Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400

2 participants

Aller en bas

Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400 Empty Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400

Message  cantonnier Mer 27 Nov 2013 - 6:01

Bonjour à tous,

A défaut de pouvoir m'équiper d'une véritable fraiseuse (du moins pour l'instant) j'aimerai pouvoir équiper mon petit rour (FarTools Ml400 à boite mécanique) d'une équerre de fraisage.
Je sais que c'est un tour de type BV20, mais comme je n'y connais rien dans ce type d'équipement, je me tourne vers les experts pour savoir où je pourrais trouver cette équerre de fraisage. J'ai vu (notamment sur le forum d'en face) que certains sont arrivé à mettre une équerre de fraisage sur leur BV20, mais que sur certaines machines cela semblerait moins faisable.

J'ai regardé dans la doc FarTools, mais cet accessoires de figure pas dans la liste proposée par le fabriquant.

Quelqu'un aurait un lien ? une recommandation ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
cantonnier
cantonnier
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 167
Points : 389
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 40
Localisation : Picardie - Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400 Empty Re: Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400

Message  dh42 Mer 27 Nov 2013 - 19:49

Salut,

En voila une liste

http://www.rc-machines.eu/fr/accessoires/acces.-tournage/dispositif-fraisage

reste à trouver ce qui peut se monter sur ton tour en fonction des fixations disponibles.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 24968
Points : 37686
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas