thermoformage pehd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

thermoformage pehd

Message  nico40 le Ven 4 Avr 2014 - 18:37

bonjour a tous
voila mon problème

je cherche a réaliser en PEHD (polyéthylène haute densité) un sabot moteur pour une moto d'enduro puisque il n'y en a aucun dans le commerce
je souhaiterais savoir comment le réaliser sachant que je possède un sabot en alu de 4 mm qui me servira de master
maitrisant l'emploi de composite je me suis d'abord pencher sur la réalisation de celui ci en carbone ou kevlar mais le pehd a plus grande résistance aux chocs et a l'usure dans le temps
j'aurais donc voulu savoir comment mouler a partir d'une plaque de 6mm ce sabot
ci joint la photo du sabot en alu
Fichiers joints
129639.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(22 Ko) Téléchargé 36 fois

nico40
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: thermoformage pehd

Message  meles le Ven 4 Avr 2014 - 18:40


Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.

meles
Admin
Admin

Messages : 7194
Points : 13971
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum