Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31

3 participants

Aller en bas

reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31 Empty reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31

Message  MarieH Dim 14 Déc 2014 - 12:05

Désolée de vous ennuyer pour si peu, mais je n'aime pas travailler sans protection et je suis incapable de remettre en place le capot protecteur de la scie.
Impossible de glisser l'axe dans les réservations du diviseur, j'ai bien vu le plat, mais ... ben, j'y arrive pas !
Faut-il forcer ? Beaucoup ?
le livret indique que "la protection doit être correctement placée" d'accord ... mais comment ?
Je me sens très bète, pouvez-vous me sortir de là ?
Merci,
Marie
MarieH
MarieH
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 17
Points : 49
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 66
Localisation : Maringues (63)

Revenir en haut Aller en bas

reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31 Empty Re: reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31

Message  Ty Coat Dim 14 Déc 2014 - 12:12

Bonjour Marie et bonjour à tous,

J'ai constaté le même problème pour remettre la cape de la scie. En fait, il y a un méplat sur le corps de la vis qui doit correspondre à la lumière du diviseur. Le problème est que lorsqu'on tourne le bouton écrou, la vis tourne également et donc son méplat ne rentre plus dans la lumiére du diviseur. Je ne suis pas à l'atelier aujourd'hui pour vérifier si on ne peut pas coller la vis dans la cape pour éviter qu'elle tourne. C'est peut être une solution. Au final, j'arrive toujours à la mettre mais c'est un peu casse pied, mais si tu forces, tu risque de casser le plastique de la cape. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour les faire correspondre.
Bonne journée
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31 Empty Re: reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31

Message  tomailya Dim 14 Déc 2014 - 12:38

bonjour,

il faut devisser largement la vis d'axe de la cape pour decaler le meplat comme dit ci dessus...et ca rentre tout seul sans forcer....
le plastique c'est fantastique...mais fragile quand meme !!!

toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31 Empty Re: reposer le capot protecteur de la scie - C 3 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum