miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir
3 participants
métabricoleur :: DAO,CAO :: SolidWorks
Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai trouvé ce tuto http://www.metabricoleur.com/t458-faire-un-miroir-d-une-piece-avec-solidworks#3318 je l'ai suivi et j'arrive après avoir séparé les deux pièces à sauvegarder le miroir mais lorsque je re-ouvre le fichier j'ai toujours l'original et le miroir . Dans l'aventure je voudrais sauvegarder le miroir pour faire un couvercle à la pièce d'origine. Un conseil serait le bienvenu merci
Bonjour
J'ai trouvé ce tuto http://www.metabricoleur.com/t458-faire-un-miroir-d-une-piece-avec-solidworks#3318 je l'ai suivi et j'arrive après avoir séparé les deux pièces à sauvegarder le miroir mais lorsque je re-ouvre le fichier j'ai toujours l'original et le miroir . Dans l'aventure je voudrais sauvegarder le miroir pour faire un couvercle à la pièce d'origine. Un conseil serait le bienvenu merci
- Fichiers joints
pou- petit nouveau
Re: miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir
Déplacement du sujet dans la bonne rubrique, et pour les photos, tout est là : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image
@+
@+
Re: miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir
Salut,
C'est que tu ne dois pas ouvrir le bon fichier, si tu a toujours les 2 pièces, c'est que tu ouvre l'assemblage (.sldasm) et non la pièce miroir que tu as sauvée (qui est un fichier "pièce" .sldprt)
++
David
je re-ouvre le fichier j'ai toujours l'original et le miroir . Dans l'aventure je voudrais sauvegarder le miroir pour faire un couvercle à la pièce d'origine. Un conseil serait le bienvenu merci
C'est que tu ne dois pas ouvrir le bon fichier, si tu a toujours les 2 pièces, c'est que tu ouvre l'assemblage (.sldasm) et non la pièce miroir que tu as sauvée (qui est un fichier "pièce" .sldprt)
dh42 a écrit:Note, cette pièce est sauvegardée indépendamment, comme n'importe quelle autre pièce. (.SLDPRT), seule son icône est différente et elle peut être utilisée seule y compris après suppression de la pièce d'origine.
++
David
Merci
Merci
pou- petit nouveau