Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Participation des membres inactifs

+16
Alex_94
Ordinerf
J-Y03
Fred_36
papy84700
dh42
6°sens
willo35
dudu
Viking
ludo0851
pompom37
diomedea
Idefixes
lorzin
Zarkann
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Participation des membres inactifs

Message  Zarkann Ven 30 Jan 2009 - 17:14

le 30/01/09
Bonjour

Il y a a ce jour 20 membres dans le forum et seul 4 ou 5 participent activement au forum
je trouve cela un peut dommages car je pense que chacun à sont niveau peut apporter des connaissances ou se renseigner sur des problèmes d'atelier ou autre ( sans parler d'être aussi actif que diomedea qui est devenu un piller du forum Wink ) mais au moins une petite présentation serrait la bienvenue

Sachez que je dispose d'un outil au niveau du panneau d'administration qui me permet de gérer les membres inactifs, mais je suis plutôt partisan de la pédagogie et je me refuse pour l'instant d'utiliser des moyens répressifs

Il ne s'agit surtout pas d'une menace mais simplement, sachez que plus il y aura de sujets et plus le forum montera en tête de liste dans les moteurs de recherches (google, yahoo, msn,...).

Et plus on montera en tête de liste dans les moteurs de recherches plus il y aura de membres susceptible d'apporter des réponses aux questions que l'on se pose tous parfois dans nos ateliers,

C'est pareil pour les débutants qui n'oserais pas poster par peur du ridicule, sachez que le forum et aussi fait pour cela, et comme a dit Hubert Reeves (astronome) plus on en connait plus on se rend compte qu'on est ignorant)

Pour conclure je dirais : Venez vite nous rejoindre pour de passionnante discutions

Merci d'avoir lu ce message.

Cordialement .::Zarkann::.

Ps: N'hésitez pas à laisser des commentaires au niveau de la Taverne si vous souhaitez un complément d'information

_________________
Cordialement         .::Zarkann::.  .::Administrateur et Fondateur MB::.


Participation des membres inactifs Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

Messages : 2041
Points : 3620
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : St Sylvestre (87)

http://if-design.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  lorzin Mer 23 Juin 2010 - 23:51

comme tu la dit dommage que tu a pas beaucoup de menbre actif car ton forum parle de tous et sa j'aime bien moi personnellement j'aime bien ton forum et je te souhaite qui fonctionne car si tu a plus de menbre actif il risque de bien fonctionner
lorzin
lorzin
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Idefixes Jeu 24 Juin 2010 - 9:39

Effectivement pour la presentation (moi le premier) mais si actif signifie s'extasier de maniere oblicatoire devant chaque intervention ou photos presentées...je ne vois pas l'interet...Ce qui me fait passer du passif (plutôt qu'inactif encore que visiter le forum tous les jours ce n'est pas forcement inactif ou passif) c'est une reflexion, une question que je me pose face à probleme donné ou alors un truc que je peux avoir a partager....mais si c'est dejà fait sur un autre forum je n'ai pas l'intention de faire du copier colller, quant à mettre un liens je crois savoir que cela ne cadre pas forcement avec la vision que vous (administration) avec du forum...Il y a ici de choses tres intéressantes et des competences certaines (vous en cité un pilier) maintenant pour participer il faut avoir les billes pour enrichir la conversation ou avoir des interogations a formuler a la maniere d'une conference dans la vraie vie...Par contre dans mon inactivité/passivité j'enrichie mon savoir et je developpe mes

Cordialement Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  diomedea Jeu 24 Juin 2010 - 9:45

Bonjour Lorzin, et bienvenu!
Le fait que tu souligne est général aux forums. Les raisons à cela? elles doivent être multiple. Qui n'a pas le temps, qui n'ose pas, ou ne sait pas comment s'y prendre... c'est bien dommage, mais c'est comme ça! Rolling Eyes
Cdlt
JP
EDIT: Bonjour Idefixes. Tu as posté dans l'intervalle!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Idefixes Jeu 24 Juin 2010 - 10:02

diomedea a écrit:Bonjour Lorzin, et bienvenu!
Le fait que tu souligne est général aux forums. Les raisons à cela? elles doivent être multiple. Qui n'a pas le temps, qui n'ose pas, ou ne sait pas comment s'y prendre... c'est bien dommage, mais c'est comme ça! Rolling Eyes
Cdlt
JP
EDIT: Bonjour Idefixes. Tu as posté dans l'intervalle!

Bonjour diodema,
Oui croisement de reponse, tes topics font parti de mes references, je n'ai pas grand chose a y apporter vu le niveau des realisations, d'autant plus que le besoin n'est pas forcement là, tout au plus je m'en inspire...

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  lorzin Ven 25 Juin 2010 - 15:39

pour faire vivre un forum il faut que les membre inscrit participe plus cas la plupart s'inscrive et on se demande pourquoi car on les vois jamais et c'est bien dommage moi personnellement j'ai le même problème sur mon forum c'est pour sa que je fait le tour pour essaye de faire connaitre mieux mon forum
lorzin
lorzin
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty de retour sur ce forum

Message  pompom37 Lun 3 Oct 2011 - 18:50

Bonjour à tous

je suis de retour après une serie noire de cancer de merde, j'ai voulu revenir il y a 6 mois mais j'ai rechuter donc pas facile d'être ici pour rien proposer vu que je n'avais déjà pas le courage et de plus que je ne pouvais plus rien faire de mes 10 doigts
maintenant je suis d'accord avec vous concernant les membres actifs qui ne viennent jamais mais peut etre que dans certains cas et je ne parle pas du mien, il faudrait savoir pourquoi ils ne viennent plus du jour au lendemain
voila ce que je voulais exprimer
maintenant que je vais mieux j'espere renouer avec le bricolage au plus vite car j'ai tant de boulot en instance que je ne sais plus ou donner de la tête
et enfin pouvoir repartir d'un bon pied sur ce forum

cordialement à tous et à toutes

pompom37
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5963
Points : 8361
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Zarkann Lun 3 Oct 2011 - 19:45

Bonsoir pompom37

J'espère que ta santé va s’améliorer à plus long terme et bien que ton retour parmi nous soit une bonne chose, la santé passe avant tout
Sinon oui, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il serrait mieux que plus de membres participent mais bon en même temps il y a des personnes qui par timidité ou par manque de confiance en eux n'osent pas s'impliquer, car le manque de connaissances n’empêche pas de participer ou faire des recherche sur internet

_________________
Cordialement         .::Zarkann::.  .::Administrateur et Fondateur MB::.


Participation des membres inactifs Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

Messages : 2041
Points : 3620
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : St Sylvestre (87)

http://if-design.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  ludo0851 Lun 3 Oct 2011 - 20:42

Je n'ai publié qu'une seule fois sur les forums et étant débutant je laisse le soin aux plus expérimentés de répondre car aujourd'hui j'estime n'avoir pas assez d'expérience pour laisser aux connaisseurs le soin de répondre
Cordialement Ludo
ludo0851
ludo0851
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 69
Points : 138
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 65
Localisation : Reims Marne

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Viking Lun 3 Oct 2011 - 21:03

Salut à tous!
pour ma part, même si j'ai commencé "fort" lol! avec par exemple cette lancée sur le lexique et j'avoue que j'admire beaucoup de vos réalisations (même/surtout avec la CAO/DAO lol! ) en ce moment je n'ai plus trop le coeur à grand chose, dont LES forums: plus de boulot, les choses ne vont pas fort ... donc voili voilou le pourquoi de mon absence mais dès que ça ira mieux je reviendrais en force vous faire suer avec anecdotes, plaisanteries bidons (les plaisanteries bidons, les anecdotes sont réelles) etc...

en attendant, bonne continuation au forum et à bientôt, si si, je vais reviendre Wink (si je ne prends pas le pied aux fesses de Zarkann avant Sad )

mais je me dois de rester positif quand je vois ce que subit Pompom et j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement et du courage dans son combat (un proche a subit cette m**de de cancer Sad donc je "connais" si l'on peut dire)

à très bientôt j'espère cheers


Dernière édition par Viking le Lun 3 Oct 2011 - 22:14, édité 1 fois
Viking
Viking
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 190
Points : 525
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 57
Localisation : El Nord du Chud! (84)

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  dudu Lun 3 Oct 2011 - 21:48

ludo0851 a écrit:Je n'ai publié qu'une seule fois sur les forums et étant débutant je laisse le soin aux plus expérimentés de répondre car aujourd'hui j'estime n'avoir pas assez d'expérience pour laisser aux connaisseurs le soin de répondre
Cordialement Ludo

Détrompe toi ludo! Tout est bon a prendre! Je ne suis pas une expert, mais de petites choses peuvent aider quelqu'un qui n'ose pas ! Même poser une question bête (y en a pas d'ailleur!), j'en ai poser même des trés bêtes!


Bon Retour parmis nous Pompom!

@micalement

_________________
Participation des membres inactifs Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  willo35 Lun 3 Oct 2011 - 22:27

Bonjour,

comme d'autre je fait partie des gens qui lisent fréquemment le forum mais participent peu.

J'avoue par contre préférer un forum, ou comme sur métabricoleur, le trafic est raisonnable mais de qualité, a d'autre qui fourmille de messages mais qui finalement on un rapport temps de lecture/enrichissement largement plus faible.

J’espère pour ma part très prochainement vous faire partager l’aménagement de mon atelier, et il y a fort a parier que j'ai des questions a vous poser.

Maxime.


Dernière édition par willo35 le Lun 3 Oct 2011 - 22:54, édité 1 fois
willo35
willo35
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 89
Points : 260
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45

http://www.moussespic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  6°sens Lun 3 Oct 2011 - 22:32

Bon retour Pompom,
Bonjour, Tous,

Ne lâche rien Pompom, certains d'entre nous n'ont pas de problèmes... ce sont des bienheureux qui ne s'en rendent pas forcément compte. {Attention, ici, je ne vise personne, c'est une constatation générale.}

Quand ça frappe, on serre les points et tout ce qui peut se serrer... et on fait front.

A ce moment là, on n'a pas le coeur ni l'envie d'aller sur MB ou sur les autres sites qui nous ont fait avancer ou rêver.
Ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas un bout de MB au fond de la caboche... et ce bout, ce petit bout, il aide. On ne sait pas bien en quoi il aide, mais il aide.
Si on n'a pas le coeur ni la force de taper sur le clavier, ce n'est pas pour ça qu'il faut nous en supprimer l'accès... au contraire, c'est à ce moment là que cet accès est le plus utile !!!

Un lecteur qui n'a rien demandé mais qui profite d'une idée, d'un coup de pouce d'un des participants et qui réalise une belle chose ne saura pas forcément prendre la plume pour dire "Oh les mecs, vous m'avez bien aidé sur ce coup" ; il va peut-être se dire que sa petite voix n'a pas d'importance.
Et pourtant "les métabricoleurs et métabricoleuses" en questions auraient été bien contents d'entendre ce petit message, cette petite voix qui se croyait sans importance.

D'autres n'ont pas le temps de s'immiscer dans certains fils.
D'autres n'ont pas les compétences.
D'autres ont peur de dire des conneries...
Nous avons une chance immense, les créateurs du site ont voulu qu'il soit généraliste et un site généraliste regroupe plein de gens différents qui ont des réactions différentes... quel bonheur !!!
C'est pour cela que la comptabilité du nombre de participants, de membres actifs ne représente pas grand chose pour moi.
Ce qui compte c'est la chaleur qui se dégage. Et, ici, il fait chaud... Pourvu que ça dure.

Désolé d'avoir été si long, mais je suis un peu comme pompom, j'ai pris un coup de massue et je sais de quoi il cause.

Amitié à tous et bises aux autres,
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9354
Points : 16110
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  6°sens Lun 3 Oct 2011 - 22:34

Maxime, nos messages se sont croisés.
Bien d'accord avec toi.

Renaud
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9354
Points : 16110
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  dh42 Lun 3 Oct 2011 - 23:10

Bonsoir à tous

Bon retour parmis nous Pompom Wink

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Zarkann Lun 3 Oct 2011 - 23:45

Re-bonsoir à tous

Le forum MB est avant tout un espace de liberté (comme nos ateliers) et donc libre a chacun de venir pour une simple visite ou bien une participation plus active Wink

Mon but est simple: faire partager le maximum de connaissances avec un minimum de prises de têtes
et je doit dire que j'ai de la chance d'avoir autant de membres qui s'implique de façon pertinente aussi bien en terme de demandes qu'en terme de solutions

Grâce à vous le forum grandit petit à petit sans jamais reculer, c'est vrai qu'au début je me demandais pourquoi les gents s'inscrivait sans jamais parler (l'impatience sans doute:) ) mais souvent on peut voir dans les présentations que les personnes qui font le pas, observent le forum depuis pas mal de temps puis viennent grossir les rangs

_________________
Cordialement         .::Zarkann::.  .::Administrateur et Fondateur MB::.


Participation des membres inactifs Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

Messages : 2041
Points : 3620
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : St Sylvestre (87)

http://if-design.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty re

Message  pompom37 Mar 4 Oct 2011 - 15:57

Bonjour à tous

je voudrais vous remercier de vos encouragements qui font chaud au cœur et tout particulièrement Renaud qui a très bien ressenti ce que j'ai vécu mais bon vous inquiétez pas je vais doucement mais surement même si la passion a tendance à vouloir prendre le dessus mais la fatigue vous rattrape vite donc ca sert de bouton vigilance en quelque sorte
je voulais dire aussi que c'est le seul forum comme dit si bien Renaud qui sent la chaleur humaine et non du débit de blabla dont la moitie ne serve à rien,et que je suis content de retrouver aujourd'hui
ici depuis mon inscription j'ai appris pas mal de choses et j'ai donner aussi quelques renseignements,c'est pour dire que même si vous prenez des infos sur ce forum je suis sur que vous pouvez en retour faire profiter de votre expérience même si faible soit-elle a vos yeux
le partage fera avancer et grandir le forum.
je voudrais d'ailleurs remercier Zarkann le fondateur ainsi que dh42,Diomedea,dudu,eddy etc. pour avoir fait de ce forum ce qu'il est
donc continuons à avancer
merci

pompom37
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5963
Points : 8361
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  papy84700 Ven 6 Juil 2012 - 10:47

Bonjour
Je découvre le bois bien que ce soit une passion
Ces pour ses raisons que je serais en mal de donner des conseils à d'autres qui seront je pense plus fort que moi
J’aimerai bien aussi trouver une personne proche de chez moi pour me donner des conseils pour utiliser mes machines correctement cela m’arrangerais bien d’ici quelque temps
En ce moment je continu a amélioré notre maison pour notre confort (chambre et salle d’eau au RC )
Et dans une vieille maison il y a toujours quelques choses à faire et encore on n’a pas de jardin
Je suis plus apte à donner des conseils en électricité (mon métier) et la restauration d’une maison ayant un certaine vécu en la matière
papy84700
papy84700
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 29
Points : 80
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 73
Localisation : 84700

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Fred_36 Ven 6 Juil 2012 - 12:40

Pour moi tout l'interret de ce forum réside justement dans la possibilité de poser des questions et d'avoir des réponses de tous les niveaux. De pouvoir poser des questions à des personnes qui ont un niveau bien plus élevé sans qu'ils te prennent de haut.
Des fois, une question qui à l'air toute bete entrainent un échange très dense entre personne qui n'avaient jamais "osées" ou "voulues" ouvrir le sujet ..
Et parfois, la personne qui a un niveau "pas élevé" te répondra mieux, parce qu'il a déjà eu le meme souci que toi, que le guru de passage qui n'a jamais eu le souci avec sa super machine Wink

vive le faux rhum
Fred_36
Fred_36
complétement accro
complétement accro

Messages : 736
Points : 1560
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 48
Localisation : Soucieu En Jarrest

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  J-Y03 Mar 16 Oct 2012 - 13:37

Bonjour a tous, perso si je n'ai pas poste plus c'est que je ne suis pas inscrit depuis longtemps et je n'ai pas non plus fait le tour de tous les sujets du forum. Faire des doublons, c'est encombrer et cela ne fait pas avancer le schmilblic. Je bricole regulierement mais je fais des des choses simples par contre en explorant les posts j'ai deja pu avoir des idees pour des realisations futures. Parmi vous j'ai constate que certains avaient des problemes physiques ( dos, genoux, etc...) comment gerez vous cela et avez vous fait des installations en consequence? Merci a vous et a bientot.
J-Y03
J-Y03
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES 03

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Ordinerf Mer 17 Oct 2012 - 11:56

concernant la fréquence du forum il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas quelque chose à dire et que tout le monde n'a pas forcément envie de tout entendre...
de plus même chez les plus actifs il peut y avoir des périodes de calme faute de temps... Wink
avatar
Ordinerf
Banni

Messages : 454
Points : 1120
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Interet du forum

Message  Alex_94 Mer 17 Oct 2012 - 19:35

Je trouve que ce type de forums sont des endroits riches de contenus qui permettent de rester en veille sur nos métiers.
Ce sont des lieux virtuels qui remontent des infos concretes et réelles des outils que nous utilisons.
Encore merci pour ce type d'initiative ;-)
Alex
Alex_94
Alex_94
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  gilou Mer 17 Oct 2012 - 23:27

Bonsoir à tous,
Ce forum est super agréable, aucune de mes questions n'est restées bien longtemps sans réponses. C'est avec une incroyable rapidité que nos amis forumeurs prennent le temps de nous aider à résoudre nos "petits soucis". Un conseil, une idée, une solution est souvent approprié à nos problèmes rencontrés. Ce forum est très riche. J'apprécie beaucoup les personnes qui transmettent leur savoir au profit des autres. L'expérience est une chose, elle s'acquière avec le temps passé au fil d'une carrière mais la transmission de son savoir vers un autre " c'est cadeau". Nul doute, tout le monde y trouvera un jour ou l'autre " la réponse à sa question"
Bravo encore d'avoir créé ce forum et merci
Amicalement
Gilles
gilou
gilou
très actif
très actif

Messages : 245
Points : 631
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 69
Localisation : pays de loire, les Mauges 49 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  florent63 Lun 17 Sep 2018 - 17:33

Bonjour à tous. Moi professionnelle en bois je trouve ce site super sympa. Par rapport à d'autre que je ne visite plus  Ce site m'a permis d aime l ordi et ma dernière machine une cnc  Il y a des gens bien ici. Et des génies j en connais un personnellement une tête bien remplis et si je poste pas beaucoup . Car je suis pas trop à l aise pour l écriture mais je suis content de faire partis de ce site  jesors
florent63
florent63
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 76
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 67
Localisation : thiers

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  ninnlangel Mer 19 Sep 2018 - 0:54

Si je peux me permettre une remarque de nouveau membre, je constate que beaucoup de sujets sont à double entre ici et copain de copeaux... Parfois ça donne l'impression qu'un des deux fait doublon. Et pour ma part, novice que je suis, je ne participe pas beaucoup parce qu'au début on écoute, plutôt que de dire des conneries!
ninnlangel
ninnlangel
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 42
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum