SAV PARKSIDE (kompernass)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  jb53 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:29

Bonjour,
un petit coup de gueule contre le SAV de Lidl. Le 18 février, je contacte le numéro vert de Lidl concernant un problème sur ma ponceuse excentrique. On me donne un numéro d'intervention et on m'envoie un mail pour me dire:

"Merci de votre message. Nous tenons à vous informer que votre demande et vos données personnelles ont été envoyées au fournisseur, lequel va vous contacter dans deux jours ouvrables. Si malgré tout vous restiez sans nouvelle, ou bien si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à contacter notre service. Répondez directement à cet email et ne changez pas son sujet. Nous vous en remercions. Nous espérons avoir bien répondu à vos expectatives et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir comme client à nouveau dans une de nos filiales."

Après 4 relances, on me dit qu'il faut que j'envoie une copie de ma facture, chose que je fais le jour même.

A la cinquième relance je reçois à peu près le même message:
"
Merci de votre message.
Nous tenons à vous informer que votre demande et vos données personnelles ont été envoyées au fournisseur, lequel va vous contacter dans deux jours ouvrables.
Si malgré tout vous restiez sans nouvelle, ou bien si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à contacter notre service.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu nous joindre, nous étions sans doute occupés avec un autre client. Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes à votre disposition gratuitement de lundi à vendredi de 8h00 à 20h00."

Après 3 jours sans nouvelles, je rappelle et une charmante hôtesse me dit qu'elle remonte mon dossier car ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps (17 jours) pour avoir une intervention.

Vous est-il arrivé la même mésaventure avec leur SAV?
salutations
joël

jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2016
Points : 4565
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 63
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  jb53 le Dim 10 Mar 2013 - 20:17

Bonjour,
enfin des nouvelles du SAV Kompernass, j'ai été appelé samedi et on me fait parvenir un bon de retour cheers il était temps
salut
joël

jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2016
Points : 4565
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 63
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  meles le Dim 10 Mar 2013 - 20:43

Haaaa , quand même. Mais je comprend que c'est râlant.

Tiens nous au jus.

@+

meles
Admin
Admin

Messages : 7185
Points : 13962
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  J-Max.fr le Dim 10 Mar 2013 - 22:02

Bonsoir,

Heureux que les choses se débloquent !
C'était sur quelle machine Joël ?

++JM

J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3379
Points : 8651
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  jb53 le Lun 11 Mar 2013 - 6:18

Bonjour j-max
c'est ma ponceuse excentrique qui m'a lâchée. Heureusement que je n'attends pas après.
salutations
joël

jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2016
Points : 4565
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 63
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Mad Max le Lun 11 Mar 2013 - 13:10

quand on achète au moins cher du hard discount faut pas non plus s'attendre à un sav au top, on peut pas tout avoir. What a Face

Mad Max
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 444
Points : 1300
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord aveyron, bien paumé...

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  jb53 le Mar 19 Mar 2013 - 20:17

Bonjour tout le monde,
j'ai reçu mon étiquette de retour donc colis expédié dans la foulé.
Je vous tiens au courant...

@ Mad Max: j'ai pas mal de matériels Parkside (ponceuses (3), meuleuse, outils multifonctions, ciseau à bois électrique, perforateur-burineur et décapeur thermique), je trouve le rapport qualité/prix intéressant par rapport aux matériels vendus en GSB et en plus la garantie de trois ans est un gage de tranquillité d'esprit.
Quoi de plus rageant que d'avoir une machine qui tombe en panne après l'année de garantie, nous ne sommes pas des professionnels qui utilisent leurs matériels tous les jours et pendant de longues heures.
Quel dommage qu'il n'y ait pas de compteur horaires sur les machines, on pourrait mieux se rendre compte de la fiabilité des matériels.
salutations
joël


jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2016
Points : 4565
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 63
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Mar 19 Mar 2013 - 21:40

Bonsoir à tous

C'est à mon tour de tester le SAV.
J'ai cassé le mandrin de la perceuse filaire PSBM 500 A1, ce week end.
Je perçais d'abord à 4 mm puis à 6 mm en percussion dans des cloisons en briques creuses.
Alors qu'il me restait 4 perçages, le mandrin était de plus en plus dur à desserrer, puis à bloqué.
En forçant, j'ai cassé la partie fixe du mandrin en plastoque (que je croyais métallique).
Demain je vais écrire au SAV. TOP chrono pour leur réactivité.

Cordialement

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  phil63 le Mar 19 Mar 2013 - 22:52

Salut,

Je travaille différemment!!

Quand je mets un foret dans le mandrin, c'est pour tous les trous (ou, au moins, un maximum!!) du même Ø.

Ensuite, je change de foret et reperce au Ø supérieur!!

Une fois fini, je démonte le foret, souffle à l'air comprimé partout à l'intérieur, pulvérisation de WD40 ou dégrippant similaire et, enfin, 2 serrages/desserrages complets du mandrin à vide!!!

C'est contraignant mais efficace!!!

phil63
très actif
très actif

Messages : 251
Points : 592
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : RIOM 63

http://caravanerapido.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Mar 19 Mar 2013 - 23:36

Bonsoir phil63

Je prends note de ta "technique", mais je devais fixer au fur et à mesure,
c'est pour ça que je changeait de forêt à chaque fois.
Il aurait fallut 2 perceuses.
Je n'en avais qu'une et maintenant plus du tout.

Le problème, avec les offres Parkside (ou Lidl en général), c'est que si tu casses ta machine (et que ce n'est pas sur le coup de la garantie), tu es obligé d'attendre une autre offre équivalente, pour changer ton matériel. (6 mois ou 1 an).
Cette perceuse je l'ai achetée le 3 janvier 2013 et depuis elle n'est pas réapparue chez Lidl.
L'outillage Parkside me va très bien, pour le peu que je l'utilise, mais je pense que je vais acheter une autre perceuse ou un perfo, ailleurs, en attendant le retour du SAV.

Cordialement.

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  zarok le Mar 19 Mar 2013 - 23:40

regarde sur le boncoin ta des perfo vraiment pas chère en hilti ou bosch bleu tu peux en faire des trou ses moi qui te le dis Wink

zarok
complétement accro
complétement accro

Messages : 841
Points : 1961
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 20
Localisation : DUNKERQUE 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Mar 19 Mar 2013 - 23:42

Bonsoir zarok.

Merci, je vais regarder.

Cordialement.

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Mer 20 Mar 2013 - 10:09

Bonjour à tous

Test réactivité du SAV Kompernass France.

Appel du N° 0 800 808 825, le 20/03/2013 à 10h00 :
Le SAV m’envoie un coupon pour le renvoi de ma perceuse.

A suivre.

Cordialement.

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Sam 23 Mar 2013 - 12:14

Bonjour à tous

Ce matin (23/03/2013) j'ai reçu la vignette pour renvoyer ma perceuse en colissimo.

Trop tard pour aujourd'hui, le colis partira lundi.

A suivre.

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  jb53 le Mar 26 Mar 2013 - 13:43

bonjour tout le monde,
Ma ponceuse excentrique est revenue du SAV cheers Enfin, c'est une nouvelle machine neuve que j'ai reçue cheers
voilà une fin heureuse après 5 semaines d'attente pancoops
salutations
joël

jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2016
Points : 4565
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 63
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  phil63 le Mar 26 Mar 2013 - 18:51

Ben voilà, c'est tout bon!!!

phil63
très actif
très actif

Messages : 251
Points : 592
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : RIOM 63

http://caravanerapido.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Mar 9 Avr 2013 - 12:22

Bonjour à tous

Retour aujourd'hui, du SAV Kompernass, de ma perceuse.( Achetée le 3 janvier 2013)
C'est une nouvelle perceuse, neuve, à part le carton d'origine.

Rappel des évènements :

20/03/13 Appel du SAV.
23/03/13 Réception de la vignette pour le renvoi gratuit.
25/03/13 Renvoi de la perceuse pour réparation.
09/04/13 Retour d'une perceuse neuve en remplacement de la mienne.

Merci Kompernass.

Cordialement

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  phil63 le Mar 9 Avr 2013 - 21:41

Tout est bien qui finit bien!!!

Y'aurait, peut-être, moyen d'éditer le titre?

Peu engageant alors que Kompernass a répondu présent!!!

Je dis çà, je ne dis rien!

phil63
très actif
très actif

Messages : 251
Points : 592
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : RIOM 63

http://caravanerapido.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Vélobois le Mar 9 Avr 2013 - 21:49

Bonsoir à tous

C'est vrai on pourrait mettre comme titre :

'PAS TOUJOURS AUX ABONNÉS ABSENTS"

Cordialement

Robert

Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 631
Points : 1265
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : Drôme Provençale (26130)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  dia le Mer 10 Avr 2013 - 12:02

Salut,
J'ai édité le titre, car effectivement sur ce fil les retours sont plutôt positifs, il était dommage de conserver un titre péjoratif Wink

++

dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2049
Points : 4044
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  damien58 le Jeu 26 Sep 2013 - 10:03

Bonjour à tous,

Mon perfo Parkside a rendu l’âme avant-hier What a Face 
A sa décharge, je ne l'ai pas ménagé...

J'ai donc pris contact avec le SAV Einhell fabricant des perfos PBH 1100 A1 pour Lidl.
A leur demande je viens d'envoyer un mail avec facture, descriptif de la panne et mes coordonnées.
Ils doivent m'envoyer un bon de retour pour retourner la machine en colissimo.


Après mes déboires avec Bricomarché (vendeur qui me rie au nez lorsque je lui ramène la ponceuse AEG150E qui ne marche plus au bout de 18 mois d'utilisation occasionnelle scratch et fin de non recevoir pour faire fonctionner la garantie...) et AEG (j'ai pris contact directement avec AEG France = aucune réponse depuis...), la réactivité de Einhell me fait grandement plaisir cheers 

Cela prouve que l'on peu encore avoir un SAV de qualité pour les fabricants/revendeurs qui s'en donne la peine !

Je vous tiendrai au courant, Damien.


damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 4043
Points : 9557
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : Nièvre (58)

http://histoiresdebois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  bricoleux le Jeu 26 Sep 2013 - 12:18

Bonjour Damien,

j'admire ton dynamisme et ton optimisme, mais suis quand même curieux de voir la fin de l'histoire ...

je suis devenu encore plus sceptique, après ma dernière mésaventure, voir fin du fil, ici

amities

++

bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 2604
Points : 6369
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : belgique/ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Shitopicker le Jeu 26 Sep 2013 - 15:01

damien58 a écrit:
Après mes déboires avec Bricomarché (vendeur qui me rie au nez lorsque je lui ramène la ponceuse AEG150E qui ne marche plus au bout de 18 mois d'utilisation occasionnelle scratch et fin de non recevoir pour faire fonctionner la garantie...)

On peut imaginer un autre scénario (en fonction des éléments portés à ma connaissance) :

A Monsieur le vendeur, je vais apporter, à un SAV indépendant, ma ponceuse pour un devis afin de faire constater :

- l'usage occasionnel
- un défaut

et vous communiquer tout cela, sachant que tous les frais seront remboursés et (+...) si le vice est avéré.
Ton vendeur rira moins...

Toute ressemblance n'est pas fortuite.

Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 996
Points : 2279
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 55
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  damien58 le Mar 29 Oct 2013 - 16:01

Bonjour à tous,

damien58 a écrit:Mon perfo Parkside a rendu l’âme avant-hier What a Face 
A sa décharge, je ne l'ai pas ménagé...

J'ai donc pris contact avec le SAV Einhell fabricant des perfos PBH 1100 A1 pour Lidl.
A leur demande je viens d'envoyer un mail avec facture, descriptif de la panne et mes coordonnées.
Ils doivent m'envoyer un bon de retour pour retourner la machine en colissimo.
Je vous tiens au courant des avancées concernant le SAV de mon perfo Lidl.
J'ai effectivement reçu un bon de retour et renvoyé mon perfo par colissimo.
Je viens de recevoir à l'instant un nouveau perfo par livreur !
Certes, j'ai attendu un mois que le problème soit résolu mais je salue la qualité du SAV Lidl assuré par Einhell cheers 
Je dois souligner que c'est la meilleure prise en charge en SAV que j'ai vécu Very Happy 

Amitiés, Damien.

damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 4043
Points : 9557
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : Nièvre (58)

http://histoiresdebois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  sangten le Mar 29 Oct 2013 - 18:23

bonsoir

Il est clair que ça change de certains autres SAV, suivez mon regard...

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.

sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 5996
Points : 11255
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAV PARKSIDE (kompernass)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum