Usinage pièces Bronze , Acier et ......

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Usinage pièces Bronze , Acier et ......

Message  dh42 le Dim 31 Aoû 2014 - 18:35

Lulu 21 a écrit:Bonsoir

Qu'est ce qui te fait dire ça David ?


Very Happy Mon petit doigt ... ... ou alors j'ai piraté ton ordi et piqué tes plans SolidWorks jesuisdehors

++
David

_________________

Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
avatar
dh42
Admin
Admin

Messages : 14107
Points : 26843
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 53
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usinage pièces Bronze , Acier et ......

Message  Invité le Dim 31 Aoû 2014 - 18:44


bein il a l'air bien renseigné le coton tige (un petit doigt ne sert qu' a aller dans l'oreille d'ou le nom)

renter dans l'ordi, c'est dans le possible !
pour les plans ????? faudra prendre les crobards et que tu les fasses !


à + Lulu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usinage pièces Bronze , Acier et ......

Message  Strib le Dim 31 Aoû 2014 - 19:13

Hahaha

je suis content, tu sais pourquoi ?!
Parce que lorsque tu étais dans ta caverne, tu as pensé à moi, hahaha , et tu t'es dit au moment de prendre les photos, faut pas qu'il y ait de bavures, sinon le Strib il va se lâcher...

Bien joué en tous cas

A+
Stéphane
avatar
Strib
complétement accro
complétement accro

Messages : 1752
Points : 3973
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 45
Localisation : Corse du Sud

http://www.strib.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usinage pièces Bronze , Acier et ......

Message  KY260 le Lun 1 Sep 2014 - 13:05

Lulu 21 a écrit:

j'ai lue à différente reprise, qu'il ne fallait sortir du mandrin que deux à trois fois le ø de la pièce
cette regle n'est valable que pour les mors à l'endroit et là, tu es en mors à l'envers, il faut largement minorer.
et le probleme dans la prise de mors à l'envers n'est pas la flexion du brut, mais les moments des forces qui vont, par deformation localen permettre au brut de s'echapper.

donc mollo paulo, vitesse moderée et usinage avec un fort angle de coupe pour minorer encore plus les efforts.

KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1094
Points : 2284
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum