Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

programmation de clé pour laguna 1 ph1

3 participants

Aller en bas

programmation de clé pour laguna 1 ph1 Empty programmation de clé pour laguna 1 ph1

Message  lag13 Jeu 22 Avr 2010 - 14:44

bonjour a toutes et tous
je possede une laguna de 96 et j'ai la clé qui apparament s'est deprogrammer je suis passer cher renault qui ma dit que sa coute 80€ pour la reprogrammer donc ma question est ,y a t'il un autre moyen de la reprogrammer car j'en ai un peut beaucoup marre de composer le code a pulsation tous les matins voila
en attendant vos reponces merci d'avance Laughing
lag13
lag13
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

programmation de clé pour laguna 1 ph1 Empty Re: programmation de clé pour laguna 1 ph1

Message  Bruno31 Ven 23 Avr 2010 - 8:15

Bonjour Lag13 et bienvenu sur le forum.

Pour ton problème de clef, j'ai bien peur que tu n'ais d'autre solution que d'aller chez Renault. En fait ce type de clef nécessite d'être reprogrammé en concession car il faut un outil particulier (type malette de diagnostic) pour la reprogrammer typique à chaque marque et parfois même à chaque modèle.

Ceci car dans ta clef il y a la moitié du code de l'antidémarage, l'autre moitié étant contenu par le boitier de servitude intelligent (BSI). Lorsque que tu veux démarer la BSI récupère le code de ta clef le colle avec celui qu'elle contient et l'envoi à un autre calculateur de bord qui le compare à celui qu'il a en mémoire, si les 2 codes sont identiques l'autorisation de démarer est donnée. Vu le côté sensible de la chose (vol de voiture) le système de reprogrammation ne peut se trouver chez "Monsieur tout le monde" Sad .

@+

Bruno
Bruno31
Bruno31
très actif
très actif

Messages : 283
Points : 459
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

programmation de clé pour laguna 1 ph1 Empty Re: programmation de clé pour laguna 1 ph1

Message  eddy Ven 23 Avr 2010 - 22:25

Bonsoir,

Bienvenue Lag13 sur le forum
La programmation de base en cas de défaillance est la suivante:
programmation de clé pour laguna 1 ph1 Capturer_123
La case " concession " est souvent inéluctable mais bon, a essayer tout de même.

A++
Eddy
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

programmation de clé pour laguna 1 ph1 Empty Re: programmation de clé pour laguna 1 ph1

Message  lag13 Jeu 29 Avr 2010 - 0:01

merci a tous
la semaine derniere j'ai appeler RENAULT qui ma dit que ma clé ne se reprogrammer pas qu'il fallais en recommender une ( 170€) et qu'il n'est meme pas sur qu'ils en fabrique encoreaors comment et la reponce de RENAULT "?"don c super de ne pas savoir Evil or Very Mad
lag13
lag13
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

programmation de clé pour laguna 1 ph1 Empty Re: programmation de clé pour laguna 1 ph1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum