Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Meuleuse HITACHI G13VA A EVITER !!! :( :(

+11
Lasta
meles
Ugo
copoîd
Bart Simpson
geotrouve
jcl
Oo stephan oO
Shitopicker
J-Max.fr
BICKFORD
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Meuleuse HITACHI G13VA A EVITER !!! :(   :( - Page 3 Empty Re: Meuleuse HITACHI G13VA A EVITER !!! :( :(

Message  hemdale Dim 22 Mai 2016 - 15:47

Moi si je devais prendre une meuleuse, j'irai avec plaisir chez Fein. J'avais pu tester quelques modèles sur Batimat et en particulier le WSG15-70 Inox
et leur qualité est bluffante. Bon, après y'a aussi le disque de tronçonnage ou l'abrasif qui fait 50% du boulot.

hemdale
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meuleuse HITACHI G13VA A EVITER !!! :(   :( - Page 3 Empty Re: Meuleuse HITACHI G13VA A EVITER !!! :( :(

Message  BICKFORD Mer 1 Juin 2016 - 3:08

hemdale a écrit:Moi si je devais prendre une meuleuse, j'irai avec plaisir chez Fein. J'avais pu tester quelques modèles sur Batimat et en particulier le WSG15-70 Inox
et leur qualité est bluffante. Bon, après y'a aussi le disque de tronçonnage ou l'abrasif qui fait 50% du boulot.

C'est clair

En disques à tronçonner je prends du disque épaisseur 1mm ou 0.8mm avec au minimum 1000Watts au cul de la machine ; cela coupe comme dans du beurre sans forcer , les disques de 1.6mm ou plus ca na pour moi aucuns intérêts à part bouffer des disques et user le moteur de la meuleuse ...

Pour ce qui est meulage , je prends des disques à poncer en céramique.

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Messages : 839
Points : 1917
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Localisation : LORRAINE / NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum