[Sécurité] Système SawStop - La Rolls-Royce de la scie sur table....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Sécurité] Système SawStop - La Rolls-Royce de la scie sur table....

Message  vincent91 le Mar 27 Nov 2012 - 13:04

niaproun,

Effectivement c''était  rare dans le temps de voir un menuisier d'un certain âge ayant tous ses doigts.

J'ai entendu aux Etats-Unis la devinette suivante : ah quoi reconnait on un menuisier dans un groupe à un bar bar? réponse: c'est le type qui commande quatre bières en levant trois doigts...

Quand au conseil de ce vieux menuisier (" ton meilleur système de sécurité c'est toi et encore il faut t'en méfier") il est  excellent et je le replacerai.
Vincent

Dernière édition par vincent91 le Mer 4 Nov 2015 - 16:06, édité 1 fois

vincent91
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sécurité] Système SawStop - La Rolls-Royce de la scie sur table....

Message  grizzly12 le Mar 27 Nov 2012 - 17:17

PS2 : Grizzly, sauf si cela t'est trop pénible, peux tu dire (si tu le sais) pourquoi tu as touché la lame ce jour là, alors que tu as visiblement une longue pratique de la machine ?
ça ce serait intéressant à savoir !

aucun problème, c'est une partie inhérente à la connerie humaine qui à resurgi inopinément au mauvais moment Laughing Laughing

blagues à part, je n'en sais rien, il était tard le soir alors, la fatigue , la précipitation ou bien le fait de repenser au mauvais moment à des mauvaises nouvelles reçus dans la journée Question Question Question Question
enfin, ce n' est pas pour cela que j'équiperais ma DUGET de ce type de sécurité et j'espère que ce n'est pas demain la veille que ça deviendra obligatoire, il est vrais que tout ce qui peu prévaloir à un maximum de sécurité est une bonne chose, mais un trop de sécurité fini par devenir vraiment em........outre le fait que cela risque à la longue faire grimper le prix de toute les machines au risque de les voir hors de porté de beaucoup de gents, ce qui dans un sens ne serait pas très bon pour le commerce.

grizzly12
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut