Electroportatifs PARKSIDE

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea le Lun 23 Avr 2012 - 18:27

Bonjour samsab,
samsab a écrit:quelle denture utiliser en fonction de quoi d’ailleurs?
J'avais ouvert un sujet la dessus, tu peu le lire ici

diomedea
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flubox le Lun 23 Avr 2012 - 18:30

Il aurait été intéressant JP que tu nous face un petit test de ces lames là... pour comparer face aux Pros. Smile

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_28957.htm

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face

Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  Amarina le Lun 23 Avr 2012 - 18:39

petit retour sur le perforateur, j'ai percer une bonne vingtaine de trou dans du béton d'appartement, et pas de soucis, elle fonctionne très bien.

le ramasse poussière est pratique pour les trous au plafond mais le caoutchouc manque un peut de rigidité.

Ce perfo est un peu différent de mon perfo Kress, le Kress donne des coups plus violent et il y a plus d'amplitude dans les coups.

Le model Parkside donne des coups moins violent mais plus de coup.

Comme toujours les 4 mètres de câble sont un plus !

les deux leds, une verte pour dire que la machine est sous tension et l'autre rouge pour dire que les charbons sont mort sont aussi un plus !

Bref un très bon perfo dans sont ensemble, maintenant il ne reste plus qu'a voir combien de temps il va tenir, mais sachant qu'il est garanti 3 ans, pour un prix d'achat de 50€ il seras largement amortie ^^

comme je disait au par avant, le mandrin fourni ne tourne pas bien rond, et les forets fourni ne sont pas top, mais il tourne rond, je crois que c'est les deux seul défaut !

Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Flubox le Lun 23 Avr 2012 - 19:25

Merci Amarina de ton retour, en effet ça confirme les avis positifs sur cette machine. Very Happy

Une bonne machine comme ça, équipé de forets SDS+ tri gorges RISS (oups c'est le prix de la machine, hihi !) cheers

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face

Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  samsab le Lun 23 Avr 2012 - 19:41

hello
je ne connais que les meches sds de lidl; pour mon usage elles marchent bien y compris dans la pierre dure.
en fait, être passé de la perceuse à percussion au perfo est un acte fondateur de ma vie de bricoleur!
je dois tout à Lidl!
meuh non je déconne
enfin comme dirait l'autre l'idéal c'est ......?

samsab
petit nouveau
petit nouveau

Message  diomedea le Lun 23 Avr 2012 - 19:42

Bonjour Flub',
Il aurait été intéressant JP que tu nous face un petit test de ces lames là... pour comparer face aux Pros.
Il ne faut pas rêver! Les mêmes lames en gamme pro, vous en avez pour plusieurs centaines d'Euros!
Je pense qu'il faut les voir comme du jetable, un affutage couterait bien plus chère que les lames.
Sincèrement, je ne pense pas qu'elles puisses rivaliser avec des AKE ou Isocèle (pour ne citer que celles que j'utilise)!
Cdlt
JP

diomedea
complétement accro
complétement accro

Message  Gotcha34 le Lun 23 Avr 2012 - 19:49

Bonsoir,
J'ai aussi acheter le perfo mis en vente aujourd'hui cheers et je suis d'accord avec Amarina pour son retour Wink
en plus, au déballage j'ai était agréablement surpris du visuel Cool il fait pas jouet en plastoc mais assez pro Laughing
par contre je l'ai mis en route avec foret et là ça tourne vraiment pas rond affraid mais après quelques trous effectuer avec les forets fourni avec, j'ai était rassurer buve3 les trous sont nickel sourire02

Gotcha34
je prends du galon
je prends du galon

Message  Haribo93 le Lun 23 Avr 2012 - 20:13

Moi aussi j'ai essayé avec un foret et il ne tourne pas rond, mais je n'ai pas testé le perçage sur le béton. Je verrai demain...

Haribo93
petit nouveau
petit nouveau

Message  Amarina le Lun 23 Avr 2012 - 21:18

attention, ce qui ne tourne pas rond c'est la protection en caoutchouc, moi aussi cette protection ne tourne pas rond, mais une fois la mèche enclencher, le foret tourne bien rond et le trou est bien rond lui aussi ^^

Après c'est sur que ce perfo avec des forets Hilti en croix c'est du bonheur cheers

Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Flubox le Lun 23 Avr 2012 - 21:50

diomedea a écrit:Bonjour Flub',
Il aurait été intéressant JP que tu nous face un petit test de ces lames là... pour comparer face aux Pros.
Il ne faut pas rêver! Les mêmes lames en gamme pro, vous en avez pour plusieurs centaines d'Euros!
Je pense qu'il faut les voir comme du jetable, un affutage couterait bien plus chère que les lames.
Sincèrement, je ne pense pas qu'elles puisses rivaliser avec des AKE ou Isocèle (pour ne citer que celles que j'utilise)!
Cdlt
JP

Oui c'est sur Smile Mais il aurait été intéressant de voir de quelle qualité tu les trouve toi, (en tant que pro) et à quelle niveau elles sont en dessous des lames à 300€...

Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  nico4343 le Lun 23 Avr 2012 - 21:59

Achat de la ponceuse avec les bandes ..et les 3 lames pour ma scie radiale..

nico4343
très actif
très actif

ELECTROPORTATIF PARKSIDE

Message  CHRIS0321 le Lun 23 Avr 2012 - 22:17

Bonsoir à tous,
est que quelqu'un;enfin ceux qui ont acheté les forets,pourrait me dire si ils fonctionnent sur du SPIT.Je n'ai pas pu aller voir sur place.
Merci a vous

CHRIS0321
je prends du galon
je prends du galon

Message  Jerome78 le Lun 23 Avr 2012 - 22:50

Bonjour a tous
J'ai acheté la ponceuse d'angle avec 2 boite de disque par contre le perfo rupture... dégouté. Une question, les disque (triangle) pour la ponceuse de gsb, sont-ils compatibles avec la parkside?

Jerome78
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Idefixes le Lun 23 Avr 2012 - 22:53

Jerome78 a écrit:Bonjour a tous
J'ai acheté la ponceuse d'angle avec 2 boite de disque par contre le perfo rupture... dégouté. Une question, les disque (triangle) pour la ponceuse de gsb, sont-ils compatibles avec la parkside?

Il me semble que bosch fait une machine identique donc les consommables doivent être trouvable. A ceci on peut ajouté que cette ponceuse est la vente deux a trois fois aps an avec les consommables.
Ne pas hesiter a utiliser l'aspi sur la ponceuse, c'est niquel.

Marc

Idefixes
acharné du forum
acharné du forum

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Message  Flubox le Mar 24 Avr 2012 - 7:58

CHRIS0321 a écrit:Bonsoir à tous,
est que quelqu'un;enfin ceux qui ont acheté les forets,pourrait me dire si ils fonctionnent sur du SPIT.Je n'ai pas pu aller voir sur place.
Merci a vous

C'est du SDS+ conventionnel standard, ça fonctionne sur les machines SPIT récentes. Wink

Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  AlexDSL le Mar 24 Avr 2012 - 11:22

Idefixes a écrit:
Jerome78 a écrit:Bonjour a tous

Il me semble que bosch fait une machine identique donc les consommables doivent être trouvable. A ceci on peut ajouté que cette ponceuse est la vente deux a trois fois aps an avec les consommables.
Ne pas hesiter a utiliser l'aspi sur la ponceuse, c'est niquel.

Marc
Effectivement, moi j'ai l'inverse, c'est à dire une petit ponceuse triangulaire Bosch et j'ai déjà utilisé les disques Parkside.
Juste que sur ma ponceuse, il y a 2 disques (un triangulaire et un rectangulaire) et Parkside ne propose que les triangulaires.

AlexDSL
acharné du forum
acharné du forum

http://www.travaillerlebois.com

Message  Amarina le Mar 24 Avr 2012 - 11:34

Petit retour sur les forets SDS+ fourni avec le perforateur, pas mal mais pas top, très légèrement voilé et elle ne glisse pas parfaitement dans le mandrin de la machine, bref ça dépanne pas plus...

Je vient de fixer trois tringles à rideau dans du béton d’appartement avec des forets Hilti à 4 hélice et impeccable, travaille propre et rapide.

j'ai percer une bonne vingtaine de trou d'affiler hier chez une cliente et la machine ne semble pas chauffé, c'est bon signe ^^

Pour le prix je suis vraiment satisfait de cette machine, il ne reste plus qu'a attendre de voir sa durée de vie, sachant que je m'en sert persque tout les jours, on serras vite fixer !

Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  christophe062 le Mar 24 Avr 2012 - 17:35

Amarina a écrit:petit retour sur le perforateur, j'ai percer une bonne vingtaine de trou dans du béton d'appartement, et pas de soucis, elle fonctionne très bien.

le ramasse poussière est pratique pour les trous au plafond mais le caoutchouc manque un peut de rigidité.

Ce perfo est un peu différent de mon perfo Kress, le Kress donne des coups plus violent et il y a plus d'amplitude dans les coups.

Le model Parkside donne des coups moins violent mais plus de coup.

Comme toujours les 4 mètres de câble sont un plus !

les deux leds, une verte pour dire que la machine est sous tension et l'autre rouge pour dire que les charbons sont mort sont aussi un plus !

Bref un très bon perfo dans sont ensemble, maintenant il ne reste plus qu'a voir combien de temps il va tenir, mais sachant qu'il est garanti 3 ans, pour un prix d'achat de 50€ il seras largement amortie ^^

comme je disait au par avant, le mandrin fourni ne tourne pas bien rond, et les forets fourni ne sont pas top, mais il tourne rond, je crois que c'est les deux seul défaut !
tu as quel model de kress(perforateur).....
sur le parkside il a le debrayage de securite?)
j'aurais 10trous a faire dans du beton vibree diam trou 20-22mn dans dalle de 15cm epaisseur me conseille tu de partir sur autre marque de perfo budget max 150-200€ .....
je te remercie

christophe062
petit nouveau
petit nouveau

Message  Totem le Mar 24 Avr 2012 - 17:38

Mais enfin, pour 10 trous, n'importe lequel peut faire l'affaire Very Happy

Totem
complétement accro
complétement accro

Message  Jerome78 le Mar 24 Avr 2012 - 18:33

Merci de vos réponses, lidl fait souvent opération bricolage? comme sa la prochaine fois je prendrai le perfo et la scie a onglet...

Jerome78
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  footix_ le Mar 24 Avr 2012 - 18:44

Jerome78 a écrit:Merci de vos réponses, lidl fait souvent opération bricolage? comme sa la prochaine fois je prendrai le perfo et la scie a onglet...

Ca ne s'est pas si bien vendu que cela, ce midi, dans le magasin où je suis allé il restait 6 perfos et une scie radiale.

Dernière édition par footix_ le Mar 24 Avr 2012 - 18:44, édité 1 fois (Raison : coquille)

footix_
complétement accro
complétement accro

Bosch GBH 2600 Professionel

Message  Flubox le Mar 24 Avr 2012 - 19:35

christophe062 a écrit:
tu as quel model de kress(perforateur).....
sur le parkside il a le debrayage de securite?)
j'aurais 10trous a faire dans du beton vibree diam trou 20-22mn dans dalle de 15cm epaisseur me conseille tu de partir sur autre marque de perfo budget max 150-200€ .....
je te remercie

Pour un budget comme ça, et des trous conséquents à faire, je te propose :

prix promo très intéressant, tu peux acheter Razz

en effet le débrayage de sécu est important pour des travaux comme ça Smile il en est équipé

Important :

Puissance (en W): 720 W / Transmission: 1 vitesse / Porte-outils: Mandrin auto-serrant, SDS-Plus / Énergie de frappe: 2,7 Joules / Capacité de perçage max. dans le béton: 26 mm / Capacité de perçage max. dans l'acier: 13 mm / Capacité de perçage max. dans le bois: 30 mm / Fonctionnement: Secteur / Tension: 230 V / Particularités: embrayage de sécurité, démarrage progressif, stop de rotation / Compris dans la livraison: Mandrin auto-serrant, Poignée supplémentaire, Coffret, Butée de profondeur

Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  christophe062 le Mar 24 Avr 2012 - 19:47

perfo parkside pas de debrayage securite????

christophe062
petit nouveau
petit nouveau

Message  Amarina le Mar 24 Avr 2012 - 20:09

J'ai fait un teste avec le perfo parkside sur du perçage de gros diamètre et visiblement oui il est bien équiper du débrayage automatique .

Je ne critique pas le perfo Bosch, loin de là, surtout à ce prix, mais si c'est pour un usage occasionnel, autant prendre le model Parkside.

Le perforateur Kress que je possède et dont j'ai fait la comparaison avec Parkside est le model HM550, qui ma donner une petite faiblesse mais finalement fausse alerte, c'est les charbons qui commence à être au bout, je vais tâcher de les changer mais je garde quand même la parkside ^^

Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Flubox le Mar 24 Avr 2012 - 20:41

Tous les perforateurs récents digne de ce nom, sont tous équipé d'un débrayage. Wink

Que pense tu du Bosch ?

Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut