Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

guides professionnels pour combinée minimax lab 300

2 participants

Aller en bas

guides professionnels pour combinée minimax lab 300 Empty guides professionnels pour combinée minimax lab 300

Message  Didier Robert Jeu 17 Nov 2022 - 17:30

Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente donc
je suis depuis plus d'une trentaine d'années un amateur passionné du bois ma formation s'est faite de manière autodidacte au fur et à mesure de mes rencontres et de mes lectures sur le sujet et depuis quelque années maintenant avec internet fabuleux vivier dans ce domaine
Je viens donc vers vous pour essayer si possible de trouver une réponse à mon problème : j'ai depuis 2 ans une combinée lab 300 p minimax et je suis dans l'ensemble très satisfait de cette machine sauf ( et c'est la ou je veux en venir ! )sur le guide d' origine pour la dégau et la scie . ce guide a de multiples inconvénients dont celui du réglage de l équerrage pour la dégau . Il existe pour cette machine une option se nommant " groupe guides professionnels " constitué de deux guides au lieu d'un l'un pour la scie avec réglage micrométrique et l'autre pour la dégau on trouve cette option sur le site de Maxilia biz mais je me pose une question si la barre carré 40x40 pour la fixation du guide actuel est bien présente sur la machine il faut si je veux acquérir les guides pro une barre supplémentaire côté dégau ( table d'entrée ) et je ne sais absolument pas si elle est prévue avec l'option .La barre de coulissement actuelle est fixée par deux poignées indexées qui se vissent sous la table de sortie de la dégau dans 2 trous fletés diamètre 8 ou 10 je ne sais plus par contre il n'y a aucune réservations filetés sous la table d'entrée d'ou ma question de la fourniture de cette barre et quid de son mode de fixation voila!!
J espère que tout cela n'est pas trop embrouillé et j'espère que l'un de vous pourra éclairer ma lanterne
Je vous remercie par avance

Didier Robert
Didier Robert
Didier Robert
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 65
Localisation : Saurat 09400

Revenir en haut Aller en bas

guides professionnels pour combinée minimax lab 300 Empty Re: guides professionnels pour combinée minimax lab 300

Message  electricien13 Ven 18 Nov 2022 - 8:01

Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13
electricien13
complétement accro
complétement accro

Messages : 1323
Points : 1428
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum