Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

3 participants

Aller en bas

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2 Empty Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

Message  circe87 Sam 7 Déc 2013 - 19:51

Bonjour à tous,
Après un silence imposé par de graves problèmes familiaux j'ai le plaisirs de revenir fleureter avec cet excellent site. En réalité j'ai jeté quelques coups d'œil réguliers.
J'ai un ami qui a acheté une degau/rabot lurem dont la plaque indique c260ne2 de 1980. Il recherche la documentation de sa machine.
Alors l'un de vous peut l'aider, n'hésitez pas !
Avec un grand plaisirs de vous retrouver.
Bien cordialement à tous
circe87
circe87
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 189
Points : 490
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2 Empty Re: Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

Message  niaproun Sam 7 Déc 2013 - 19:54

Ave
J'ai pas ce modéle mais quand j'ai besoin d'une réponse sur les Lurem je passe par le site Les Luremistes
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2 Empty Re: Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

Message  circe87 Dim 8 Déc 2013 - 12:29

Bonjour
Merci pour l'info mais malheureusement pas trouvé sur le site.
Cordialement
circe87
circe87
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 189
Points : 490
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2 Empty Re: Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

Message  bricolimo Dim 8 Déc 2013 - 22:14

bonsoir circe87, je viens d'aller voir sur le site des luremiste et j'ai trouvé dans les notices la doc de la combinée c260n, est ce que ça serait pas ça que tu cherches ou alors y'a beaucoup de différences avec le c260ne2 ?
bonne soirée
bricolimo
bricolimo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 41
Points : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : proche de Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2 Empty Re: Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

Message  circe87 Sam 14 Déc 2013 - 20:28

Bonsoir à tous
Merci brocoli mi pour ton aide. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de différences entre les modèles. Toutefois, il est vrai que je préfère mettre la main sur la doc.
Il semble que le rouleau principal soit monté avec des roulements, mais dans tous les cas, je n'entends rien en mécanique ! C'est un handicap pour moi !
Donc je cherche toujours.
Par ailleurs il me semble important de tirer mon chapeau pour l'initiative prise suite à la création du site "lurem" qui regroupe gratuitement des informations sur nos machines. Cela permet de couper l'herbe sous les pieds des personnes qui souhaitent profiter de la situation pour faire du fric en vendant des documentations techniques.
Cordialement à tous
circe87
circe87
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 189
Points : 490
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2 Empty Re: Recherche documentation lurem degau/rabot c260ne2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum