Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

probleme blocage guide scie ruban metabo 317

2 participants

Aller en bas

probleme blocage guide scie ruban metabo 317 Empty probleme blocage guide scie ruban metabo 317

Message  cvoneuw Ven 19 Nov 2010 - 8:19

Bonjour,

j'ai acheté voila 2 mois une Scie à ruban METABO modèle "BAS 317 PRECISION et je rencontre un problème sur le maintient du guide parallèle. en effet en abaissant la poignée on bloque le guide sur la règle en alu (excentrique) mais si on la touche a peine ou par les vibrations elle se desserre. avant d'appeler le SAV avez vous rencontré ce problème ( évidemment pour ceux qui ont une metabo 317)

merci
cvoneuw
cvoneuw
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 56
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 76
Localisation : CHEVERNY Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

probleme blocage guide scie ruban metabo 317 Empty Re: probleme blocage guide scie ruban metabo 317

Message  metos Sam 20 Nov 2010 - 9:51

j'en avais vu une dans une GSB et j'avais constaté le meme probleme en la bidouillant un peu.
je pense que le mieux est de t'en faire un toi meme, ou de trouver un autre moyen de bloquage (serre joint ou autre)
metos
metos
très actif
très actif

Messages : 398
Points : 738
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 45
Localisation : 75/91

http://www.albworkshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme blocage guide scie ruban metabo 317 Empty Re: probleme blocage guide scie ruban metabo 317

Message  cvoneuw Lun 22 Nov 2010 - 20:17

bonjour

j'ai appelé le SAV qui m'a donné la raison du glissement de l'excentrique qui ne permettait pas de maintenir le blocage du guide //.

"il ne faut surtout pas de graissage sur l'excentrique car le maintient se fait par adhérence" en effet après avoir nettoyé minutieusement , le blocage se fait correctement. (c'est de ma faute avec ma manie de graisser tout ce qui bouge!!)

je donne l'info pour ceux qui aurait eu ce problème.

CVE
cvoneuw
cvoneuw
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 56
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 76
Localisation : CHEVERNY Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

probleme blocage guide scie ruban metabo 317 Empty Re: probleme blocage guide scie ruban metabo 317

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum