Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

+14
tomailya
FMJ
Idefixes
Jiptecool 02
6°sens
Impulson2
meles
izzyjp
BILL51
nono30
france3
Détourneur de fontes
Roland
Emi81
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  Leo.A Mer 12 Mai 2021 - 13:09

Bonjour à tous,

Je me lance dans des aménagements de placards et j'ai fait pas mal de recherches sur internet et le site Moderix a vraiment l'air top niveau prix mais petit soucis quand je veux commander j'ai un message :

"Malheureusement, un ou plusieurs articles de votre panier ne peuvent pas être expédiés chez vous. Veuillez choisir une autre adresse de livraison."

j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils ne livraient pas en France... c'est récent ou y'a une astuce pour commander quand même ?

merci pour les réponses Smile
bonne journée a tous.

Leo.A
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  Ericfd79 Mer 12 Mai 2021 - 16:32

Aucune idée.

Regardes ici :

https://assistent-system.fr/17-coulisses

Les prix sont aussi très bon ...
Ericfd79
Ericfd79
complétement accro
complétement accro

Messages : 841
Points : 902
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 47
Localisation : PRAHECQ

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  meles Mer 12 Mai 2021 - 20:59

Ben oui, moderix, ils sont victimes du brexit, comme plein d'autres.
Pour les glissières GTV, j'ai trouvé cette boutique allemande sur lazone : https://www.amazon.fr/s?me=A287SVWEO8F0VG&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  mofran Lun 30 Aoû 2021 - 13:35

dans le même genre de tarifs, le brexit en moins, il y a Furnica.fr

j'essaye ici Furnica.de (même prix, conditions de transports différentes)
je posterai le déballage
j'ai pris 10 de 50cm rainure de 35mm 25kg
et 10 de 40cm rainure 30mm 15kg
Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Coulis10
avatar
mofran
très actif
très actif

Messages : 249
Points : 268
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Iserohn Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Bonjour

Message  yves 26 Lun 30 Aoû 2021 - 14:01

Pour se Genre de truc il faut y mettre le prix Autrement ça se bouffe V
Cordialement sy
yves 26
yves 26
très actif
très actif

Messages : 318
Points : 387
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 67
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  Détourneur de fontes Lun 30 Aoû 2021 - 20:03

yves 26 a écrit:Pour se Genre de truc il faut y mettre le prix Autrement ça se bouffe V
Cordialement sy
Concernant celles de Moderix (plusieurs commandes avant ou après Brexit pour ma part)... à des tarifs imbattables... je peux te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec ton point de vue cheers

Celles de Furnica y se ressemblent comme deux gouttes d'eau, j'espère que Mofran sera aussi agréablement surpris que pas mal d'entre nous avec Moderix Very Happy
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2262
Points : 2397
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  mofran Ven 3 Sep 2021 - 10:33

recu ce matin, a l'air bien fonctionnel, avec petit caoutchouc noir pour amortir et clipsser la position fermée
a voir une fois montées
motivant pour démarrer  le projet en tout cas
pas de papier, 0 notices, vis , factures et petits plus, rien mais ce qui a été cliqué sur le net a été livré de bon matin
payé sans carte de crédit, accepte simple virement IBAN, transport gratuit a partir de X€

edit: ha tiens, j'ai trouvé une étiquette du fournisseur dans les cartons qui servaient remplkir les vides
pour furnica, c'est NTP polar, des polonnais qui font faire la quincaillerie  http://ntp.poltar.pl/

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Img_2210
Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Img_2211

me reste plus qu'a programmer tout ca (je vais essayer sortir mes rangements avec ma CN, première op hors tests)
avatar
mofran
très actif
très actif

Messages : 249
Points : 268
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Iserohn Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide) - Page 3 Empty Re: Glissières ou coulisse à billes (Ball bearing drawer runner slide)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum