-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin

2 participants

Aller en bas

une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin Empty une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin

Message  YOYODUNORD59 Jeu 7 Jan 2021 - 21:34

bonjour à tous, j ai lu les conseils de DAVID dh42 pour Cambam, CutViewer et gestion d'outils pour modifier ma gamme d'outils et en créer des nouveaux puis j ai aussi téléchargé "inlay_calculator.dll" pour calculer sur les fraises conique en usinage mais quand je démarre CAMBAM, un message s'écrit => error reading file : C:/programm Data/cambam plus 1.0/tools/mach3Mill.xml'
donc la page s ouvre de CAMBAM et en bas cette erreur en francais => erreur de chargement de plugin C/:program files (x86) / CAMBAM plus 1.0/plugins/inlay-calculator.dll
faut-il supprimer ce plugin ou peut-il être réparé ?? scratch
merci beaucoup du conseil en attente svp
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin Empty Re: une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin

Message  dh42 Sam 9 Jan 2021 - 16:18

Salut,

C:/programm Data/cambam plus 1.0/tools/mach3Mill.xml

Que fait le fichier mach3mill.xml dans un dossier CamBam ? scratch ... c'est un fichier de paramétrage pour Mach3 ; rien à voir avec CamBam, vire le.

Pour le plugin Inlay calculator, tu a vu qu'il y a une version pour CamBam 0.98 et une pour CamBam 1.0 ? ... tu ne te serais pas trompé de version ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25004
Points : 37722
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin Empty Re: une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin

Message  YOYODUNORD59 Lun 11 Jan 2021 - 17:20

Bonjour DAVID,   cheers  merci pour tes infos super
et oui je pense que j ai fait une connerie avec mach3 mill dans cambam.... je ne m en étais pas aperçu .... ah lalala..... la vieillesse me rend bête.....  drunken
oui aussi j ai du prendre la version de cambam 0.98, je regarde cela et te dirais quoi
un grand merci pour ton aide d un pas très bon bricoleur ........   vive le faux rhum
YOYODUNORD59
YOYODUNORD59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 138
Points : 190
Date d'inscription : 14/08/2020
Age : 59
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin Empty Re: une erreur s est créée en téléchargement "inlay-calculator.dll" et mis dans Plugin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum