Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

et un aspirateur à cendre pour débuter???

5 participants

Aller en bas

et un aspirateur à cendre pour débuter??? Empty et un aspirateur à cendre pour débuter???

Message  tibou Ven 2 Avr 2010 - 10:20

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis menuisier en herbe, jusqu'à présent tout ce que j'ai fabriqué je l'ai fait avec des outils ordinaires (scie sauteuse, à onglet, circulaire, ponceuse... mais j'ai décidé pour mes prochaines constructions de me lancer avec une défonceuse sur table (fox F60-100A) que j'ai acheté et la défonceuse bosch POF 1400 ACE ainsi qu'un rabot électrique. Ma question et la suivante, est-ce qu'un aspirateur à cendre motorisé pourrait convenir dans un premier temps en adaptant les entrées sur les machines, le coût serait moins élevé qu'un aspirateur pour travaux. Est-ce que quelqu'un a testé cette utilisation?merci à tous pour vos réponses
tibou
tibou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

et un aspirateur à cendre pour débuter??? Empty Re: et un aspirateur à cendre pour débuter???

Message  eddy Ven 2 Avr 2010 - 18:02

tibou a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis menuisier en herbe, jusqu'à présent tout ce que j'ai fabriqué je l'ai fait avec des outils ordinaires (scie sauteuse, à onglet, circulaire, ponceuse... mais j'ai décidé pour mes prochaines constructions de me lancer avec une défonceuse sur table (fox F60-100A) que j'ai acheté et la défonceuse bosch POF 1400 ACE ainsi qu'un rabot électrique. Ma question et la suivante, est-ce qu'un aspirateur à cendre motorisé pourrait convenir dans un premier temps en adaptant les entrées sur les machines, le coût serait moins élevé qu'un aspirateur pour travaux. Est-ce que quelqu'un a testé cette utilisation?merci à tous pour vos réponses