Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Participation des membres inactifs

+16
Alex_94
Ordinerf
J-Y03
Fred_36
papy84700
dh42
6°sens
willo35
dudu
Viking
ludo0851
pompom37
diomedea
Idefixes
lorzin
Zarkann
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Participation des membres inactifs

Message  Zarkann Ven 30 Jan 2009 - 17:14

le 30/01/09
Bonjour

Il y a a ce jour 20 membres dans le forum et seul 4 ou 5 participent activement au forum
je trouve cela un peut dommages car je pense que chacun à sont niveau peut apporter des connaissances ou se renseigner sur des problèmes d'atelier ou autre ( sans parler d'être aussi actif que diomedea qui est devenu un piller du forum Wink ) mais au moins une petite présentation serrait la bienvenue

Sachez que je dispose d'un outil au niveau du panneau d'administration qui me permet de gérer les membres inactifs, mais je suis plutôt partisan de la pédagogie et je me refuse pour l'instant d'utiliser des moyens répressifs

Il ne s'agit surtout pas d'une menace mais simplement, sachez que plus il y aura de sujets et plus le forum montera en tête de liste dans les moteurs de recherches (google, yahoo, msn,...).

Et plus on montera en tête de liste dans les moteurs de recherches plus il y aura de membres susceptible d'apporter des réponses aux questions que l'on se pose tous parfois dans nos ateliers,

C'est pareil pour les débutants qui n'oserais pas poster par peur du ridicule, sachez que le forum et aussi fait pour cela, et comme a dit Hubert Reeves (astronome) plus on en connait plus on se rend compte qu'on est ignorant)

Pour conclure je dirais : Venez vite nous rejoindre pour de passionnante discutions

Merci d'avoir lu ce message.

Cordialement .::Zarkann::.

Ps: N'hésitez pas à laisser des commentaires au niveau de la Taverne si vous souhaitez un complément d'information

_________________