PC pour DAO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PC pour DAO

Message  cb52 le Mar 5 Juin 2012 - 22:35

Bon , pour l'instant ça a l'air de fonctionner Very Happy
Disque virtuel ou 7Zip , j'ai l'impression que ça fait le même boulot. scratch (ou j'ai loupé
un épisode ) . Je viens de faire 1 essai avec SW2011 , j'ai donc repris ma pompe Gif du
moteur Zurcher . Je vous joins 2 jpeg , avec à peu près la même position et surtout des
réglages identiques ( réal view, image ombrée , scène sol noir réfléchissant , résolution et qualité d'image maxi ...)
Alors la Nvidia quadro FX 2000 par rapport à l'Ati Fire Pro V4800 est très loin d'être à la ramasse ! ( bon , il y a certainement des réglages et des possibilités de sw2011 à connaitre )
Un BIG MERCI à tout les amis du forum qui m'ont aidé , David en tête , Lionel ,Mad Max , ainsi que les participants de ce post , l'ours , rafale , obelix73 , Antoine et Flo_s4a buve3

cb52
très actif
très actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: PC pour DAO

Message  Totem le Mar 5 Juin 2012 - 22:40

Salut,

Ce n'est pas l'aspect de la pièce qui fera la différence entre deux cartes, mais la vitesse et la fluidité du mouvement... A partir du moment ou tu disposes de realview, l'aspect sera le même, mais si par exemple tu assembles une CNC ou un moteur de moto entier en 4 vues et en rentrant dans le lard, avec ton ancienne Quadro ça va marcher, mais lentenment, alors qu'avec la v4800 ça va être très fluide. En 1 vue c'est pareil, mais ça doit être moins flagrant.

++
Lionel

Totem
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut