pignon avances celtic 12
3 participants
Page 1 sur 1
pignon avances celtic 12
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pignons pour une boite d'avance de celtic 12.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci de votre retour
Thierry
Je suis à la recherche de pignons pour une boite d'avance de celtic 12.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci de votre retour
Thierry
Re: pignon avances celtic 12
[i]Bonjour. Beaucoup de pignons sont toujours trouvables chez Muller et pesant. Mais lequel des pignons, cherchez-vous? Une photo serait bienvenue. Amicalement.
fabien04- petit nouveau
Bonjour Fabien,
j'ai au moins besoin des deux baladeurs principaux (pas l'inverseur de sens).
J'ai d'autres pignons fatigués mais qui peut être sauvables.
Le module des pignons est bien du 1,25 ?
Auriez vous du cp les coordonnées de Muller et Pesant par hasard ? J'ai eu l'occasion d'être en relation avec une boite en Belgique mais les prix étaient, c'est le cas de le dire, hors de prix
Merci en tous les cas de votre retour.
bien cdlt
Thierry
j'ai au moins besoin des deux baladeurs principaux (pas l'inverseur de sens).
J'ai d'autres pignons fatigués mais qui peut être sauvables.
Le module des pignons est bien du 1,25 ?
Auriez vous du cp les coordonnées de Muller et Pesant par hasard ? J'ai eu l'occasion d'être en relation avec une boite en Belgique mais les prix étaient, c'est le cas de le dire, hors de prix
Merci en tous les cas de votre retour.
bien cdlt
Thierry
bonjour une photo ,des cotes ,et nombre de dents serrai un bon depart
le grand 63- petit nouveau
Bonjour à tous,
je vous mets un plan et les pignons qui me manquent (si j'y arrive). Je suis en cours de restauration d'une boite en externe afin de ne pas immobiliser mon tour.
En fin de compte et si mon raisonnement et bon comme nous avons des entraxes fixes et je suppose un module fixe sur les pignons, il n'est peut être pas anormale de trouver des dentures avec un profil de dent plus ou moins "pointu" ou "fin". Ou alors les modules sont différents
Dans la boite que je suis entrain de rénover il me manque les deux baladeurs et j'ai quelques pignons avec une denture fatiguée. J'ai pu récupérer l'arbre de sortie. Si j'arrive à joindre le plan ce sera bien.
Je suis entrain aussi de la modéliser afin de voir les comment se positionnent les pignons en fonction des différentes configurations.
je vous mets un plan et les pignons qui me manquent (si j'y arrive). Je suis en cours de restauration d'une boite en externe afin de ne pas immobiliser mon tour.
En fin de compte et si mon raisonnement et bon comme nous avons des entraxes fixes et je suppose un module fixe sur les pignons, il n'est peut être pas anormale de trouver des dentures avec un profil de dent plus ou moins "pointu" ou "fin". Ou alors les modules sont différents
Dans la boite que je suis entrain de rénover il me manque les deux baladeurs et j'ai quelques pignons avec une denture fatiguée. J'ai pu récupérer l'arbre de sortie. Si j'arrive à joindre le plan ce sera bien.
Je suis entrain aussi de la modéliser afin de voir les comment se positionnent les pignons en fonction des différentes configurations.
- Fichiers joints
Bonjour. La sté Muller et pesant est situe 46 rue du faubourg St lazare à Maubeuge(59600). J'avais commandé chez eux un pignon pour le mien . Amicalement.
fabien04- petit nouveau