-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

variateur pour moteur huanyang invert (résolu)

+2
Totem
zapetou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

variateur pour moteur huanyang invert (résolu) - Page 2 Empty Re: variateur pour moteur huanyang invert (résolu)

Message  Totem Dim 5 Aoû 2012 - 10:38

salut,

ok pour le refroidissement, si tu n'as pas encore acheté la pompe essaie de trouver une pompe à eau de mob ou une pompe à essence de voiture dans une casse, c'est moins cher.

pour le tuto paramétrage, je ferais ça se soir sans doute...

Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

variateur pour moteur huanyang invert (résolu) - Page 2 Empty Re: variateur pour moteur huanyang invert (résolu)

Message  Hagar Dim 5 Aoû 2012 - 13:03

Impeccable.
Mais ne fusille pas ta soirée pour moi : Ce n'est pas si urgent.

Pour la pompe, il n'en faut une qui tourne sur le secteur parce que si je dois ajouter une alim, il n'y a plus d'intérêt à trouver une pompe 12V de récup.
Hagar
Hagar
complétement accro
complétement accro

Messages : 620
Points : 996
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 53
Localisation : Près de Caen

Revenir en haut Aller en bas

variateur pour moteur huanyang invert (résolu) - Page 2 Empty Re: variateur pour moteur huanyang invert (résolu)

Message  polaris62 Lun 3 Oct 2016 - 16:19

salut à tous
moi j'ai une combiné à bois 380 v 3 ch meme punition je passerai bien en 220 v avec
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2060353.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=variateur+de+frequence+huanyang&_sacat=0
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment programmer ce "truc " Very Happy  il faut juste toutes les données de la plaque moteur un moteur leroy somer de 1983 en outre ça peut s'adapter sur tous les moteurs asynchrone sans danger ou vaut mieux oublier et passer sur du 220 v différence de prix 100 à 150 euros selon
j'aurai bien aime m'en servir aussi pour un pont  élévateur mais pas la même puissance 380v mais 1.5ch est-ce possible??? peut-on mettre une prise à la sortie du variateur pour se récuperer dessus sachant que je prends pour la valeur supérieure 3ch
merci
polaris62
polaris62
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 66
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

variateur pour moteur huanyang invert (résolu) - Page 2 Empty Re: variateur pour moteur huanyang invert (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum