-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nom des pièces détachées Bestcombi 260/Scheppach 5

2 participants

Aller en bas

Nom des pièces détachées Bestcombi 260/Scheppach 5 Empty Nom des pièces détachées Bestcombi 260/Scheppach 5

Message  Bricoleur087 Sam 5 Nov 2022 - 15:09

Bonjour 
Je tente de relancer ma Nestcombi 260 que j'ai démontée pour un problème de rabot.
Le problème est que sur les vues éclatées de la notice, les pièces détachées ne sont identifiées que par des numéros eux-mêmes différents selon la version de la notice.
J'ai bien sûr essayé d'entrer les numéros de pièces de ma notice sur le moteur de recherche des sites revendeurs de la marque. En vain.
Pour résumer impossible de commander pour obtenir les pièces à changer car j'ignore tout simplement comment elles se nomment  et les références numérotées semblent ne pas suffire à mon SAV local.

Y aurait il donc un document permettant d'obtenir le nom de ces pièces détachées sans passer par un jeu des 7 erreurs ?

J'espère avoir été assez clair  dans ma question.
D'avance merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre.
Bricoleur087
Bricoleur087
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Nom des pièces détachées Bestcombi 260/Scheppach 5 Empty Re: Nom des pièces détachées Bestcombi 260/Scheppach 5

Message  Papyjl Sam 31 Déc 2022 - 22:11

Bonsoir Bricoleur087,
je viens de tomber sur ton post. J'ai la même machine et des problèmes pour trouver certaines pièces. Mais la vue éclatée avec pages "numérotées" de A à J, et les références chiffrées des pièces semblent suffire au site probois machinoutils (je n'ai pas d'actions chez eux!) qui m'a renseigné et renvoyé le PDF vue éclatée de la machine. Malheureusement pour moi, les pièces recherchées ne sont plus fabriquées. Je ne sais pas si cela te servira...
Cordialement
Jean-Louis
Papyjl
Papyjl
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/12/2022
Age : 66
Localisation : SAINT-BLAISE 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum