-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'atelier d'AllerHop

2 participants

Aller en bas

L'atelier d'AllerHop Empty L'atelier d'AllerHop

Message  AllerHop Ven 24 Aoû 2012 - 14:31

Bon, j'ai décidé de mettre en photo Mon antre ! Que dis-je, mon Hangar, mon Entrepôt, mon ATELIER !

Ma presque ex femme me reprendrait " c'est la salle à manger !!! " ... soit, c'est pas faux.

Donc mon atelier est dans la salle à manger de mon T3 de 60m² au 10 ème étage d'un appart du fort militaire de rosny sous bois Smile (D'ailleurs, un Dax rentre dans l'ascenseur ... on a ressouder ses cales pieds chez moi MDR)

Je viens de bouger tous les meubles, et donc c'est encore le bronx, il faut que je range encore pas mal de choses. voici :

On arrive dans le salon :
L'atelier d'AllerHop Dsc_0311

Au passage, le Banc TV que j'ai fais :
L'atelier d'AllerHop Dsc_0312

Ainsi que les cubes bibliothèques :
L'atelier d'AllerHop Dsc_0313

Et puis on se rapproche de l'ouverture vers la salle à manger, avec 2 rideau pour fermer la vue s'il y a des invités :
L'atelier d'AllerHop Dsc_0410

Le coin stockage, avec la bibliotheque bancale qui tient car elle calée par le buffet ... buffet confo en aggloméré ... youhou ... (j'étais jeune à l'époque, j'emménageais). Le plateau est tellement pourris que j'ai mis une bonne couche de peinture. on distingue une scie a chantourner et une scie à onglet lidl Wink
L'atelier d'AllerHop Dsc_0314

Le coin atelier, avec du matos allemand Smile un casier récupéré avec une vieille machine à écrire de 1919 que je dois retapé (rapport avec le boulot Smile.
L'atelier d'AllerHop Dsc_0315

à droite, un vestiaire métallique retrouvé aux poubelles !!! il a fallu un bon nettoyage, et une couche de peinture spéciale, et hop ^^ transformé en range tout ! (surtout matériel de couture ... que j'ai pratiqué un peu récement pour faire un ciel de toit de vieille voiture, un revêtement en skaï pour une console de voiture en fibre et des corsets à mademoiselle ... mais c'est une autre histoire)
L'atelier d'AllerHop Dsc_0411

Et en ressortant un coin un peu épargné ou je stocke du bois et le vélo elliptique de madame qui ne sert jamais !
L'atelier d'AllerHop Dsc_0316



Voilà mon "presque-atelier" ou je fais un tout petit peu de bois, un peu de fibre, de la couture, de la déco ... enfin voilà Smile
AllerHop
AllerHop
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 321
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Pontoise / neufchatel-en-bray

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'AllerHop Empty Re: L'atelier d'AllerHop

Message  kelval Ven 24 Aoû 2012 - 16:05

Déjà, c'est propre, pas comme les fouzytout qu'on trouve de par chez nous (on est un poil plus laxiste à la cave que dans l'appart même).
ENsuite, je suis impressionné par la diversité de ce que tu fais. Et avec peu de moyens.
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Messages : 821
Points : 2027
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Valensole (04)

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'AllerHop Empty Re: L'atelier d'AllerHop

Message  AllerHop Ven 24 Aoû 2012 - 16:18

Diversité ... c'est bien là mon problème ^^

Sur la dernière photo au fond de la table, y 2 boites. L'une sont les pièces d'une Suzuki SV650 de 2000 que je modifie en café racer Smile faut que je fasse de l'électricité dessus, un tableau de bord, et d'autre chose.

La boite à côté, ce sont les pièces d'un VTT tout suspendu Kona ... j'ai travaillé en magasin de vélos ou j'étais vendeurs / technicien.

Je fais un peu de photo avec le reflex numérique, j'ai pris des cours, quelques sorties etc ..

j'ai envie de faire plein de trucs, mais j'ai pas le temps, l'argent, les moyens BOUHOUUU !
AllerHop
AllerHop
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 321
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Pontoise / neufchatel-en-bray

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'AllerHop Empty Re: L'atelier d'AllerHop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum