[question] Cambam - Usinage double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[question] Cambam - Usinage double face

Message  Invité le Dim 29 Sep 2013 - 1:01

Bonjour
je fais une assiette dans cambam
cette assiette fait 17 mm d épaisseur
mon bloc fait 60 mm d épaisseur
la premier phase se passe bien
ébauche et finition.
Par contre lorsque je retourne la pièce je ne sais pas quoi mettre comme valeur au zéro Z Face arrière
Merci pour vos reponse

J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension


Dernière édition par dh42 le Sam 16 Nov 2013 - 0:13, édité 3 fois (Raison : Modification du titre - (Peu explicite))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [question] Cambam - Usinage double face

Message  dh42 le Mer 16 Oct 2013 - 18:45

Modération
Sujet déplacé, merci de poster dans la bonne rubrique


PS:  (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait,  de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.


Salut,

bienvenu03
Pour l'usinage double face sur Cambam, je te suggère de lire (regarder) ce tuto, qui traite précisément de ça Wink

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/tutorials/Usinage3D.html

++
David

_________________

Traduction Française de CamBam et de sa documentation.

dh42
Admin
Admin

Messages : 12423
Points : 25151
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 53
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum