Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé

Message  KOKO 57 le Lun 18 Mai 2020 - 14:30

Salut à tous......oui,très belle jardinière,classe les deux essences cheers ,maintenant le contenu a intéret à être à la hauteur du contenant ,et à l intérieur ,tu y met une protection scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 Empty Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé

Message  fazer le Lun 18 Mai 2020 - 16:32

sangten a écrit:Wow, elle est superbe.

Je montre pas ça à Dulcinée, sans ça...
Moi non plus sinon c'est, fait moi en 5 identiques Very Happy
fazer
fazer
acharné du forum
acharné du forum

Message  tomailya le Lun 18 Mai 2020 - 18:37

re

je trouve l association exo/meleze sympa aussi.

mon probleme vient du fait que tout est fait de chutes....les 3 jardinieres sont donc differentes!!!! DOMMAGE !!
3x plus long.....
Cette jardiniere est destinée aux concombres et haricots grimpants qui vont filer sur le grillage derriere.

bien sur l 'interieur est protegé par une bache mais je suis en rupture. je dois aller en acheter de toute facon pour ma future mini serre à tomates.
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Message  BILL51 le Lun 18 Mai 2020 - 19:03

bonjour tomailya
Beaux meuble pour cacher les économies
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 200518071202210960
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Message  thomas25 le Lun 18 Mai 2020 - 19:16

Bon beun moi je suis allé chercher ceci pour madame, pour son anniversaire et je commence la remise en route. ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 Img_2246

Un jour, je m en trouverai peu être une pour moi
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 le Mer 20 Mai 2020 - 22:24

Salut à tous...............voici un peu en vrac ce qu'on a fait ces deniers temps Very Happy

on a installé 2 panneaux de basket pour les schtroumfs,chacun le sien,d'ailleurs,celui de Julie faut que je le descende encore un peu Very Happy
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200634

j'ai remis la main sur quelques belles roues,tout inox,je ne savais même plus que je les avais celles là What a Face
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200635

on a monté une serre à tomates,on avait récupéré les tubes,on a racheté la bâche,mais y a pas faut que,faut vraiment que je lui fasse quelque chose en dur à la Toinette What a Face
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200636

j'ai aussi démonté cette gouttière,du moins enlevé les attaches du bois,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200643

j'ai découpé les cornières de ce vieux pied de PAC fabrication maison,un peu trop léger à mon gout,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200637

et comme j'avais la disqueuse avec un disque à toile,j'en ai profité pour pncer ce bout de bois,future pièce pour un jeu d'adresse,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200638

un trou à la Forstner ,un bout de manche,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200639

un peu de vernis marin,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200640

ensuite on a découpé des disques dans du cp de 10,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200641

ma fameuse Black qui est d'équerre,que si elle meurt,on sera 2 à la pleurer What a Face
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200642

un peu de collage sur un disque,une fine couche s'était barrée,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200644

et voilà un jeu d'adresse pour petits et grands,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200645

et pour finir,rajout d'une lame sur la table banc version XS des schtroumfs,pour Maxime ça allait,mais Julie était un peu loin ,
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR,maintenant que le CONFINEMENT est passé - Page 24 20200646
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  duncanmac le Mer 20 Mai 2020 - 23:08

tu as bien bossé dit donc.. Very Happy

de mon coté, je me bat avec des racines de sapins dans la pelouse, le sapin de noel planté dans les années 80 et coupé il y a 3ans. a toujours sa souche intacte.
pourtant j'ai percé des dizaines de trou a la méche plate de 30 pour que l'eau le fasse pourrir mais elle est toujours la.

bon j'ai pas fait que ca, j'ai continué le mur en palette (encore 1m20 sur 2m50 de fait hier et ce jour). et la structure du plafond est faite aussi.

toujours pas de photos car la batterie du téléphone est toujours entre les mains du facteur.

et bien sur j'avais dit a madame "tu te démer*** avec ta piscine" et j'ai pas tenu parole Very Happy donc je m'occupe a nettoyer le filtre le robot, essayer de la rendre l'eau plus verte....bre f quand je dit que une piscine c'est comme une femme ca coute cher pour le temps que l'on passe dedans jesors

jesuisdehors
duncanmac
duncanmac
acharné du forum
acharné du forum

Message  jcl le Jeu 21 Mai 2020 - 8:56

D'ici une bonne vingtaine d'années , va revoir ta souche . Very Happy
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24