Améliorations Lurem c2000
3 participants
Page 1 sur 1
Améliorations Lurem c2000
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !
Albin88- petit nouveau
propositions de d amelioration
Albin88 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
je suis nouveau sur le forum mais j ai ma machine depuis 20 ans, et j ai fai qq modif
je ne pas comment mettre des photos sinon je peux surrement t'en envoyer en MP
a plus
abergazel
abergazel- petit nouveau
KOKO 57- complétement accro

» lurem c2000
» Maintenance Lurem C2000
» graissage combiné?
» Carter toupie LUREM C2000
» Réalisation chariot LUREM C2000
» Maintenance Lurem C2000
» graissage combiné?