Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Conseils pour petit garage atelier

+8
sangten
Jean Chêne
KOKO 57
verlaine
mimiz29
jcl
cagnette25
SebD
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils pour petit garage atelier - Page 2 Empty Re: Conseils pour petit garage atelier

Message  verlaine Lun 24 Mai 2021 - 21:52

Bonsoir
J'ai vu quelque part un bloc de verdalles avec une qui basculait pour l' aération, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Soit on achète les blocs tout fait genre 4 X4 4X6 etc , soit on les pose soi-même et on peut ajouter une aération du coup Very Happy

verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour petit garage atelier - Page 2 Empty Re: Conseils pour petit garage atelier

Message  KOKO 57 Lun 24 Mai 2021 - 22:07

Yo salut l'Olibrius Very Happy  et tous............il me semble que j'ai peut être cela en stock,là où je crèche la semaine,si oui,je fais des photos demain,et vous montre ça le weekend prochain Very Happy

un truc comme ça ici


Conseils pour petit garage atelier - Page 2 51fbkq12
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour petit garage atelier - Page 2 Empty Re: Conseils pour petit garage atelier

Message  Maheu Dim 30 Mai 2021 - 9:01

SebD a écrit:Merci,

il ne me reste plus qu'à trouver une photo datant de plus de 30 ans de ma fenêtre  Conseils pour petit garage atelier - Page 2 1f601 :

Salut,
Je n'y avais pas pensé à celle-là. Very Happy Very Happy Et dire vous pourriez avoir une photo de votre fenêtre il y a 30 ans. Very Happy Very Happy
Maheu
Maheu
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour petit garage atelier - Page 2 Empty Re: Conseils pour petit garage atelier

Message  SebD Sam 2 Juil 2022 - 11:28

Pour partager ma satisfaction une petite image du toit qui vient d'être refait (par un voisin qui est pro et qui a fait la version ++). PST+tuile canal avec deux lucarnes intégrées.

Conseils pour petit garage atelier - Page 2 20220611
Conseils pour petit garage atelier - Page 2 20220610

Pour se rappeler de ce que c'était avant j'avais mis au début de ce post des images du toit pourri et de la charpente en bric et broc que les poutres en 7x22 vont remplacer avantageusement...

J'ai récupéré une petite fenêtre PVC à poser dans le trou existant et je vais peindre le sol pour le rendre plus facilement nettoyable. Ensuite petit joint sous la porte et on devrait pouvoir s'occuper de l'intérieur!
SebD
SebD
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 92
Points : 123
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour petit garage atelier - Page 2 Empty Re: Conseils pour petit garage atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum