-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

aléa de la maintenance de petits électroportatifs.......

2 participants

Aller en bas

aléa de la maintenance de petits électroportatifs....... Empty aléa de la maintenance de petits électroportatifs.......

Message  jean malbranque Lun 5 Avr 2021 - 18:14

Bonjour les ami(e)s
une anecdote qui viens de m'arriver, j'essaye autant que faire ce peu de maintenir mon matos en bonne état, donc régulièrement nettoyage dépoussiérage et depuis peu avec un petit compresseur.....je ressort donc après celui ci une ponceuse vibrante de chez Lidl....bizarre elle me fait des bruits bizarres comme si les charbons étaient à bout de souffle......je déteste jeter et cette petite bécane n'avait jusqu'à lors rendus bien service...allez c'est parti pour un démontage en règle....et là surprise comme je m'y attendais un peu ce n'est pas les charbons usés
mais l'un deux sortis de son logement...probablement à cause de mon coup de soufflette trop puissant à travers les ouïes de ventilation.....bref nettoyage complet une fois la bête ouverte...et c'est repartis pour un tour me semble t'il....à méditer....vouloir le mieux peut aussi engendrer le pire.....
Alles bons copeux et sciures à toutes et tous....
Cdl
jean malbranque
jean malbranque
très actif
très actif

Messages : 381
Points : 901
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aléa de la maintenance de petits électroportatifs....... Empty Re: aléa de la maintenance de petits électroportatifs.......

Message  FMJ Lun 5 Avr 2021 - 22:22

Bien construit l'histoire ....
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4949
Points : 5872
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum