Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

+5
topaze
meles
noebus86
ChouBa-Ka
steph-86
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  yves40160 Dim 29 Déc 2013 - 9:12

steph-86 a écrit:
Lextraterestre a écrit:effectivement ca rigole pas quand tu parle d'atelier ..... drunken drunken drunken drunken 

des bras étaient nécessaires effectivement

C' est vrai que pour un atelier , c' est un peu grand mais mon but était d' investir dans un bâtiment pour le louer à ma retraite , ce qui me ferait un bon loyer tous les mois .
Ce qui me permettrait aussi d' investir dans un camping-car comme tous les anciens et me balader en France et ailleurs mais ce qui sera dommage , c' est que je n' aurais plus de hangar pour garer mon camping-car . scratch scratch
J' ai encore le temps de réfléchir à tous ça .

re
perso , ci je pouvez le faire ...fait des blocs de garages et les louaient . un gars que je connais le fait sur biscarrosse, avec il avait 2/3 appart et des problèmes a la pelle( pas de bol) ,donc revendus et il a fait ces garages et du puis plus de problèmes

@+ yves

yves40160
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  steph-86 Dim 29 Déc 2013 - 10:29

J' ai 49 ans , donc !, si on espère être à la retraite à 62 ans ou 60 , j' ai encore le temps .
Mon rêve serait d' acheter une plieuse et une guillotine , d' être auto-entrepreneur et de fabriquer toutes les pièces de camion tuning que beaucoup recherche.
Les routiers achètent ces pièces en Belgique mais elles sont chères , j' en fabrique pour les amis mais je suis obligé de les plier dans mon usine.
J' achète la tôle , poinçonnage /pliage et soudure chez moi , le souci est que je passe du temps sur mon lieu de travail .
Faut pas que je me plaigne , j' ai le droit de bricoler après le travail dans ma boite , c' est déjà bien !.
steph-86
steph-86
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 59
Localisation : FUTUROSCOPE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum