-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Question] Accès annonces et bons plans du net

5 participants

Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  Ouss Dim 18 Nov 2012 - 13:58

Salut! salut

voulant partager une annonce vue ce jour sur leconcoin car je n'ai pas les moyens de m'offrir ce joujou j'ai voulu poster sur ce topic (pas envie d'en créer un juste pour ça)

quand j'ai cliqué sur répondre, j'ai eu ce message:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."

je n'ai vu nul part qu'il y avait des "grades" parmi les simples membres (à part pour les différents groupes mais rien à voir) ou un topic en parlant .
à moins que j'ai raté ce topic et dans ce cas merci de m'en donner le lien.

bon dimanche

Ouss Sad

edit:
j'ai édité le titre qui a été édité par un autre que moi avec une pitite fote
Ouss
Ouss
complétement accro
complétement accro

Messages : 731
Points : 1812
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : Elbeuf 76500

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  dia Dim 18 Nov 2012 - 14:18

Bonjour Ouss,
Pour pouvoir poster des annonces il faut faire partie d'un groupe : "Bois", "Métal", "Polyvalent" etc, pour celà tu dois avoir 3 mois d'ancienneté sur le forum et avoir posté 25 messages, pour connaitre plus de détails, je t'invite à consulter La charte du forum dans laquelle sont expliquée les conditions d'adhésion aux groupes et les avantages.

J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension


++

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  Ouss Dim 18 Nov 2012 - 14:21

oups!

j'avais pourtant lu la charte mais vais relire histoire que ça rentre mieux dans mon petit cerveau
ok pour le titre (je le trouvais explicite sur le coup)

merci pour ta réponse
Ouss
Ouss
complétement accro
complétement accro

Messages : 731
Points : 1812
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : Elbeuf 76500

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  Shitopicker Dim 18 Nov 2012 - 16:02

Bonjour,

j'avais ouvert ce sujet pour la transmission d'offres ponctuelles... une alternative serait de déplacer le topic.

Je n'ai jamais compris le verrou, surtout qu'il existe un autre moyen... l'impossibilité de poster un lien sans un minimum de post.
On peut aussi envisager de contacter un modo pour l'autorisation.
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  Ouss Dim 18 Nov 2012 - 18:41

bof

vais pas demander de dérogation pour filer un truc (je n'ai rien à y gagner en plus)

et puis si j'ai besoin de poster dans un endroit qui pour l'instant m'est interdit j'attendrais 1 mois Very Happy
Ouss
Ouss
complétement accro
complétement accro

Messages : 731
Points : 1812
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : Elbeuf 76500

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  dudu Lun 19 Nov 2012 - 9:29

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos interrogations et aux nombreux MP sur des interrogations similaires, je fais un point sur les différents accès au forum:
- certaines rubriques du forum ne sont pas accessibles en écriture pour les "simples" membres, il faut au minimum faire parti d'un groupe "matériaux" comme l'a préciser Diannick.

Ces restrictions ont été mises en place pour éviter les inscriptions ayant pour but unique de passer une annonce sans autre forme de participation.

surtout qu'il existe un autre moyen... l'impossibilité de poster un lien sans un minimum de post.
- en effet, cela est possible, mais les nouveaux membres ne pourront plus poster de liens dans leur premiers post, y compris les images via l'hébergeur, ce qui est de l'avis générale de l'équipe admin/modo, préjudiciable à un bon acceuil sur le forum.

Nous sommes cependant conscient que la quasi totalité des membres ne sont pas ici dan sun but malhonneté, et nous restons à votre écoute.

Merci de votre compréhension.

_________________
[Question] Accès annonces et bons plans du net Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  JPierre62 Jeu 16 Juin 2016 - 13:01

Bonjour
Trouvé il y a deux jours :
[Question] Accès annonces et bons plans du net Vasttr10
Du coup , j'ai commandé et reçu ce matin ! en 2 jours !
A part une vis laiton de serrage qui est foirée , facilement faisable , et bien sur un petit affutage de la lame , pour le prix : 3.50 + 3.80 , soir 7.30 euros , je suis pas mécontent !

Il en reste !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Accès annonces et bons plans du net Empty Re: [Question] Accès annonces et bons plans du net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum