Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

+2
jpm30
junkdealer
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 9 Nov 2021 - 10:48

Hello

C'est donc bien une énième version de "quelque chose" SUR table, car c'est comme ça qu'on dit même si c'est en dessous de la table, mais chez moi en plus, c'est de toute façon SUR la table qu'il faudra poser le tabouret qui sert de support petit, léger déplaçable à souhait, dehors ou dedans, a fixer sur établi par serre joint ou autre workbench Very Happy

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211123

Mariage de la benne à métaux et des outils en fin de vie ou en double ou plus ou moins HS comme cette scie sauteuse à l'interrupteur défectueux

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211121

une fois sur le tabouret, avec LA BONNE LAME, attention au sens de coupe de la lame, je ne savais pas qu'il existait des lames qui coupent "en remontant" et d'autres qui coupent "en descendant" ce qui permet de coisir la face qui aura le moins d'éclats.
Dans ce cas, il faut "exclusivement" une lame standard qui coupe "en remontant" pour plaquer le bois sur la table, et cela fonctionne très bien comme sur youtube  Very Happy

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211122

autre option sur autre plaque  Very Happy
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211128

Et au final, une défonceuse SUR table SOUS tabouret  Very Happy
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211129

Suite logique, après la sauteuse, la def, reste la circulaire, mais faut en trouver une petite qui tient dans 180x240 mm, ça c'est le bonus imprévu de l'opération
Une petite FESTO des années 60 à priori, juste fatiguée, elle tournait avant démontage, et tourne bien mieux avec ses nouveaux roulements et nettoyage

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211138

Toute mimi petite scie sous tabouret, pour le minutieux et la petite bricole, et toujours très transportable
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211139

Nouveau plateau fraisouillé pour recevoir un rabot KingCraft, vieille marque du Aldi, bien 15 ans je pense, il me semble avant qu'ils ne passent Powerfix ou Parkside, j'ai toujours du mal entre Aldi et Lidl
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211141

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211142

la table d'entrée est fixe et décalée de 0.5mm, je vais fraiser le dural sur 3 ou 4mm et faire des plaques pour avoir plusieurs épaisseurs ou une plaque reglable, je sais pas encore
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211143

mais pour raboter vite fait de petites pièces, elle va bien cette mini dégau, bien plus sécurisante que ce que je faisais avant, rabot dans l'etau ....


Dernière édition par junkdealer le Mar 23 Nov 2021 - 9:15, édité 10 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 9 Nov 2021 - 10:49

Pour la petite histoire en intro Very Happy
Il était une fois un tabouret qui commençait à faire chier à prendre de la place, plus aucun séant n'en voulait, faut dire que niveau confort, on avait fait mieux depuis sa conception.

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211114

Dans la benne, il s'est retrouvé avec des faces arrières acier de chassis

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211115

Miracle de la nature et des fautes d'orthographes, coup de foudre, ils allaient si bien ensemble, des fesses arrières pour un tabouret acier, j'espère que vous êtes tous bien chassis pour suivre . . .  Very Happy

ne manquaient plus que les témoins de mariage pour célébrer leur union

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211116

dans leur nouvelle vie de  . . . de tabouret à scier Very Happy


Dernière édition par junkdealer le Ven 12 Nov 2021 - 9:45, édité 2 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  jpm30 Mar 9 Nov 2021 - 12:37

Tu vas trouver de la place ?
Jean-Paul
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 74
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  FMJ Mar 9 Nov 2021 - 12:43

Et des fesses pour tester ?
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4949
Points : 5872
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 9 Nov 2021 - 13:03

y'a une faute d'orthographe que je n'ai pas faite dans la description, mais la phonétique est bonne Very Happy

jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 9 Nov 2021 - 14:45

jpm30 a écrit:Tu vas trouver de la place ?
Jean-Paul

ça c'est pas un soucis, j'ai un don pour le rangement Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Ven 12 Nov 2021 - 9:40

Hello

C'est donc bien une énième version de "quelque chose" SUR table, car c'est comme ça qu'on dit même si c'est en dessous de la table, mais chez moi en plus, c'est de toute façon SUR la table qu'il faudra poser le tabouret qui sert de support petit, léger déplaçable à souhait, dehors ou dedans, a fixer sur établi par serre joint ou autre workbench Very Happy

Donc ici mariage de la benne à métaux et des outils en fin de vie ou en double ou plus ou moins HS comme cette scie sauteuse à l'interrupteur défectueux

Petite chute de dural qui à déjà bien vécue, je n'y ai fait que 6 trous + le passage de lame, le reste existait déjà, pas facile la vie de face avant pour du dural  Very Happy

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211124
petit sabot intermédiaire pour y fixer la scie, sabot qui sera fixé sur la tôle, plus facile de ne percer que 4 trous aux cotes connues qui tombent en face que 6 aux cotes improbables  What a Face  En plus la tole fait 1.5mm d'épais, c'est limite pour les têtes fraisées de 4mm, donc pas possibilité d'avoir du jeu latéral sur le trou dans la tôle, l'éternelle contrainte des chutes, po cher, mais faut faire avec et contourner les problèmes  Very Happy


Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211121

La seconde option avec un montage à droite de la scie c'est pour pouvoir couper en inclinant la lame, mais là j'ai un petit soucis, c'est que le corps de la scie touche le tube carré du tabouret, j'ai donc du la décaler en hauteur, d'ou une perte d'épaisseur de coupe de 10mm, mais je ne pense pas m'en servir comme cela de toute façon, c'est pourquoi j'ai aussi fait le montage pour la coupe normale et avoir le max de course de lame. La découpe en angle est un bonus que j'ai prévu à la réalisation, des fois que . . .
Lame inclinée, donc grosse ouverture pour le passage de la lame, et petit trou rond pour accéder à la vis de réglage de l'inclinaison


une fois sur le tabouret, avec LA BONNE LAME, attention au sens de coupe de la lame, je ne savais pas qu'il existait des lames qui coupent "en remontant" et d'autres qui coupent "en descendant" ce qui permet de coisir la face qui aura le moins d'éclats.
Dans ce cas, il faut "exclusivement" une lame standard qui coupe "en remontant" pour plaquer le bois sur la table, et cela fonctionne très bien comme sur youtube  Very Happy

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211122

Plus qu'a fixer un inter sur le chassis et une prise pour pouvoir allumer l'outil en sécurité


Dernière édition par junkdealer le Ven 12 Nov 2021 - 10:09, édité 1 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  KOKO 57 Ven 12 Nov 2021 - 10:08

Yo salut Lapinou.......et penses à ne plus utiliser ce tabouret pour sa fonction première,sinon ça risque de faire bizarre à ton séant What a Face tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  FMJ Ven 12 Nov 2021 - 14:21

Ca peut effectivement démanger ..

Et il sert à quoi le trou carré au milieu ? Il était juste là avant ?
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4949
Points : 5872
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Ven 12 Nov 2021 - 14:23

FMJ a écrit:Ca peut effectivement démanger ..

Et il sert à quoi le trou carré au milieu ? Il était juste là avant ?

hello

c'est la position de la scie pour couper "de biais"
Lame inclinée, donc grosse ouverture pour le passage de la lame, et petit trou rond pour accéder à la vis de réglage de l'inclinaison

c'est la seconde option avec un montage à droite de la scie c'est pour pouvoir couper en inclinant la lame, mais là j'ai un petit soucis, c'est que le corps de la scie touche le tube carré du tabouret, j'ai donc du la décaler en hauteur, d'ou une perte d'épaisseur de coupe de 10mm, mais je ne pense pas m'en servir comme cela de toute façon, c'est pourquoi j'ai aussi fait le montage pour la coupe normale et avoir le max de course de lame. La découpe en angle est un bonus que j'ai prévu à la réalisation, des fois que . . .

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Sam 13 Nov 2021 - 21:32

Hello

On continue de réaliser les "ce qui manque" quand on bricole, que je
finis toujours par monter de manière bancale pour dépanner sans prendre
le temps de faire du définitif

Au tour de la petite défonceuse achetée exprès pour ça, un katsu pô
chère qui vaudrait son clone makita au tarif près Very Happy mais je ne peux pas
dire, je ne m'en suis pas encore servi, ni de la katsu, si de sa soeur,
la vraie qui est dans sa belle boite empilable systainer Very Happy

bref, c'est ptet un clone, mais bizarre, déjà ils ont perdu l'équerrage
de la perceuse pour les trous de fixation
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211125

mais aussi le trusquin de traçage visiblement . . . bref, retour aux
métodes anciennes pour percer les 4 trous ou il faut car prendre ces
cotes, euh, pas envie d'y passer 2 ans  What a Face
donc papier calque et crayon, comme je faisais gamain pour reproduire
les dessins sur les pièces de monnaie  Very Happy
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211126

et tadaaa miracle, ça tombe en face  cheers mais dans une seule
orientation, vu que les trous n'ont aucune symétrie entre eux . . . du
coup fallait réfléchir avant de percer pour avoir la bonne orientation
de la bête sous la tôle
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211127

Orientation choisie pour un accès au bouton de blocage d'arbre et
réglages de hauteur de broche
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211128

Et au final, une défonceuse SUR table SOUS tabouret  Very Happy
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211129

il n'y a qu'a fixer un tasseau avec serre joint sur les cotés pour avoir
son guide
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Lun 15 Nov 2021 - 9:03

Hello

suite logique, la sauteuse, la def, reste la circulaire, mais faut en trouver une petite qui tient dans 180x240 mm il me semble, ou pas loin Very Happy
Bizarrement, j'ai ça en stock What a Face

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211137

Une petite FESTO des années 60 à priori, juste fatiguée, elle tournait avant démontage, et tourne bien mieux avec ses nouveaux roulements et nettoyage

donc hop comme on dit, le fond de chassis qui va bien, j'en avais trois, c'est le dernier, snif Very Happy
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211138

Toute mimi petite scie sous tabouret, pour le minutieux et la petite bricole, et toujours très transportable, ça va m'éviter de déterrer la vraie (du aldi Very Happy ) rangée contre un mur, mais qui a besoin de place autour
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211139

Au passage, je ne sais pas s'il est possible d'affuter cette lame "à la maison" ? c'est la lame qui était avec la scie
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211140


junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Dim 21 Nov 2021 - 21:18

Hello

Bon, j'ai un problème, j'ai les tiroirs plein d'électroportatif semi HS Very Happy
va falloir refaire un tabouret si ça continue Very Happy

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211141

Sachant ce que c'est je trouve le petit jeu simple, mais bon ... c'est quoi donc ?? jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  KOKO 57 Lun 22 Nov 2021 - 9:37

Yo salut Lapinou.....une petite scie circulaire Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Lun 22 Nov 2021 - 9:51

KOKO 57 a écrit:Yo salut Lapinou.....une petite scie circulaire Very Happy

Hello

tu suis pas, elle y est déjà juste dans le post au dessus Very Happy

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211139
la petite FESTO à déjà sa plaque et fonctionne très bien depuis sa remise a neuf d'ailleurs Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  tamilhaz Lun 22 Nov 2021 - 9:53

Un outil oscillant multifonction sous table.... Very Happy ? Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 406024207
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2363
Points : 2486
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  FMJ Lun 22 Nov 2021 - 10:19

Une scie sauteuse sous table avec chariot !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4949
Points : 5872
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  KOKO 57 Lun 22 Nov 2021 - 10:57

re.......oui ,autant pour moi tongue ,elle y est déjà,allez,comme t es bien ouf,une disqueuse What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Lun 22 Nov 2021 - 14:40

hello

ahhh y'a du déjanté dans l'audience Very Happy

Alors la scie sauteuse y est aussi déjà, mais sans chariot, mais celui prévu pour la FESTO ira aussi pour la sauteuse vu que la base est commune

l'outil oscillant scratch scratch la rotation est elle une oscillation périodique sur elle même scratch scratch Very Happy

quand à la disqueuse, bah c'est fou, je n'y avais pas pensé What a Face mais c'est pas con Very Happy

Et c'est pas une perceuse sous table non plus . . . . mais j'y pense jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  le pat Lun 22 Nov 2021 - 19:25

salut junk
pour mettre un rabot nucléaire sur le dos , comme une degau , quoi !
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Lun 22 Nov 2021 - 23:07

le pat a écrit:salut junk
pour mettre un rabot nucléaire sur le dos , comme une degau , quoi !

Hellooooooo Very Happy  on a un gagnant cheers cheers cheers

un rabot parkside KingCraftde 15 ans, j'avais même oublié qu'il avait des lames réversibles Very Happy
avec une plaque de bakélite en guise de table de sortie, et une chute de dural en entrée.
le dégagement au fond est pour pouvoir changer les fers sans avoir a démonter le rabot de la plaque

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211142

reste a travailler la table d'entrée, là elle est fixe et décalée de 0.5mm, je vais fraiser le dural sur 3 ou 4mm et faire des plaques pour avoir plusieurs épaisseurs ou une plaque reglable, je sais pas encore
Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 20211143

mais pour raboter vite fait de petites pièces, elle va bien cette mini dégau, bien plus sécurisante que ce que je faisais avant, rabot dans l'etau ....
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  FMJ Mar 23 Nov 2021 - 0:24

C'est nul ! La hauteur de la table d'entrée n'est pas réglable ! Et même pas motorisée !!! tongue
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4949
Points : 5872
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 23 Nov 2021 - 9:03

FMJ a écrit:C'est nul ! La hauteur de la table d'entrée n'est pas réglable !  Et même pas motorisée !!! tongue

Hello

alors vu la daube qui est derrière, sous le tabouret, je dois pas être loin du max en prise de passe avec mes 0.5mm Very Happy si je veux un résultat correct
si réglage il y aura, ce sera en posant des cales dans le logement dégagé par fraisage sur 82mm de large, a voir, vu que j'ai la disqueuse sous tabouret à faire encore jesuisdehors

c'est surtout que là, je vais peut être pouvoir m'en servir sans mouiller le slip, car la serrer dans l'étau, bof bof, c'est tout plastique, ca serre, mais bon, ca se déforme beaucoup, c'est pas le genre de truc a faire, que je ne faisais qu'en dernier recours très rarement.
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  KOKO 57 Mar 23 Nov 2021 - 12:03

Salut Lapinou.................mais au fait,tu n'as pas deux mains à la base scratch tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 23 Nov 2021 - 12:04

KOKO 57 a écrit:Salut Lapinou.................mais au fait,tu n'as pas deux mains à la base scratch tongue

sisi, et je tiens aux 5 doigts de chacune Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum