Et bien a force d'en entendre du mal, j'ai franchis le cap… POF 1400 ACE - Bosch

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et bien a force d'en entendre du mal, j'ai franchis le cap… POF 1400 ACE - Bosch

Message  quentin91800 le Jeu 16 Avr 2015 - 11:09

Bonjour,

C'est à mon sens une mauvaise idée de s'appuyer sur le bord de l'établi pour le guide si ta pièces de bois est légèrement de biais tu n'aura pas la même profondeur partout .

quentin91800
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et bien a force d'en entendre du mal, j'ai franchis le cap… POF 1400 ACE - Bosch

Message  ericvda4 le Jeu 16 Avr 2015 - 11:24

En fait bien souvent un gabarit répond à un soucis, mais n'est pas une réponse à tous les soucis. Et je pense que c'est qu'avec d'autres essais que je vais voir les avantages et inconvénients.

Chercher ne veut pas dire toujours trouver … hé hé.

L'autre solution est peut être juste une butée qui pourrait courir le long du panneau à rainurer !

Ensuite quand on regarde le gabarit Festool, je pense qu'il est prévu pour des épaisseurs comme celle de portes. Peut être que sur un panneau plus fin il y aurait le même soucis de stabilité… Mais là j'ai pas la réponse car les 240 € pour ce gabarit, je préfère les mettre ailleurs ! (Une petite partie de l'OF 2200 par exemple… )

ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut