-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pont pour circuit souple type Waytoplay

2 participants

Pont pour circuit souple type Waytoplay Empty Pont pour circuit souple type Waytoplay

Message  ramses Sam 24 Aoû 2024 - 19:07

Salut à tous,

décidément, alors qu'une grande partie de l'Europe "croule" sous la chaleur, dans notre beau Royaume depuis une grosse semaine c'est pas le cas ... il fait à peine 20°C, peu de soleil et du vent à volonté. Pas de bol pour les petits enfants en vacances chez nous pour leur dernière semaine de vacances avant la rentrée des classes ... même l'eau à 36°C ds le jacuzzi qui habituellement est prit d'assaut est boudée par les enfants tellement le vent est désagréable !!!

Ils se sont donc rabattu sur des activités d'intérieurs et les gamins ont "sauté" sur le circuit en caoutchouc souple .... c'est un clone du jeu original Waytoplay.

Pont pour circuit souple type Waytoplay 0010

Le jeu est vraiment génial car modulable à volonté. Ils y passent des heures mais les ponts restent un problème bien compliqué sans que les éléments en caoutchouc ne se décrochent sans arrêt.

J'ai pas résisté lorsqu'ils m'ont demandé de leur faire un "vrai" pont à l'imprimante 3D. Voila ce que j'ai dessiné-imprimé ce soir-la et dont ils ont profité dès le lendemain matin.

Pont pour circuit souple type Waytoplay 0222

50mm en hauteur et 100mm en largeur pour le passage dessous.

Pont pour circuit souple type Waytoplay 0321

Le pont est en 3 parties et a été imprimé en PETG en 200µm et sans aucun support.

Pont pour circuit souple type Waytoplay 0512

Pont pour circuit souple type Waytoplay 0610

Je suis disposé à envoyer les fichiers .stl par MP à ceux qui m'en feront la demande. Les 2 fichiers .stl sont également dispo sur Cults à l'adresse : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/pont-pour-circuit-auto-waytoplay

Bien à vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Pont pour circuit souple type Waytoplay Empty Re: Pont pour circuit souple type Waytoplay

Message  KOKO 57 Dim 25 Aoû 2024 - 10:29

Salut Denis............comme d'hab,good job Very Happy ,z'ont de la chance de t'avoir comme papy les schtroumfs cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas