-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Table de coupe mobile pour TS55

+6
zapetou
pili
Flubox
DavidBoB
diomedea
Idefixes
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Table de coupe mobile pour TS55 - Page 2 Empty Re: Table de coupe mobile pour TS55

Message  deanorthk Mar 25 Aoû 2015 - 8:18

Très sympa comme système:)

deanorthk
très actif
très actif

Messages : 208
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Table de coupe mobile pour TS55 - Page 2 Empty Re: Table de coupe mobile pour TS55

Message  deanorthk Sam 29 Aoû 2015 - 16:42

comment a tu réalisé la peinture blanche du meuble au fait, j'avoue, j'adore (ça fait gros systainer Smile )?
deanorthk
deanorthk
très actif
très actif

Messages : 208
Points : 336
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 49
Localisation : France, Ain, Montluel

Revenir en haut Aller en bas

Table de coupe mobile pour TS55 - Page 2 Empty Re: Table de coupe mobile pour TS55

Message  Idefixes Dim 20 Sep 2015 - 21:22

deanorthk a écrit:comment a tu réalisé la peinture blanche du meuble au fait, j'avoue, j'adore (ça fait gros systainer Smile )?

Désolé de la réponse tardive. Pour la peinture c'est un gris clair presque blanc issu d'un nuancier de fournisseur? Ces deux derniers weekend j'ai complètement désengorgé la partie atelier qui servait surtout de débarras stockage. J'ai donc effectué le début d'un énorme tri puis un gros voyage vers la déchetterie. J'ai relocalisé mon stock de peinture après avoir fait le tir. Quel plaisir de retrouver des espaces de travail... cheers cheers cheers. Une fois la table de coupe vidée, j'ai enfin pu la rendre fonctionnelle en ajoutant une butée réglable pour placer mon rail. J'ai aussi passé deux couches d'huile sur le MDF du plateau.

Table de coupe mobile pour TS55 - Page 2 15092009103812463313597097

Cette table est provisoire, elle cèdera la place à un ilot de "façonnage" => coupes avec la TS55+Dewalt DW745 (pour les petites coupes)+Défonceuse sous table. Même si elle est provisoire elle va participer activement à la réalisation de ce projet et de bien d'autres.

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Table de coupe mobile pour TS55 - Page 2 Empty Re: Table de coupe mobile pour TS55

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum