le trésor de rackham le rouge - Le sous-marin requin en 3D
+7
Rio31
dh42
Strib
Jivé
meles
James17
ramses
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le trésor de rackham le rouge - Le sous-marin requin en 3D
A ce propos, vous avez vu que FreeCAD 1.0 est bientôt là ?
https://blog.freecad.org/2024/09/10/the-first-release-candidate-of-freecad-1-0-is-out/
@+
https://blog.freecad.org/2024/09/10/the-first-release-candidate-of-freecad-1-0-is-out/
@+
meles- Admin
re
J'étais juste en train de regarder ça
https://wiki.freecad.org/Assembly_Workbench/fr
mais je n'avais pas percuté sur le n° de version !!
++
David
J'étais juste en train de regarder ça
https://wiki.freecad.org/Assembly_Workbench/fr
++
David
Après, ils font un grand pas de la 0.22 a la 1 mais le pb de nommage topologique est résolu et l'atelier d'assemblage d'Ondsel est intégré !
L'assemblage c'est clairement ce qui m'avais rebuté sur FC ; ça finissait vite en catastrophe ! .. et puis c'est jamais simple de passer d'un soft de 3D à un autre ; pas facile de "désapprendre ce que tu as appris" (Yoda)
++
David
++
David
je tourne avec la 21.2 . A chaque fois que j'ai évolué de version, j'ai pris mon temps ... j'applique l'adage qui dit : "ne jamais commencer la mode, ne jamais la finir, juste être dedans" ! j'attendrai donc un peu avant de passer sur la V01 ...
Et totalement de l'avis de David ... c'est pas simple de passer d'un soft à un autre ! Ca m'a emmerdé dans mes débuts avec FreeCad quand j'ai "abandonné" SW mais faut dire aussi que c'était la version .16 de FC ... La, avec les dernières versions, c'est vraiment moins pénibles. J'ai "démarré" quelques membres sur FreeCad et c'est clairement plus simple pour ceux qui n'ont jamais joué sur un soft 3D ...
Bien à vous tous
dh42 a écrit:L'assemblage c'est clairement ce qui m'avais rebuté sur FC ; ça finissait vite en catastrophe ! .. et puis c'est jamais simple de passer d'un soft de 3D à un autre ; pas facile de "désapprendre ce que tu as appris"
je tourne avec la 21.2 . A chaque fois que j'ai évolué de version, j'ai pris mon temps ... j'applique l'adage qui dit : "ne jamais commencer la mode, ne jamais la finir, juste être dedans" ! j'attendrai donc un peu avant de passer sur la V01 ...
Et totalement de l'avis de David ... c'est pas simple de passer d'un soft à un autre ! Ca m'a emmerdé dans mes débuts avec FreeCad quand j'ai "abandonné" SW mais faut dire aussi que c'était la version .16 de FC ... La, avec les dernières versions, c'est vraiment moins pénibles. J'ai "démarré" quelques membres sur FreeCad et c'est clairement plus simple pour ceux qui n'ont jamais joué sur un soft 3D ...
Bien à vous tous
ramses- complétement accro
Pareil, je tourne avec la 21.2 et j'attendrai la version stable V.01
Ah oui changer de logiciel, c'est pas simple quand on viens d'un autre. Avant je dessinai en 2d sur autocad, complétement dérouter sur Freecad pour tracer une figure simple. Heureusement j'ai pu etre aider par un fablab qui proposait des cours pour débutants.
Ah oui changer de logiciel, c'est pas simple quand on viens d'un autre. Avant je dessinai en 2d sur autocad, complétement dérouter sur Freecad pour tracer une figure simple. Heureusement j'ai pu etre aider par un fablab qui proposait des cours pour débutants.
dan25- je prends du galon
Page 2 sur 2 • 1, 2