Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320

+11
BILL51
Emi81
amoilpot
FMJ
Scorpio
diomedea
James17
Marco66
sangten
michel80
ViRouF
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

holzprofi - Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320 - Page 2 Empty Re: Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320

Message  Lextraterestre Lun 11 Mai 2020 - 23:09

j'ai moi aussi la Jet en 310 en 220V depuis 2 ans a peu près

tres content de mon achat, le seul truc que je pourrais faire différemment c'est de prendre l'arbre a plaquettes pour une finition au top et un entretien des fers simplifié. J'ai acheté quelques temps après le compteur numérique ( une vingtaine d'euros de mémoire) qui ajoute vraiment un plus à l'utilisation

La machine arrive sur palette, le tout surmonté d'une caisse pour que tout soit bien protégé. Pour moi les réglages étaient bons d'origine juste eu a affiner.
Coté aspiration, je suis satisfait : très peu de copeaux autour

Je pensais prendre un socle a roulettes par la suite, mais je l'ai au final fabriqué moi même avec des chutes de bois de charpente ce qui m'a permis de pouvoir mettre les tables a la hauteur qui m'allait (je mesure 1m90) pour ne pas me casser le dos.

voilà pele mele les réponses aux questions que je me suis posé avant l'achat, si ça peu t'aider

Lextraterestre
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320 - Page 2 Empty Re: Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320

Message  amoilpot Mar 12 Mai 2020 - 13:20

Bonjour
J'avais fait une présentation ici
Rabot Dégau Jet JPT-310 présentations
Carol
amoilpot
amoilpot
très actif
très actif

Messages : 279
Points : 304
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 69
Localisation : Eure 27910

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320 - Page 2 Empty Re: Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320

Message  ViRouF Mar 4 Aoû 2020 - 12:16

Salut !

Petit retour d'expérience suite à la réception des 2 machines, la jpt310 et l'aspi léman asp152.

Je l'ai monté sur le support machine de chez Holfprofi, c'est vraiment simple à déplacer et il est bien costaud ! Cela a été en revanche beaucoup moins simple que je ne l'imaginais pour mettre la machine dessus, je pensais m'en sortir facile avec ma chevre d'atelier mais c'était sans compter sur l'écartement trop étroit des jambes de la chèvre ...  !  affraid

Tout fonctionne très bien, sans rien changer à mon installation élec.
Je n'ai constaté qu'un défaut du guide, pas toujours pil poil d’équerre en fonctionne des positions sur la table, mais ça se règle vite.
Faute de règle précise, je n'ai pas contrôlé l'alignement des tables, mais les différents plateau que j'ai pu faire me font dire que c'est pas mal.

Étonnamment, la machine est silencieuse comparé à ma petite rabot-dégo 1er prix d'avant, et je n'ai pas pris l'arbre hélico ! cheers

Merci encore de vos conseils !

merci
ViRouF
ViRouF
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 40
Localisation : Région Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320 - Page 2 Empty Re: Hésitation Jet Jpt-310 ou Holzprofi adm320

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum