Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

fabrication porte de cuisine style " verrière "

+9
ced21
damien58
Jerome41
BILL51
Jivé
6°sens
Strib
sangten
le pat
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fabrication porte de cuisine style " verrière " - Page 2 Empty Re: fabrication porte de cuisine style " verrière "

Message  desmo 38 Sam 4 Avr 2020 - 20:41

Salut Patrice,

Très beau travail, tu as bien assuré, bravo!

Cyril

desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fabrication porte de cuisine style " verrière " - Page 2 Empty Re: fabrication porte de cuisine style " verrière "

Message  Strib Sam 4 Avr 2020 - 21:18

Salut Pat,

Beau travail avec un beau rendu !

A+
Stéphane
Strib
Strib
complétement accro
complétement accro

Messages : 2444
Points : 4649
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Corse du Sud

http://www.strib.fr

Revenir en haut Aller en bas

fabrication porte de cuisine style " verrière " - Page 2 Empty Re: fabrication porte de cuisine style " verrière "

Message  le pat Dim 5 Avr 2020 - 9:16

merci les gars Wink

les verrières sont a la mode en ce moment , ça apporte de la lumiere et ça agrandit
j'ai fait quelques recherches pour faire cette porte , mais j'ai pas trouvé grand chose donc je l'ai fait au feeling  et avec ce que j'avais !

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

fabrication porte de cuisine style " verrière " - Page 2 Empty Re: fabrication porte de cuisine style " verrière "

Message  lulubranscourt Jeu 11 Nov 2021 - 17:09

Bonjour à tous,
Patrice merci pour ton tuto qui est bien détaillé et très explicite. Je vais donc m'en inspirer car ta porte est vraiment bien réussie.
La difficulté que je rencontre est que je n'ai pas la possibilité pour l'instant d'avoir un atelier digne de ce nom et donc je me débrouille avec de l'électroportatif. Mais bon en réfléchissant bien et en étant un minimum soigneux on arrive à faire de belles bricoles quelquefois.

Je ne peux démonter le cadre extérieur de la porte car il est emboité par des rainures qui ont un profil particulier (industriel) donc, pour la mise en place du CP et des verres je pense m'inspirer de ta façon de faire mais avant je dois placer une traverse à environ 1 mètre du bas sans pouvoir démonter le cadre. Donc, je vais sûrement la placer à mi-bois. Pour l'instant, je ne vois que cette solution.

Demain, je vais essayer de prendre quelques photos afin de mieux me faire comprendre.

Qu'en pensez vous?

A+
Alain
lulubranscourt
lulubranscourt
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 64
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

fabrication porte de cuisine style " verrière " - Page 2 Empty Re: fabrication porte de cuisine style " verrière "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum