Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quel diamètre de porte outils pour une kity 1429 ?

Aller en bas

Quel diamètre de porte outils pour une kity 1429 ? Empty Quel diamètre de porte outils pour une kity 1429 ?

Message  LX Jeu 16 Mar 2023 - 13:48

Bonjour,
dans ma présentation d'aujourd'hui, je disais avoir rapidement besoin des lumières des membres du forum.
Donc voilà : je viens d'acheter une toupie Kity 1429 de 2004, pratiquement neuve. Béotien en ce qui concerne la toupie et son outillage, je cherche à acquérir quelques outils pour commencer à l'utiliser, mais je me pose des questions auxquelles j'espère que les membres du forum pourront répondre.
- le puits de la toupie a un diamètre de 140 mm. Un porte-outils Man de 100 mm est-il trop large pour ce puits, considérant le dépassement des fers ?
- j'ai bien compris que l'entraxe des trous de fixation des fers sur les porte outils est normalisé, mais en est-il de même du dépassement des fers par rapport au bord du porte outils ?
- le kit suivant m'intéresse : Holzmann uniset 40, chez Kity Rouen. Le porte outils est-il adapté à ma machine, notamment si je veux y monter dans le futur d'autres types de fers ?

Merci d'avance pour les réponses.
Très cordialement,
LX
LX
LX
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/03/2023
Age : 63
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum