-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Bétonnière B165 à vendre si ça intéresse quelqu'un ?

Bétonnière B165 à vendre si ça intéresse quelqu'un ? Empty Bétonnière B165 à vendre si ça intéresse quelqu'un ?

Message  verlaine le Ven 31 Juil 2020 - 1:33

Bonjour

J'ai une bétonnière B165 à céder, encore en bon état bien qu'elle soit née dans la Loire au siècle dernier, à l' époque où l'on utilisait encore des moteurs carénés, par les moteurs calculés pour qu'ils ne dépassent pas 50°C avec leur bobinage à l'air drunken
Bref si ça intéresse un méta, je mettrai des photos.
La peinture laisse à désirer, un voisin à qui je l'avais prêtée avait repeint quelques parties rouilles en noir mais la cuve est en bon état. Première main, j'ai encore la notice (et peut-être une courroie de rechange , à vérifier)
Je la vends pour double emploi car j'ai acheté il y a quelques années une B180 avec ce fameux moteur "made in out of France somewhere", remplacé bien vite par un petit moteur triphasé qui ne chauffe pas du tout Very Happy J'avais besoin d'une démultiplication de la rotation cuve pour mes bras fatigués drunken
Ca se vend environ 150 euros sur le BC et la location de 20 à 50 euros par jour What a Face
(Je ferais mieux de la louer jesors )
Donc 100 euros ça semble raisonnable avec une livraison possible dans une partie de la région parisienne.
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas