Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent"

gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent" Empty gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent"

Message  seb92 le Ven 8 Jan 2021 - 13:07

Bonjour à tous,
meilleurs vœux et excellent année ! on y croit tous cheers
Depuis 1 mois et demi, ma maison est équipée du nouveau compteur à gaz (nommé gazpar) le nom m'amuse beaucoup !
Installé par un sous-traitant de GRDF (dépositaire de ce nouveau compteur) je m'interroge sur la fiabilité et la véracité de ses relevés.
En consommateur "responsable" je m'évertue à maitriser au mieux ma consommation… et je faisais des relevés réguliers depuis de nombreuses années ; ça me permettra de comparer.
J'ai tout de même une interrogation sur ce compteur : comment être sur de sa fiabilité ?
Autant que je sache, ce type de matériel devrait être fourni avec un certificat des poids et mesures Française, attestant de son calibrage et étalonnage.
Entre autre, les horodateurs sont validés par ce bureau.

Qu'en pensez-vous ? j'ai écrit mails et messages à GRDF qui m'ont répondu assez rapidement : ma demande est transférée au siège pour + de renseignements ; je serais contacté dés que possible.
à suivre
seb92
seb92
acharné du forum
acharné du forum

Revenir en haut Aller en bas

gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent" Empty Re: gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent"

Message  lamecanique76 le Ven 8 Jan 2021 - 13:50

bonjour ATTENTION  beaucoup plus précis que les anciens modèles de compteurs

j'en ai un depuis 2 ans
lamecanique76
lamecanique76
complétement accro
complétement accro

gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent" Empty Re: gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent"

Message  duncanmac le Sam 9 Jan 2021 - 0:34

moi j'en ai aussi depuis 2ans

c'est juste le meme compteur que j'avais avait sauf qu'il envoie ses relevés tout seuls une fois par jour par ondes radios

tout comme le vaccin du covid qui en fait injecte une puce 5G pour controler nos faits et gestes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jesors
duncanmac
duncanmac
complétement accro
complétement accro

Message  sangten le Sam 9 Jan 2021 - 8:32

Salut

tout comme le vaccin du covid qui en fait injecte une puce 5G pour controler nos faits et gestes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jesors

Aux dernières nouvelles, il y aurait 2 puces 5G dans le vaccin : 1 pour la marche avant, et une pour la marche arrière...

sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Message  oliver67 le Sam 9 Jan 2021 - 9:06

Rien a craindre.
gazpar… le nouveau compteur gaz "intelligent" 51zRXgRlA4L._SL500_
oliver67
oliver67
Exclusion temporaire
Exclusion temporaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé