Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Jeu 20 Aoû 2020 - 9:27

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2018

YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Jeu 20 Aoû 2020 - 9:29

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2019
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Jeu 20 Aoû 2020 - 9:53

j'ai modifié le plan d usinage dans le rectangle du milieu, en haut à droite et haut à gauche, il y avait les traits blanc qui passaient à travers les trous, la ça fonctionne

par contre, je n ai pas choisi mon outil en diamétre, hauteur des diamants de coupe, hauteur total de la fraise et autres
est il possible svp de me dire la chose pour construire mon magasin de stock outil ?
+ la vitesse de l usinage est très lente => aussi un petit conseil...
je vous en remercie David
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Jeu 20 Aoû 2020 - 15:06

Salut

Ok, c'est bien la ligne du G2 qui pose problème, mais j'ignore pourquoi ton soft à sorti ça ... scratch

Ne connaissant pas du tout LazyCAM, je ne peux pas t'aider d'avantage, désolé ..

(PS: PJ ça veut dire pièce jointe Wink)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:31

ok sympa, de m aider.....
une autre chose svp, comment fait on pour relier en usb, mon ordinateur avec MACH3 et la fraiseuse car actuellement ne fonctionne pas ...
merci

YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Jeu 20 Aoû 2020 - 21:34

YOYODUNORD59 a écrit:ok sympa, de m aider.....
une autre chose svp, comment fait on pour relier en usb, mon ordinateur avec MACH3 et la fraiseuse car actuellement ne fonctionne pas ...
merci


En règle général, tu a un plugin (une .dll fournis sur le CD de ta machine) que tu dois mettre dans le dossier PlugIns de Mach3 ; ensuite au démarrage de Mach3 il doit te demander de sélectionner la carte correspondante en cochant la case en face de ta carte USB

voila la fenêtre

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Select10

Normalement, à la place de ESS_Mach3 (ma carte) tu devrais avoir le nom de ta carte, j'ignore quel peut être le nom, car il y a des tas de cartes différentes ; ça peut être du genre "Xpod USB", "Rnr 2.0 USB", etc .... si tu n'a que "Normal printer port operation", c'est que le plugin n'est pas installé.

Une fois le plugin installé, il faut aussi paramétrer Mach3 ... mais la aussi les réglages sont totalement dépendants de la carte USB utilisée ; en principe ils sont fournis sur le CD sous la forme d'un fichier qui s’appelle très probablement "Mach3Mill.xml", et que tu devra mettre à la place du fichier de même nom qui s'installe lors de l'insta d'un Mach3 "standard" (la version que tu télécharge sur le Web) dans le dossier C:\Mach3 ... et tu devra lancer Mach3 par l’icône Mach3Mill que tu trouvera sur le bureau après insta.

PS: pour éviter de galérer pour trouver les bons fichiers, pense à activer l'affichage des extensions de fichiers sous ton windows.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Sam 22 Aoû 2020 - 8:41

merci David,
il y a une chose que je n ai pas eu dans mach3 acheté chez un pro francais, c est "motion control hardware plugin sensed"
en téléchargeant depuis la licence, je n ai pas eu cette demande pour choisir ??
peut etre que ça viendrait de là
en manuel sur le controleur, j arrive à faire tourner la broche mais X Y Z non en manuel, pense qu il n y a pas de transfert en commande...
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Sam 22 Aoû 2020 - 17:03

Salut,

il y a une chose que je n ai pas eu dans mach3 acheté chez un pro francais, c est "motion control hardware plugin sensed" en téléchargeant depuis la licence, je n ai pas eu cette demande pour choisir ??

Donc la fenêtre que j'ai mis dans le post précédent ?

- Lance Mach3
- Menu Function Cfg's (3ieme menu ; "fonctions spéciales" en français) > Reset device sel (dernière ligne) pour remettre à zéro la sélection du plugin de pilotage.
- Ferme Mach3 puis relance le, la fenêtre devrait apparaitre et tu devrais pouvoir sélectionner ta carte USB (à condition que tu ai bien mis le plugin pour ta carte dans le Dossier PlugIns de Mach3 comme expliqué plus haut)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Dim 23 Aoû 2020 - 9:02

ok David, je viens de le faire et en rallumant, il n apparait pas la demande de choisir ... c est au plugin ou j ai du pas le faire, c est un mach3 acheté chez un pro connu (fermé en congé).
comment bien pouvoir le faire svp
un grand merci et heureusement que vous étes là pour aider, c est vraiment très sympa
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  jcl Dim 23 Aoû 2020 - 10:03

C'est trop injuste jesuisdehors
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2310
Points : 3084
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Dim 23 Aoû 2020 - 10:20

jcl a écrit:C'est trop injuste  jesuisdehors
cet écrit n est pas à résoudre mes pannes .... heureusement que l on peut avoir de l aide par d'autres personnes ..
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Dim 23 Aoû 2020 - 18:40

Salut,
YOYODUNORD59 a écrit:ok David, je viens de le faire et en rallumant, il n apparait pas la demande de choisir ... c est au plugin ou j ai du pas le faire, c est un mach3 acheté chez un pro connu (fermé en congé).
comment bien pouvoir le faire svp
un grand merci et heureusement que vous étes là pour aider, c est vraiment très sympa

A tu bien mis le plugin (.dll) en place dans le dossier PlugIns de Mach3 ?

De plus, si tu veux de l'aide, il faudrait commencer par répondre aux questions que l'on te pose ! ; sur l'autre sujet on t'a demandé de fournir les infos sur ta machine ... et toujours rien Rolling Eyes ... ici personne n'est extra-lucide !

http://www.metabricoleur.com/t19719-connection-ordinateur-avec-mach3-usb-sur-cnc-6040#391225

(PS, et s.t.p. ne m'envoie pas de MP pour ça, ça n'a rien de confidentiel ; si tu a des vidéo à poster, met les sur YouTube et met le lien ici)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Dim 23 Aoû 2020 - 20:28

sur la photo est mon modéle acheté
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Ebay10
pas de marque, juste la photo pour repére et vient de chine, pour le port c'est au choix, soit USB comme la mienne acheté ou en port paralléle
vous me demandez => A tu bien mis le plugin (.dll) en place dans le dossier PlugIns de Mach3 ?
bonne question car je ne sais pas si il est mis et si bon endroit du programme, c est pour cela que j avais fait une vidéo détaillé de ce que j ai fait en programme et manip sur controleur.
j ai eu le vendeur, il me dit sur le controleur appuyer sur OK puis rentrer D032 puis OK aprés rentrer 001 puis OK
mais il n y a pas de connexion ordi / CNC
au sujet de ma video sur YOU TUBE à mettre, la aussi je ne connais pas, ce que je voulais envoyer c'était compressé par wetransfert mais sur email


YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Dim 23 Aoû 2020 - 21:06

tu a eu un CD avec la machine ? ... en principe tout est dessus ; cherche si il y a un (des) fichiers avec l'extension .dll et donne moi leur noms, ça me dira peut être quelque chose. Comme dis plusieurs fois, le fichier doit se mettre dans le dossiers PlugIns de Mach3. (donc dans C:\Mach3\PlugIns )

pour Youtube, il suffit de créer un compte, ensuite tu upload ta vidéo par un simple "glisser/déplacer" du fichier vidéo de ton PC vers la page Youtube.

https://www.youtube.com/

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Dim 23 Aoû 2020 - 21:21

Re

Je viens de vérifier sur mon Mach3 ; si le plugin de pilotage de la carte n'est pas installé dans le dossier PlugIns, la fenêtre de sélection "motion control hardware plugin sensed" ne s'ouvre pas et Mach3 considère que c'est du pilotage via le port // , donc c'est que ton plugin n'est pas installé.

normalement sur toutes ces machines, il y a un document pdf ou word (.doc) sur le CD qui détaille la totalité de l'installation et du paramétrage sur Mach3 ... bon c'est du ChinGlais  Very Happy mais c'est mieux que rien !

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Dim 23 Aoû 2020 - 22:27

voilà mon probléme donc ....
j ai eu un cdroom avec la machine CNC mais ce CD ne fonctionne pas car l ordi m'indique => problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2022
alors pour être sur, j ai préféré en acheter mach3 en france par téléchargement, je vais demander au vendeur si correctif pour plugin et voir la réparation car il devrait être dans mon téléchargement
si dessous photo du programme cd de la machine qui m indique plugin mais impossible de décompresser  
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2023
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2024
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Dim 23 Aoû 2020 - 22:53

alors pour être sur, j ai préféré en acheter mach3 en france par téléchargement, je vais demander au vendeur si correctif pour plugin et voir la réparation car il devrait être dans mon téléchargement

Si tu parle du vendeur de Mach3FR, il ne pourra pas te fournir le plugin, le plugin dépend de la machine et non de Mach3 ; c'est au vendeur de la machine qu'il faut le demander.

Tu a essayé de simplement copier les fichiers du CD sur le PC avant de tenter de les ouvrir ? Apparemment cette erreur avec le CD est courante sur le Web, mais pas vraiment d'explication (certains semblent dire qu'il ne fonctionne pas sur les Windows en version 64 Bits, même si ça me parait bizarre.) c'est quelle version de Windows que tu a ; 32 ou 64bits ?

Le Mach3 fournis sur le CD Chinois et une version pirate, avec licence pirate ... mais en principe ça marche quand même, à condition de ne pas mettre Mach3 à jour après installation. (la licence pirate ne fonctionne qu'avec le Mach3 du CD)

Dans ton cas, vu que tu a une licence officielle, pas de soucis, mais tant que tu n'aura pas récupéré la DLL (le plugin) ainsi que le fichier de configuration machine (Mach3mill.xml) de la version pirate du CD tu n'arrivera pas à faire marcher la machine.

Demande à ton vendeur (de la CN) de te fournir juste ces 2 fichiers par mail et ça devrait le faire et/ou demande lui pourquoi cette erreur avec le CD.

Tu pourrais aussi ouvrir le boitier de commande de la CN et faire une photo de la carte qui se trouve dedans ; avec un peu de chance c'est un modèle connu et on pourra trouver le plugin directement chez le fabricant de la carte.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Lun 24 Aoû 2020 - 12:57

OK merci et j ai windows 64, pour la réponse du vendeur chinois, il m a envoyé un logiciel à télécharger donc je l ai fait mais la machine cnc ne fonctionnait pas alors je me suis dit de prendre plutot un vrai mach3 francais et idem rien.
je vais demander au vendeur de me fournir ce que vous dites pour faire fonctionner.... heureusement que j ai de l aide par pro et cool
au sujet des photos, ok je l ai fait ce soir et voir ce qu il y a...
au faites, il m avait aussi envoyé la manipulation à faire sur le controleur en position bouton sur PC puis rentré D032 faire OK puis 001 faire OK mais fonctionne qu avec la rotation de la broche ... pas de X Y Z en fonction avec les touches claviers
grand merci
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Mer 26 Aoû 2020 - 9:05

voci les photos CNC intérieur, merciproblème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Cnc_6011
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Cnc_6010
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Cnc_6012
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Mer 26 Aoû 2020 - 16:35

Salut,

Ta carte d'axe, c'est une Bitsensor Rnr 2.0 (la carte rouge) ; je te met le plugin en PJ.

A décompresser et à mettre dans le dossier plugins de Mach3

Par contre il te manquera toujours le fichier .xml de config machine ; à demander à ton chinois, à moins que tu n'arrive à le récupérer sur le CD (Mach3mill.xml)

++
David
Fichiers joints
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Attachment
RnRMotion.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(130 Ko) Téléchargé 5 fois

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Mer 26 Aoû 2020 - 20:43

bonjour, j'ai eu la notice
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2025
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2026
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2027
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2028
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2031
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2029
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2030
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2032
problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Img_2033
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Mer 26 Aoû 2020 - 20:45

j ai du faire des photos car je ne savais pas comment envoyer le manuel en compressé, merci
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Mer 26 Aoû 2020 - 20:53

merci David pour ce fichier , je le mets dans l ordinateur et attend la réponse du chinois, à bientôt Very Happy
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  dh42 Mer 26 Aoû 2020 - 20:54

YOYODUNORD59 a écrit:j ai du faire des photos car je ne savais pas comment envoyer le manuel en compressé, merci

C'est quoi, un PDF ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  YOYODUNORD59 Jeu 27 Aoû 2020 - 12:02

le PDF c est ce que je reçois par lettre en l ouvrant mais je pense que je ne peux pas l'envoyer sur ce site ou possible mais comment ??
désolé pas très fort pour moi, merci
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  jcl Jeu 27 Aoû 2020 - 20:39

Alors le PDF que tu as reçu (par mail je suppose; pas par lettre) tu l'enregistre sur ton dd.
Ensuite tu réponds à david et sous l'écran texte tu as la possibilité de joindre deux fichiers de différents formats
dont le pdf. Tu es limité à 2MB par fichier.
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2310
Points : 3084
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème transfert de LAZY CAM sur MACH3 - Page 2 Empty Re: problème transfert de LAZY CAM sur MACH3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum