charpente
3 participants
Page 1 sur 1
charpente
bonjour à tous
je suis à la recherche de renseignements pour fabriquer un appentis accolé à un ancien four à pain celui existant étant prés de s effondrer.
celui qu il y a en place actuellement est posé sur 3 poteaux je voudrais savoir si je peux passer à deux seulement mais ce sont surtout les sections poteaux et chevrons à utiliser qui me laissent dans le doute.
la couverture est en ardoise et j envisage éventuellement de mettre des bacs acier
je vous joins un plan
je suis à la recherche de renseignements pour fabriquer un appentis accolé à un ancien four à pain celui existant étant prés de s effondrer.
celui qu il y a en place actuellement est posé sur 3 poteaux je voudrais savoir si je peux passer à deux seulement mais ce sont surtout les sections poteaux et chevrons à utiliser qui me laissent dans le doute.
la couverture est en ardoise et j envisage éventuellement de mettre des bacs acier
je vous joins un plan
vicnemo- petit nouveau
Re: charpente
Bonjour, je pourrais éventuellement t'aider mais je ne vois pas le plan.
Toco mangue- posteur Régulier
Re: charpente
Bonjour le croquis d'implantation et les dimensions prévues me paraissent indispensables pour pouvoir t'aider.. Celà ne me semble pas insurmontable??
jcl- complétement accro