des trous droits,et des marteaux pour les jeunes,

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200940

le compas,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200941

le gabarit pour percer des trous droits,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200942

un Pica pour écrire sur les tôles,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200943

une boite de différents ressorts,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200944
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  manuz Sam 4 Juil 2020 - 13:58

tamilhaz a écrit:
Il y a la Montagne Noire aussi mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme bois... scratch

a soreze a parlons bois ya un bon p'tit stock varié
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1737
Points : 2669
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  tamilhaz Sam 4 Juil 2020 - 14:04

manuz a écrit:
tamilhaz a écrit:
Il y a la Montagne Noire aussi mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme bois... scratch

a soreze a parlons bois ya un bon p'tit stock varié
Merci, c'est bon à savoir. Mais je parlais plutôt bois local en plot et en scierie.
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2370
Points : 2493
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  manuz Sam 4 Juil 2020 - 14:41

tamilhaz a écrit:
manuz a écrit:
tamilhaz a écrit:
Il y a la Montagne Noire aussi mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme bois... scratch

a soreze a parlons bois ya un bon p'tit stock varié
Merci, c'est bon à savoir. Mais je parlais plutôt bois local en plot et en scierie.

en mode montagne noire roots, peut etre la :
https://www.aupasdelarbre.fr/
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1737
Points : 2669
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  tamilhaz Sam 4 Juil 2020 - 15:06

La scierie semble à l'arrêt. J'avais envisagé la montagne noire comme piste pour Pascal qui galère pour trouver du "vrai" bois du coté de Narbonne. Pour moi, j'en ai du plus proche. Merci quand même.
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2370
Points : 2493
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  KOKO 57 Dim 5 Juil 2020 - 10:38

Salut à tous.............hier j'ai coupé des fers à bétons qui étaient en forme du U ,pour m'en servir de piquet pour maintenir le toboggan des schtroumfs,avant il était maintenu avec des blocs de béton,trop dangereux What a Face ,donc après avoir coupé ces fers,en laissant une dizaine de cm d'un côté,et environ 30 de l'autre,il a fallu percer un trou dans le sol,très rocailleux à cet endroit,

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200955

3 piquets côté échelle,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200956

et enfin 1 au milieu,puis un dernier au bout,l'est pas prêt de s'envoler celui là,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 20200957
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  Neo_Dogo Lun 6 Juil 2020 - 11:01

Oups ... ça fait un moment que j'étois point viendu sur ce post ...

Merci à vous de tenter de me trouver une source de massif.
Soreze, c'est un mag détail, un revendeur. Je cherche plus une scierie ...
Et l'autre, celle de la montagne noire, elle est out ...

J'ai ma Blonde qui monte voir la grande qui vit en Aveyron. Elle part remorque chargée de trucs pour futur bébé. J'espère que le gendre me la lestera de rondins pour le retour, c'est pas ce qui manque là haut ...

Enfin, si vous avez des idées, suis preneur !

Et encore merci à Richard et Manu et ...

Pascal


Dernière édition par Neo_Dogo le Lun 6 Juil 2020 - 14:19, édité 1 fois
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  domi49 Lun 6 Juil 2020 - 12:44

Neo_Dogo a écrit:
Soreze, c'est un mag détail, un revendeur. Je cherche plus une scierie ...
Et l'autre, celle de la montagne noire, elle est out ...
Quand j'habitais à Cucugnan, je me suis plusieurs fois approvisionné en hêtre et en châtaignier en scierie.
C'était il y a plus de 30 ans, mais apparemment elle existe toujours : Scierie Duran à Belvianes
Ça fait un trajet depuis Narbonne, et surtout avec des routes pas faciles. Mais le bois était de qualité : ma table en hêtre, finie pour la naissance de mon fils en novembre 1986, n'a pas bougé cheers
domi49
domi49
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 65
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  tamilhaz Lun 6 Juil 2020 - 13:52

Ca a l'air bien...un peu loin mais pourquoi pas puisque je pensais aller chercher mon hêtre en Ariège.
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2370
Points : 2493
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  Neo_Dogo Lun 6 Juil 2020 - 14:18

Pour moi c'est pas mal du tout ! Par la route d'Axat (N117), c'est presque direct.

Merci pour l'info !

Ça tourne à combien environ le cube de hêtre ou de frêne actuellement ?

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  Marco66 Lun 6 Juil 2020 - 15:50

Neo_Dogo a écrit:Ça tourne à combien environ le cube de hêtre ou de frêne actuellement ?
Bah ça dépend la taille du cube What a Face
jesors jesuisdehors
Marco66
Marco66
complétement accro
complétement accro

Messages : 3910
Points : 4179
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 58
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  Marco66 Lun 6 Juil 2020 - 16:37

Un bol en noyer:
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Img_2385
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Img_2386
Marco66
Marco66
complétement accro
complétement accro

Messages : 3910
Points : 4179
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 58
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte  3 du confinement ... - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum