Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Electroportatifs PARKSIDE(2a)

+81
ElCroco
bricoleux
xiring
david pon
jhp57
vincele
jf.best
FredM34
Shitopicker
Antoine
zapp
ericvda4
jacques39
Idefixes
chado
jean malbranque
neox
Ouss
clodomir
phil63
Vélobois
Antoine86
guile45
c.phili
pepz
ced23
Jerome78
tonyproof
stephane80
niaproun
rafale
jb53
J-Y03
Fred_36
feufollet
le pat
quentin91800
fullman
BOP95
Fabrice57
romainquad
bello
napo7
Navtom
dudu
damien58
Vinimont
pili
G-rom
dia
remm
jfring
l'ours
Totem
YREM74
Flo_s4a
claude1
TheDuke
Strib
kelval
J-Max.fr
footix_
oliver67
cuicui
James17
AlexDSL
PhilDeFer
Flubox
shiva
Haribo93
zapetou
Jerome a Nantes
meles
macbast
lolo_57
KY260
Gotcha34
prom84
ledzep
Amarina
nico4343
85 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Dim 13 Mai 2012 - 21:37

Bonsoir,

Bon j'ai refait des essais en achetant les lames bosch identiques à la practyl et toujours le même problème.
Ma scie sauteuse va donc partir en SAV. Je vais faire la demande ce soir.
Si des membres du forum ont une expérience du SAV Kompernass, ce serait sympa de faire un retour.

Très déçu que la scie n'est tenue que 4 mois surtout que je suis en plein travaux d'installation et que ça va me retarder

Bonne soirée

prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  meles Dim 13 Mai 2012 - 23:16

En sciant en plein panneau, ou sur un bois trop épais, est ce que la lame n'aurait pas heurté quelque chose et faussé l'axe ?

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14595
Points : 21554
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Dim 13 Mai 2012 - 23:53

Bonsoir,

Merci Meles pour ton retour.

Il n' y avait pas d'obstacle lors de la coupe et en plus le bois n'était pas épais: je n'ai pas coupé plus de 20mm d'épais avec cette scie. Je ne comprends pas pourquoi la lame se met en travers surtout que dans les premiers mois elle coupait bien droit (je l'ai acheté en janvier 2012 donc elle a 4 mois). J'observe un frottement sur le côté droit arrière de la lame ce qui pourrait expliquer peut être que la pièce qui tient la lame n'est plus parfaitement alignée avec le guide + roulette de la lame?
pourtant j'ai changé plusieurs fois de lame et rien n'y fait.

en plus quand je dis que ça dévie, au départ c'est quelques mm mais par exemple sur une longueur de 60cm à la fin il y a 1,5cm d'écart pourtant le sabot suit bien le guide!

J'espere que je vais pas trop galerer avec le SAV et que j'aurai une scie qui coupe droit sans attendre plusieurs mois ( car ce qui est plutôt rassurant c'est que pas mal de personnes sur le forum ont une scie qui coupe droit)

en reparcourant le forum j'ai vu que quelqu'un d'autre avait rencontré le même problème que moi :
ci-dessous le copier coller du post

Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message alanboy le Sam 15 Jan - 22:18
bonsoir à tous ,

suivant avec intérêt les commentaires sur la scie sauteuse de lidl,

je me suis ruer ce matin sur cet objet si intéressant et à ma grande stupeur les 1er essai ne sont pas très concluant.

exemple:une découpe droite avec une règle comme guide parallèle démarrage super et au fil de ma découpe la lame s'écartait du trait de coupe (je précise scie bien en appui sur le guide)
résultat: coupe nul et je me suis aperçu que la lame partait tout en vrille Shocked

j'ai fait plusieurs essai dans du parquet / planche de 20 mm avec changement de lame (j'ai aussi acheté le coffret qui allait bien avec) le même résultat.

croyant devenir fou j'ai réessayé avec ma vieille et là nickel Evil or Very Mad

pour finir super déçu elle a des points positifs comme pour les vibrations ou encore l'accroche lame mais pour le reste très décevant

aller A+
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Amarina Lun 14 Mai 2012 - 6:36

J'ai déjà eu ce soucis mais c'était avec une scie sauteuse toute neuve de chez Brico Machin, et pour le prix je n'ai pas trop chercher à comprendre ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Lun 14 Mai 2012 - 12:08

Bonjour,

J'ai envoyé un mail pour demande d'échange ou réparation de la sauteuse.

J'ai eu une première réponse comme quoi ma demande a été transmise au fournisseur et que je serai contacté sous 2 jours ouvrés.

Je vous ferai un retour sur le SAV de Lidl car c'est la première fois que je teste

Bonne journée
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  meles Lun 14 Mai 2012 - 13:01

C'est gentil de nous tenir informé car nous sommes nombreux a avoir du Parkside ici Very Happy.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14595
Points : 21554
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Jerome a Nantes Lun 14 Mai 2012 - 21:09

prom84 a écrit:Bonsoir,
Il n' y avait pas d'obstacle lors de la coupe et en plus le bois n'était pas épais: je n'ai pas coupé plus de 20mm d'épais avec cette scie. Je ne comprends pas pourquoi la lame se met en travers surtout que dans les premiers mois elle coupait bien droit (je l'ai acheté en janvier 2012 donc elle a 4 mois). J'observe un frottement sur le côté droit arrière de la lame ce qui pourrait expliquer peut être que la pièce qui tient la lame n'est plus parfaitement alignée avec le guide + roulette de la lame?
pourtant j'ai changé plusieurs fois de lame et rien n'y fait.
[/i]

Je peux vous dire que même avec une scie sauteuse festool PS300EQ pourtant capable de couper 180mm de chêne comme qui rigole (et parfaitement droit!) il est possible de courber la lame et de partir en travers: cela est expliqué dans le mode d'emploi : il ne faut pas guider la machine autrement qu'a la main sur des épaisseur de plus de 20mm.
Ainsi lorsque la machine rencontre des contraintes lors de la coupe, la machine fait un petit écart et la lame repart droite.
Si la machine est guidée la lame commence a se tordre dès les premières contraintes et comme celle ci est souple rien ne permet son retour a la verticale, pire elle continue sa course en travers jusqu'a la rupture!

Donc même festool limite le sciage guidé à 20mm (et pourtant il y a le triple guidage de la lame avec des lames trés rigide et une machine de 900watts) et uniquement avec des lames ayant de la voie (les dents dépassent de chaque coté du corps de la lame)
Jerome a Nantes
Jerome a Nantes
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://www.madeinthegarage.com

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  meles Lun 14 Mai 2012 - 22:46

C'est pas du chêne et c'est la carvex (la succession de la ps300), mais quand même:



meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14595
Points : 21554
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Amarina Mer 16 Mai 2012 - 8:09

je crois avoir trouver un début de réponse à notre ami Prom84, les lames Parkside sont un peu courte et plus flexible que certaine lame Bosh, donc en fonction de l'épaisseur, dureté, prendre une lame suffisamment longue et adapter au support.

J'ai remarquer que la lame partais de travers quand je coupe des plans de travaille en hêtre de bonne épaisseur, j'ai acheter une lame longue chez Hilti et une autre chez chez Dewalt, elle sont plus longue que mes lames Bosch et après un teste fait hier, la lame ne part pas de travers ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  zapetou Mer 16 Mai 2012 - 20:09

que vos le pistolet de sablage qui sera en vente la semaine prochaine?
zapetou
zapetou
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 475
Points : 1345
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Mer 16 Mai 2012 - 21:11

Bonjour,

Merci Amarina pour ce retour. Je vais voir si je trouve ça en GSB car les lames Bosch ont la même longueur que les parkside et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des lames plus longues chez LM.

Je vais retenter des essais avec du mélaminé cette fois pour voir si ça dévie ou pas car au début dans ce type de bois la lame ne se mettait pas en travers et je vais refaire le test pour voir si c'est toujours le cas ou pas.

Si ça dévie pas dans le mélaminé comme au début, effectivement tu as peut être raison Amarina c'est peut être une question de lame trop courte.

J'ai checké la scie et RAS le guide n'est pas tordu, la roulette a l'air en bon état...

En ce qui concerne le SAV, j'ai ouvert le ticket par mail dimanche dernier. J'ai eu un mail lundi comme quoi le fournisseur devait me contacter sous 2 jours ouvrables. Les 2 jours sont passés et pas de contact...
J'ai relancé par mail. à suivre

En attendant je vais retester ce we mais ce qui m'inquiète quand même c'est que la practyl ne dévie pas avec la même référence de lame (une en U et une en T). La différence est le système de fixation (à vis pour la practyl et rapide pour la parkside) Peut être que ça vient de ça?
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Amarina Jeu 17 Mai 2012 - 8:00

Quand j'avais fait le reportage pour 100% mag, j'avais tester la Practyl et elle est différente niveau conception, c'est un système non pendulaire et avec bras beaucoup plus rigide et sans guide de lame si ma mémoire est bonne...

je l'avait comparer à la parkside et à la black & decker et franchement la parkside s'en sortait beaucoup mieux, et par contre c'est sur la practyl que ça partait de travers, sans compter que j'ai pas pu finir de couper car j'ai cru que la machine allait brulé, et je ne parle pas du mal que je commençais à avoir au bras ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Jeu 17 Mai 2012 - 9:41

Oui c'est vrai que la practyl qu'ls font aujourd'hui est pas terrible : 350W de puissance, beaucoup de jeu au niveau de la roulette et pas de pendulaire avec ça difficile de travailler correctement

Mais la practyl que j'ai date de 10 ans : elle a un systeme pendulaire 3 positions, moins de jeu au niveau de la roulette et 550W de puissance. C'est sûr c'est pas de la grande qualité non plus on sent les vibrations dans le bras ce qui n'est pas le cas de la parkside.

je vais refaire des derniers essais avec la parkside . La seule chose que je vois peut être d'anormal sur la parkside, c'est la lame qui frotte d'un côté de la roulette et pas de l'autre (je vois les traces sur la lames) ça vient peut être de ça le problème. Tu as des traces de frottement sur la lame d'un seul côté sur la lame au niveau de la roulette?

prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Amarina Jeu 17 Mai 2012 - 10:29

j'ai jamais prèter attention à ça, mais un conseil, change de lame, prend en une de bonne qualité et plus longue, je suis sur que ça vient de là ton problème Wink
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Jeu 17 Mai 2012 - 20:45

Bonsoir,

j'ai refais des tests:

1. lame plus longue : même problème
2. tests sur du mélaminé standard 18mm : ça dévie aussi alors qu'avant quand je m'en servais ça ne déviait pas

j'ai remarqué que la lame dévie toujours à droite et en regardant de plus près le guide de la scie, la rondelle de droite qui encadre la roulette du guide a des traces de frottements (la couleur noire est partie) et quelque soit la lame j'ai des traces de frottements sur la droite de la lame aussi uniquement.

=> je pense que la scie a pris du jeu pourtant je n'ai jamais coupé du bois bien épais et je n'ai pas une utilisation intensive de la scie.

j'attends un retour du SAV que j'ai relancé mercredi soir: j'espère que ça va bien se passer car j'ai lu certains commentaires sur le net qui font peur... (refus de prise en charge, échange contre un modèle plus ancien et usagé, ...)

Bon le point positif c'est que n'a pas l'air d'être un défaut récurrent (j'ai vu 2 personnes dans le même cas) donc ça doit être un défaut de fabrication.

il faut juste être chanceux: sur les 3 outils parkside que je possède (circulaire, perceuse/visseuse sans fil, sauteuse) pour le moment seule la scie sauteuse a un problème



prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Dim 20 Mai 2012 - 20:22

Bonsoir,

Petit retour sur la scie circulaire Parkside sur du plan de travail de 38mm en stratifié.
J'ai remplacé la lame d'origine 12 dents par une lame 48 dents Parkside pour une coupe fine.

La scie ne peine pas du tout ça coupe comme dans du beurre.

J'ai lu sur différents forums qu'il faut couper à l'envers le plan de travail.

1er test: coupe à l'envers petits éclats sur la face du dessous (qui est la face du dessus du plan de travail une fois posé). Bizarrement, l'autre face n'a pas plus d'éclats.


2ème test: identique au 1er test mais en mettant un adhésif de masquage (scotch de peintre)
la coupe est nette sans éclats.

=> La scie circulaire Parkside fait correctement son travail. Les lames Parkside sont plus que correctes surtout pour le prix (7.99 euros les 2 lames (1 de 48 dents et 1 de 12 dents)).
Après faut voir si elles durent longtemps mais bon à comparer au prix d'une lame Bosch en GSB qui vaut 40 euros environ...

Voilà sinon pas de nouvelle du SAV pour la scie sauteuse. Si pas de nouvelles d'ici demain soir, je les recontacte mardi.





prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Dim 20 Mai 2012 - 22:40

Bonsoir,

nouvelle vente parkside le 31 mai: ci-joint le lien du catalogue:http://lidl.webalogue.fr/?c=12Mai4#/12mai4/page/12/produit/perceuse_visseuse_sans_fil/799559

il y a entre autre la visseuse 10.8V qui était en vente en janvier 12. Je l'ai et elle est très bien
juste une petite variante: il me semble que celle de janvier avait 14nm de couple et celle ci a apparemment 20nm de couple par contre le prix a augmenté: elle est maintenant à 39.99 euros*

en tout cas on voit une fréquence plus forte des ventes cette année: avant c'était une fois par an, la c'est la deuxième en moins de 6 mois

prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Haribo93 Lun 21 Mai 2012 - 0:01

Bonsoir à tous,

je confirme c'était une 14 Nm : http://lidl.dofollow.be/?id=26190

Je me tâte à la prendre sachant que je ne suis pas du tout équipé (je viens d'acheter ma maison).
Il y a un mois j'ai acheté le perfo pour le béton et autre.

Je me dis qu'elle va plutôt servir pour le montage de meuble.

Que me conseiller vous ? La 10.8v + la 18v ? ou alors j'attends la vente de la 18V pour avoir qu'une seule machine.

Autre question, dans un avenir proche je compte faire une terrasse en bois, PARKSIDE tient-il la route pour le vissage dans les bastins?

merci et bonne nuit lol!


Haribo93
Haribo93
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 75
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Lun 21 Mai 2012 - 0:38

Bonsoir,

Tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire:

l'avantage de la 10.8V c'est qu'elle est très légère et très compacte donc elle passe partout
elle est idéale pour le montage d'une cuisine intégrée par exemple ou de meubles en kit
pour le perçage dans le BA13 ou dans le bois pas de problème
après pour l'encastrement de prises électriques diamètre 67mm ça risque d'être un peu juste mais peut être que tu as déjà une perceuse filaire pour ce genre d'application...

La 18V est plus volumineuse et plus lourde.... à mon avis la 10.8V et la 18V sont 2 machines complémentaires.

en tout cas j'ai la version de janvier 2012 en 14nm et j'en suis plus que satisfait (j'ai par exemple monté mes meubles de cuisine avec, percé mes facades pour les poignées, fait mes aménagements de placard de chambres aussi, ...)

l'inconvénient c'est qu'elle est proposée en version 1 batterie seulement en magasin pour en avoir une deuxième il faut passer par le site kompernass

par contre point positif très faible décharge dans le temps (batterie li on)


prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Haribo93 Lun 21 Mai 2012 - 9:13

Merci de ta réponse,

oui effectivement j'ai acheté un perfo donc je peux percer avec.
Je vais me laisser tenter je pense merci
Haribo93
Haribo93
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 75
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Amarina Lun 21 Mai 2012 - 15:47

Bonjour à tous,

J'ai cette petite perceuse/visseuse depuis janvier et je m'en sert presque tout les jours, elle est vraiment bien !

elle arrive a visser une vis de 6x80 sans difficulté dans du bois dur et sans trou au préalable, elle est petite et légère, la batterie tien un bon moment et la charge est rapide (45mn env.).

c'est vraiment une machine complémentaire a la parkside PABS 18 volts, surtout dans mon cas, je monte pas mal de cuisine et celà m'évite de changer de mèche ou d'embout sans arrêt, et je ne parle pas du mandrin automatique qui est vraiment un plus ^^

Pour le prix, je crois que l'on peut pas trouver mieux Wink

j'hésite à la prendre, ça me ferait une machine supplémentaire et surtout une batterie en plus.

Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  prom84 Lun 21 Mai 2012 - 17:41

Bonjour,

Retour sur le SAV parkside: j'ai été contacté ce jour pour la réparation de la scie sauteuse.
le SAV va m'envoyer un bon prépayé pour retourner gratuitement la sauteuse pour réparation via la poste
une réparation ou échange sera effectué

affaire à suivre
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  shiva Lun 21 Mai 2012 - 18:07

Pour les belges, ponceuse triangulaire Parkside à 17.99€ ce jeudi 24
shiva
shiva
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 40
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 53
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Flubox Mar 22 Mai 2012 - 7:37

Ca fais envie... Smile

http://lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_fr/hs.xsl/index_30201.htm?offerdate=&ar2=

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 FR_71606_01_b

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  PhilDeFer Mar 22 Mai 2012 - 13:13

C'est clair que ça donne envie!
J'espère qu'il apparaîtra soldé d'ici quelques semaines....
PhilDeFer
PhilDeFer
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 53
Points : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  zapetou Mar 22 Mai 2012 - 20:09

c 'est en vente quand ca?
zapetou
zapetou
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 475
Points : 1345
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(2a) - Page 2 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum