-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

+16
Scorpio
ramses
Jean-Pierre25
boiseux33
Dorora
JeanPierre
passionair
meles
KOKO 57
Guilhèlmus
chado
Vincent 38
tomailya
Fred714
bob47
junkdealer
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Jeu 28 Mai 2015 - 12:13

Salut

A force de polluer le forum, je me fais mon sujet "propre" au sens figuré car il le restera pas longtemps Very Happy

Le principe est simple : des bidules que j'ai fait, suivant une inspiration personnelle ou une idée glanée au détour d'un blog, fofo, exposition et j'en passe, si des fois quelqu'un en manque d'inspiration passait par là, histoire de . . . .

Ici une vue générale de ce qu'on trouvera plus loin en détail dans le sujet  What a Face

Petite table en fer a béton
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Tout11

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Tableh10

Seconde table, mais basse cette fois ci . . . laiton et carottes de sondage minier
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 112

Une "infannable" Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_4314

Une girouette en "tole" dural
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Pict0010

Un peu de lumière
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 110

Un cadeau d'anniversaire très personnalisé pour les 40 ans d'un ami
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3410

une petite St Valentin
faut encore polir un peu, et surtout avec du temps, refaire le même mais en inox plus facile a polir durablement, mais bigrement plus dur a travailler a la lime, impossible en "one day gift"
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1717

croix de lorraine 2.0, ou encore la croix de junk
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1732
mode après le doliprane quand on n'est pas doué  Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1733

pièces (de forte valeur, 2.20F a leur epoque) détourées a la lime aiguille et montées en "pin's"
bah oui, c'etait la mode a l'époque
Mariane
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1746

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1747
elle meriterait un bon coup de polish, mais j'avais pas le temps avant la photo

et sa confrere
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1748

Hotel a insecte, un parmi les autres qui sont plus petits
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1835
nichoir (2 studios) a ce qui voudra bien y aller sous les combles, acces séparé indépendant par les coté, boite a bourdon (2), a coccinelle
toute ressemblance avec un bonhomme qui ferait la gueule est  . . . . voulue Very Happy



apres des annees a mes cotés, le seul a m'avoir supporté sans jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une remarque, meme apres un cassoulet a la cantine, il prend sa retraite, et pas question de le donner a manger a une benne What a Face mais plutot lui offrir un nouveau "toit", un nouveau role dans sa future vie, cette fois a mes cotés à la maison, et plus au bureau  Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_1913

La buche de noel, façon COA, de son petit nom le Vi'B, le partylight friendly Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_2128

un cousin éloigné qui a perdu son i, en bois d'établi, ici en tenue alsacienne
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_2133

Un autre anniversaire de compte rond qui fait les bons amis
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_2426
bon, faut aimer le picon, seul moyen pour me faire avaler une kro Very Happy

Un reste d'anniversaire, c'est la saison, une bouteille de 1.5 litre
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_2524

le sapin de fenetre,

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3125

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3126

Petit recyclage de 2 "planches" en composite pour terrasse, et bien sur, pas le même modèle, c'est plus facile . . . . What a Face avec un peu de pliage et quelques rivets
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20190512

Un petit recyclage de mangeoire, une sorte d'upgrade d'un truc qui tombait en ruine, y'a plus que le bout sous la tole de toiture qui est d'origine Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20200131

Un petit recyclage de  reste de feu ma baladeuse a LED qui sert d'éclairage sur ma perceuse a colonne, restait "le support" transformé en
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20200224
Dévidoir de PQ de bureau pour l'avoir a portée de main pour les réunions chiantes  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Quelques découpes laser du moment Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20221120

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20221121

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20221122


dont des gnangnanseries Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20221123

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 20221124


Dernière édition par junkdealer le Lun 14 Nov 2022 - 10:47, édité 23 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Jeu 28 Mai 2015 - 12:17

Je commence avec une commande de ma moitié quand on a emménagé dans notre maison, une petite terrasse sous la vigne qui manquait de table, grattage de tête, pour l'extérieur, un truc pas chiant, durable, pas cher scratch et en accord avec ce qui traine dans la cave Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Tout11

comme d'habitude souvent au feeling pour les dimensions, enfin, suivant le rayon de courbure que permet le matériau dans ce cas, avec la cintreuse que j'avais Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Carref10

un pointage des pieds qui seront soudés "généreusement"

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 850_0910



un peu d'arc plus tard

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Carrem10

et encore plus tard

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Tableh10

pieds façon tour parisienne Very Happy et bloc antirouille

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_4111

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le "matériau", c'est du fer a béton, ce qui a provoqué la construction en amont de ceci dont personne ne comprend l'intérèt What a Face
http://www.metabricoleur.com/t9373-une-belle-bidouille-qui-rend-bien-service

Vous pigez maintenant le pourquoi des kilometres de fer a beton a "dérouiller" pour pouvoir souder, manipuler proprement sans s'en foutre partout et compagnie Very Happy
vous noterez d'ailleurs que malgré l'efficacité de l'outil dérouillant, la faineantise a pris le dessus sur certains morceaux Very Happy

Depuis, je me tate (bientot 9 ans, chuis pas un précoce What a Face ) pour un poste chalumeau bigaz, mais bon, y'a des fois j'en aurai bien besoin, mais je me suis tjrs débrouillé avec l'arc


Dernière édition par junkdealer le Mer 3 Juin 2015 - 18:04, édité 1 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  bob47 Jeu 28 Mai 2015 - 21:02

Salut

J’aime bien le concept. cheers  Et pour le dessus ?

Bob47
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2554
Points : 3330
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Jeu 28 Mai 2015 - 23:12

Salut

pour le dessus, c'est comme dans la pub What a Face

"la cuisine c'est ... NON LA CUISINE C'EST SCHMITT" Very Happy

sauf que la, le dessus, c'est ma moitié Very Happy et comme tout peintre désoeuvré, elle était dans sa phase fleur bleue Very Happy mais bon, l'égout et les couleurs, ca se discute pas Very Happy

je dois avoir une photo du plateau quelque part, en contreplaqué marine
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Ven 29 Mai 2015 - 14:38

je retrouve pas les photos de l'état neuf, mais comme elle est dans la cave en ce moment, comme en atteste les deux ou trois copeaux qui trainent dessus What a Face

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_4411

comme je l'ai déjà dit, l'égout et les couleurs, ca se discute pas Very Happy
c'est ça l'art nouveau façon école de Nancy, quand tu sais pas quoi faire de tes journées pendant deux étés Very Happy (faut que je grave "fait main" en dessous)  quand aux couleurs, c'est pour faire raccord avec la porte de la cabane scratch et le sol en ardoises
d'ici 10 ans, on aura le service complet, chaises (j'ai renoncé a en faire en fer a béton Very Happy ) tasse, sous tasse, verre a biere . . .
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 1 Juin 2015 - 15:18

Salut

Seconde table, mais basse cette fois ci . . . c'est bien, ca va vite, vu que ça date de 20 ans presque, les photos sont faites, la table montée, et c'est toujours le meme plateau dessus Very Happy

Dessinée par bibi, ajustée par bibi, montée par bibi, mais pas "réalisée", c'est un ami qui a tourné les pièces et fait les fraisages, mais j'ai fourni la camelotte, et surtout le principal ingrédient

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 112
table modèle Hase   Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Table_10
à cause des carottes bien sur  Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Table_11

plateau verre trempé, le reste en laiton, les carottes sont la pour la déco, elles ne supportent aucun effort, même si celles si pourraient, mais elles contiennent par ci par là des veinules de charbon qui ne tolèreraient aucun cisaillement sous peine de casser net, je ne sais plus l'origine des sondages, il me semble que cela vient du puits Simon, en tout cas ça vient du coté HBL  What a Face vers Forbach et alentours

Et quoi d'neuf docteur ? ben d'autres sur le même concept  What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mer 3 Juin 2015 - 14:40

Salut

De quoi habiller la table cette fois ci Very Happy pour la St Valentin cette année, et ça m'a même pas couté un sparadrap tellement je fus efficace Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_4313

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_4314

corde a piano (d'un vrai piano Very Happy ) et tolette de récup qui faisait l'angle et servait d'assemblage avec des agrafes  sur une caisse en bois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Fred714 Mer 3 Juin 2015 - 16:44

Et la, les fleurs comme ça, c'est tout bénéf!!! ça fane pas, pas de flotte à changer, pas d'odeur pour te saouler, moi je dis, madame doit être comblée...et Mr soulagé Very Happy

En tous cas la première table avec les fers à béton au top! Tu gères!!!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1853
Points : 2545
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mer 3 Juin 2015 - 18:03

merci What a Face

me reste a faire "la tonnelle" pour la terrasse, support de la vigne d'un coté, et d'un filet de camouflage pour faire un peu d'ombre sur la terrasse, car la vigne avec le raisin qui tombe, c'est pas glop, et ca s'enleve pas quand y'a pas de soleil Very Happy

mais je traine les pieds, suis pas inspiré, j'ai pas eu le flash, et pas le courage de faire un plan Very Happy et pourtant tous les fers sont dans le garage jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  tomailya Jeu 4 Juin 2015 - 12:41

salut Junk ,
une idée en passant pour ta tonnelle...
a l'epoque je ne travaillait guère ni le bois ,ni le métal donc c'est grandement améliorable avec tes capacités démontrées...
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img19110
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img19111
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img19112

sinon ça peut donner ça...
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Pergol10

a plus
toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Vincent 38 Jeu 4 Juin 2015 - 16:52

bonjour junkdealer,

voilà ce que j'ai chez moi, pour te donner une idée,

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Terras10

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Terras11

cette année j'ai ôté la bâche pour la remplacer par des "canisses " en osier.

ce n'est pas moi qui l'ai fait, ( j'ai juste servi d’arpette à l'artisan qui ne l'a réalisé ), posé depuis 10 ans, jamais bougé.
Vu tes compétences en soudure, ce doit être à ta portée.

Je partage ton point de vu sur la vigne, même si il en existe sans fruit ( fleurs stériles ) , ça tache et attire les insectes.

amicalement,

Vincent
Vincent 38
Vincent 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 2313
Points : 3169
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : Isere ( Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Jeu 4 Juin 2015 - 17:13

Salut

Y'a de l'idée pour les tonnelles What a Face faut que je cogite pour combiner deux trucs qui me trainent dans la tête, mais y'a tant a faire, déjà un abri pour le new BBQ, en rail a placo je pense, j'en ai qui trainent What a Face

Allez, le vent vient du sud, est chaud, je relance d'une girouette en dural de 5mm je crois, ou 5mm c'était les lettres et le coq est en 3, bref OSEF, c'est vieux, j'ai plus d'autres photos
Silhouette détourée a la scie, finie a la lime de différente forme, suivant un dessin médiéval agrandi comme il faut, pour les 60 ans de mon papa What a Face avec une estimation des proportions de part et d'autre de l'axe pour qu'il prenne bien le vent  Very Happy (le coq, pas mon papa Very Happy )

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Pict0010

il tient car l'axe a une fente ou se glisse la tole sur toute la longueur, puis 3 visses

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Pict0011

il tourne toujours, forcément, il a des SKF aux pieds Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 9 Juin 2015 - 11:51

Salut

Revenons a nos carottes moutons Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable 110

toujours pareil, carotte en "déco", rigidité assurée par les tubes inox, en bas, une bride (réformée poubelle) et son joint cuivre avec sa tripotée de visses, et un flexible inox comme passe cable
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  chado Mar 9 Juin 2015 - 14:15

Bonjour

Superbes réalisations.
Y-a-t-il possibilité de faire faire un demi tour à la lettre "N" ? Elle est à l'envers.
Voilà la bonne position.
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Lettre10

J'espère que tu ne m'en voudra pas.
Amicalement
chado
chado
chado
complétement accro
complétement accro

Messages : 2036
Points : 3713
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : F-44140

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 9 Juin 2015 - 14:35

Salut

merci

What a Face What a Face What a Face pour le N, j'avais jamais fait attention, j'ai la N là What a Face What a Face What a Face

oué, moyennant une grande echelle pliante (le mat doit faire 3m sans le pietement et la structure de la girouette) et un tournevis, ça pourrait se mettre dans le bon sens What a Face à la bonne saison, quand y'a pas des piquets de tomate en dessous pour s'y empaler en cas de chute Very Happy

mais je sais pas, je sens que ca va rester comme ça, je sourirai juste la prochaine fois que je rentrerai chez mes parents Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Guilhèlmus Mar 9 Juin 2015 - 15:13

Mais non, il n'est pas à l'envers. Il est russe, c'est tout.

@+ Pégui
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3293
Points : 5951
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 16 Juin 2015 - 10:09

Salut

Allez, je relance d'une lampe, en cours de fabrication cette fois ci, avec dévoilassement des secrets de fabricationnage What a Face

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_2210

le cablage électrique est du niveau septième compagnie, le fil vert dans le tube vert, le fil bleu dans le tube bleu, le fil noir dans le tube noir
p***tain si je connaissais le con qui a décapé les tubes Very Happy

je l'ai baptisée Ariane, vu que c'est de la carotte française, pas de Nantes, mais bon, elle aura pas d'AOC, c'est pas grave
Pourquoi Ariane ? Ben pourquoi pas What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Ven 19 Juin 2015 - 11:10

Salut

40 ans, ça se fête What a Face  de 40 manières  Very Happy

Comme cela
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3310
ou un peu mieux
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3311
voir plus si affinité
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3312
dans la bonne humeur générale
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3313

et forcément, un gateau sans bougie, c'est pas un gateau Very Happy  il y manque juste la 40° que je n'avais pas à ce moment qui va sur le tripod

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_3410

40 ans, 40 bières belges bien sur (je sais même pas pourquoi je précise, qui dit bière, dit forcément BELGE What a Face ) mais pas 40 litres drunken mais 40 bougies a soufler pour compenser buve3
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Fred714 Ven 19 Juin 2015 - 14:42

Et bien bon anniversaire Mister Junkdealer! Donc si y a festin et ripaille, au moins, ça risque pas trop la déshydratation aujourd'hui!!! Very Happy

Fred...Et ce soir, je boiverais, euh non, je buvera, non, merde, je boirerai, oh c'est pas possible, je m'en jeterais un p'tit derrière la cravate pour tes 40 piges dans la cafetière!! buve3
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1853
Points : 2545
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Ven 19 Juin 2015 - 14:53

Salut

ah non, c'est pas moi qui fête ses 40 balais, moi c'est fait depuis longtemps Very Happy  et j'ai eu 40 kg de patates, 40 kg de pates, 40 paquets de chips etc etc etc What a Face

ça c'est pour les 40 d'un ami, il a de la chance lui drunken

mais que cela ne nous empeche pas de boire un coup a notre santé mutuelle pour autant buve3
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Guilhèlmus Ven 19 Juin 2015 - 14:54

Fred, essaie de suivre un peu. Il a 45 litres dans le bidon. Pas 40.
T'as pris quoi comme arépitif, hips ?!
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3293
Points : 5951
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Fred714 Ven 19 Juin 2015 - 15:56

Non mais en fait, faut déjà que je m'achète un cerveau, neuf de préférence, parce que celui d'avant, ben, c'est boulettes sur boulettes et je reste collé des plombes devant la téloche, même éteinte!!!

Ensuite, et effectivement, j'aurais du zieuter le miniprofil à Junkdealer pour m'apercevoir que t'as 45 piges!! Aucune excuse le Fred! J'aurais bossé pour la maison poulaga, j'aurais croisé Mesrine, je lui aurais payé un coup moi!!!

C'est aussi et pourquoi par conséquent, qu'en concertation avec moi même, je tiens à vous présenter toutes mes excuses internationales pour ce manque d'attention et que cela ne se reproduira plus jamais!!! A moins que...non, rien!!! Very Happy

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1853
Points : 2545
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  KOKO 57 Ven 19 Juin 2015 - 16:26

Salut à tousssssssssss     je vois que le lapin a encore fait des siennes drunken
Fred,merci pour le cours de Créole,ma mémoire n'est pas encore si mauvaise que ça avec le "oh tes zoreilles", (sont belles celles du lapin) cheers ,parce que cela remonte quand même à environ pas loin de 38 ans en arrière What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 23 Juin 2015 - 18:07

Salut

juste avant que j'obtienne mon titre de poivrot officiel du forum, je precise que je fais aussi dans le gentillet sans alcool, pour les 40 d'une amie cette fois ci What a Face

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Img_4411

40 cocas, nutellas, sucettes, tobleronnes, bougies en plus de 40 cartons bien remplis Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  KOKO 57 Mar 23 Juin 2015 - 18:19

Alors là,y a de l'originalité,fallait y penser à des trucs de ouf comme ça,cela dit en passant,vaut mieux le faire quand la personne n'est pas trop âgée,sinon un peu long à réaliser What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum