Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cable blindé, comment ca marche ?

+2
grosb
Sam62
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cable blindé, comment ca marche ? - Page 3 Empty Re: Cable blindé, comment ca marche ?

Message  Sam62 Mer 23 Juin 2021 - 20:36

Bonsoir tout le monde, cela fait deux que je fais des tests pour essayer d'en savoir plus sur mon soucis de décalage. J'ai essayé autre chose. j'ai installé une version de GRBL qui gère le backlash et après des heures de test ( je n'ai pas de comparateur pour calculer le backlash) les résultats sont plutôt choquants, je m'expliques j'ai remis le $11 à 0.010, la vitesse à 2000 et l'accélération à 100, normalement je ne peux pas usiner avec ces paramètres j'ai des décalages en X et Y. J'ai mis 0.010en $140 et $141 qui sont la correction du backlash et la plus de décalage. (je n'ai pas mis ce chiffre au hasard j'ai passé des heures à faire des essais).

Si je ne me trompes pas le backlash est le jeu à l'inversion mais la correction que j'ai dus mettre est énorme, si il y a du jeu à l'inversion ca pourrait venir d'où, des VAB ?

Sam62
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cable blindé, comment ca marche ? - Page 3 Empty Re: Cable blindé, comment ca marche ?

Message  dh42 Mer 23 Juin 2021 - 20:46

Salut,

J'ai mis 0.010en $140 et $141 qui sont la correction du backlash et la plus de décalage.

la correction que j'ai dus mettre est énorme

Si c'est 0.01 comme indiqué plus haut et que c'est bien des mm, ce n'est pas énorme, au contraire, 1/100 de jeu c'est plutôt bon pour de la VàB ordinaire.

mais j'ai quand même pas mal de doutes, car les décalages sur ton Star Wars, eux il ne sont pas de quelques centièmes et n'ont rien à voir avec un jeu mécanique vu les écarts !!  Very Happy

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25004
Points : 37722
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum