Réalisation d'une bibliothèque encastrée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réalisation d'une bibliothèque encastrée

Message  6°sens le Dim 22 Avr 2012 - 19:41

Je sais que c'est pas bien de dire ça sur ce forum, mais Parkside je n'en veux plus (comme toutes les autres chinoiseries).
Fein est Allemand. Fabriqué en Allemagne.
Je ne sais pas si c'est vraiment pour ça, mais j'ai fait un aménagement de placards (nombreux) chez mon fils. Un de ses copains était en possession d'un clône. Nous avons utilisé nos outils respectifs et quand j'ai eu fini, il m'a pris le Fein pour essayer... et il a terminé son travail avec !!!
A la réflexion, c'était sans doute pour ne pas user ses outils...
(°I-)
Renaud

6°sens
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réalisation d'une bibliothèque encastrée

Message  Totem le Dim 22 Avr 2012 - 20:22

Re,

Damien, je vois que nous avons à peu près le même raisonnement, à ceci près que tu es dans le bois et moi dans le métal: ainsi, pour la disqueuse, entre autres, je ne pourrais pas me passer d'un outil de qualité, en revanche, ma scie sauteuse ou ma ponceuse triangulaire sont chinoises...

Cela dit, à me relire, je pense que je n'ai pas exprimé justement ma pensée, ce que je voulais dire, ce n'est pas "les chinoiseries c'est de la merde", mais plutôt "pour le même prix, d'occasion on a mieux".

Tu dis "chacun fait selon ses moyens", je ne pense pas avoir de moyens démesurés à 17 ans... bien au contraire Wink

Diannick, merci pour l'adresse! à ce prix, c'est moins cher qu'un Fein sur Leboncoin... Si je ne trouve pas de Bosch, peut-être que je me rabattrai là-dessus...

++
Lionel

Totem
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut