Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
+17
Prétender 49
Scorpio
ramses
Jean-Pierre25
boiseux33
Dorora
JeanPierre
passionair
meles
KOKO 57
Guilhèlmus
chado
Vincent 38
tomailya
Fred714
bob47
junkdealer
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
Salut
A force de polluer le forum, je me fais mon sujet "propre" au sens figuré car il le restera pas longtemps
Le principe est simple : des bidules que j'ai fait, suivant une inspiration personnelle ou une idée glanée au détour d'un blog, fofo, exposition et j'en passe, si des fois quelqu'un en manque d'inspiration passait par là, histoire de . . . .
Ici une vue générale de ce qu'on trouvera plus loin en détail dans le sujet
Petite table en fer a béton
Seconde table, mais basse cette fois ci . . . laiton et carottes de sondage minier
Une "infannable"
Une girouette en "tole" dural
Un peu de lumière
Un cadeau d'anniversaire très personnalisé pour les 40 ans d'un ami
une petite St Valentin
faut encore polir un peu, et surtout avec du temps, refaire le même mais en inox plus facile a polir durablement, mais bigrement plus dur a travailler a la lime, impossible en "one day gift"
croix de lorraine 2.0, ou encore la croix de junk
mode après le doliprane quand on n'est pas doué
pièces (de forte valeur, 2.20F a leur epoque) détourées a la lime aiguille et montées en "pin's"
bah oui, c'etait la mode a l'époque
Mariane
elle meriterait un bon coup de polish, mais j'avais pas le temps avant la photo
et sa confrere
Hotel a insecte, un parmi les autres qui sont plus petits
nichoir (2 studios) a ce qui voudra bien y aller sous les combles, acces séparé indépendant par les coté, boite a bourdon (2), a coccinelle
toute ressemblance avec un bonhomme qui ferait la gueule est . . . . voulue
apres des annees a mes cotés, le seul a m'avoir supporté sans jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une remarque, meme apres un cassoulet a la cantine, il prend sa retraite, et pas question de le donner a manger a une benne mais plutot lui offrir un nouveau "toit", un nouveau role dans sa future vie, cette fois a mes cotés à la maison, et plus au bureau
La buche de noel, façon COA, de son petit nom le Vi'B, le partylight friendly
un cousin éloigné qui a perdu son i, en bois d'établi, ici en tenue alsacienne
Un autre anniversaire de compte rond qui fait les bons amis
bon, faut aimer le picon, seul moyen pour me faire avaler une kro
Un reste d'anniversaire, c'est la saison, une bouteille de 1.5 litre
le sapin de fenetre,
Petit recyclage de 2 "planches" en composite pour terrasse, et bien sur, pas le même modèle, c'est plus facile . . . . avec un peu de pliage et quelques rivets
Un petit recyclage de mangeoire, une sorte d'upgrade d'un truc qui tombait en ruine, y'a plus que le bout sous la tole de toiture qui est d'origine
Un petit recyclage de reste de feu ma baladeuse a LED qui sert d'éclairage sur ma perceuse a colonne, restait "le support" transformé en
Dévidoir de PQ de bureau pour l'avoir a portée de main pour les réunions chiantes
Quelques découpes laser du moment
dont des gnangnanseries
Smokeless stove :
A force de polluer le forum, je me fais mon sujet "propre" au sens figuré car il le restera pas longtemps
Le principe est simple : des bidules que j'ai fait, suivant une inspiration personnelle ou une idée glanée au détour d'un blog, fofo, exposition et j'en passe, si des fois quelqu'un en manque d'inspiration passait par là, histoire de . . . .
Ici une vue générale de ce qu'on trouvera plus loin en détail dans le sujet
Petite table en fer a béton
Seconde table, mais basse cette fois ci . . . laiton et carottes de sondage minier
Une "infannable"
Une girouette en "tole" dural
Un peu de lumière
Un cadeau d'anniversaire très personnalisé pour les 40 ans d'un ami
une petite St Valentin
faut encore polir un peu, et surtout avec du temps, refaire le même mais en inox plus facile a polir durablement, mais bigrement plus dur a travailler a la lime, impossible en "one day gift"
croix de lorraine 2.0, ou encore la croix de junk
mode après le doliprane quand on n'est pas doué
pièces (de forte valeur, 2.20F a leur epoque) détourées a la lime aiguille et montées en "pin's"
bah oui, c'etait la mode a l'époque
Mariane
elle meriterait un bon coup de polish, mais j'avais pas le temps avant la photo
et sa confrere
Hotel a insecte, un parmi les autres qui sont plus petits
nichoir (2 studios) a ce qui voudra bien y aller sous les combles, acces séparé indépendant par les coté, boite a bourdon (2), a coccinelle
toute ressemblance avec un bonhomme qui ferait la gueule est . . . . voulue
apres des annees a mes cotés, le seul a m'avoir supporté sans jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une remarque, meme apres un cassoulet a la cantine, il prend sa retraite, et pas question de le donner a manger a une benne mais plutot lui offrir un nouveau "toit", un nouveau role dans sa future vie, cette fois a mes cotés à la maison, et plus au bureau
La buche de noel, façon COA, de son petit nom le Vi'B, le partylight friendly
un cousin éloigné qui a perdu son i, en bois d'établi, ici en tenue alsacienne
Un autre anniversaire de compte rond qui fait les bons amis
bon, faut aimer le picon, seul moyen pour me faire avaler une kro
Un reste d'anniversaire, c'est la saison, une bouteille de 1.5 litre
le sapin de fenetre,
Petit recyclage de 2 "planches" en composite pour terrasse, et bien sur, pas le même modèle, c'est plus facile . . . . avec un peu de pliage et quelques rivets
Un petit recyclage de mangeoire, une sorte d'upgrade d'un truc qui tombait en ruine, y'a plus que le bout sous la tole de toiture qui est d'origine
Un petit recyclage de reste de feu ma baladeuse a LED qui sert d'éclairage sur ma perceuse a colonne, restait "le support" transformé en
Dévidoir de PQ de bureau pour l'avoir a portée de main pour les réunions chiantes
Quelques découpes laser du moment
dont des gnangnanseries
Smokeless stove :
Dernière édition par junkdealer le Lun 13 Mai 2024 - 11:17, édité 24 fois
junkdealer- complétement accro
Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
Je commence avec une commande de ma moitié quand on a emménagé dans notre maison, une petite terrasse sous la vigne qui manquait de table, grattage de tête, pour l'extérieur, un truc pas chiant, durable, pas cher et en accord avec ce qui traine dans la cave
commed'habitude souvent au feeling pour les dimensions, enfin, suivant le rayon de courbure que permet le matériau dans ce cas, avec la cintreuse que j'avais
un pointage des pieds qui seront soudés "généreusement"
un peu d'arc plus tard
et encore plus tard
pieds façon tour parisienne et bloc antirouille
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le "matériau", c'est du fer a béton, ce qui a provoqué la construction en amont de ceci dont personne ne comprend l'intérèt
http://www.metabricoleur.com/t9373-une-belle-bidouille-qui-rend-bien-service
Vous pigez maintenant le pourquoi des kilometres de fer a beton a "dérouiller" pour pouvoir souder, manipuler proprement sans s'en foutre partout et compagnie
vous noterez d'ailleurs que malgré l'efficacité de l'outil dérouillant, la faineantise a pris le dessus sur certains morceaux
Depuis, je me tate (bientot 9 ans, chuis pas un précoce ) pour un poste chalumeau bigaz, mais bon, y'a des fois j'en aurai bien besoin, mais je me suis tjrs débrouillé avec l'arc
comme
un pointage des pieds qui seront soudés "généreusement"
un peu d'arc plus tard
et encore plus tard
pieds façon tour parisienne et bloc antirouille
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le "matériau", c'est du fer a béton, ce qui a provoqué la construction en amont de ceci dont personne ne comprend l'intérèt
http://www.metabricoleur.com/t9373-une-belle-bidouille-qui-rend-bien-service
Vous pigez maintenant le pourquoi des kilometres de fer a beton a "dérouiller" pour pouvoir souder, manipuler proprement sans s'en foutre partout et compagnie
vous noterez d'ailleurs que malgré l'efficacité de l'outil dérouillant, la faineantise a pris le dessus sur certains morceaux
Depuis, je me tate (bientot 9 ans, chuis pas un précoce ) pour un poste chalumeau bigaz, mais bon, y'a des fois j'en aurai bien besoin, mais je me suis tjrs débrouillé avec l'arc
Dernière édition par junkdealer le Mer 3 Juin 2015 - 18:04, édité 1 fois
Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
Salut
J’aime bien le concept. Et pour le dessus ?
Bob47
J’aime bien le concept. Et pour le dessus ?
Bob47
bob47- complétement accro
Salut
pour le dessus, c'est comme dans la pub
"la cuisine c'est ... NON LA CUISINE C'EST SCHMITT"
sauf que la, le dessus, c'est ma moitié et comme tout peintre désoeuvré, elle était dans sa phase fleur bleue mais bon, l'égout et les couleurs, ca se discute pas
je dois avoir une photo du plateau quelque part, en contreplaqué marine
pour le dessus, c'est comme dans la pub
"la cuisine c'est ... NON LA CUISINE C'EST SCHMITT"
sauf que la, le dessus, c'est ma moitié et comme tout peintre désoeuvré, elle était dans sa phase fleur bleue mais bon, l'égout et les couleurs, ca se discute pas
je dois avoir une photo du plateau quelque part, en contreplaqué marine
je retrouve pas les photos de l'état neuf, mais comme elle est dans la cave en ce moment, comme en atteste les deux ou trois copeaux qui trainent dessus
comme je l'ai déjà dit, l'égout et les couleurs, ca se discute pas
c'est ça l'art nouveau façon école de Nancy, quand tu sais pas quoi faire de tes journées pendant deux étés (faut que je grave "fait main" en dessous) quand aux couleurs, c'est pour faire raccord avec la porte de la cabane et le sol en ardoises
d'ici 10 ans, on aura le service complet, chaises (j'ai renoncé a en faire en fer a béton ) tasse, sous tasse,verre a biere . . .
comme je l'ai déjà dit, l'égout et les couleurs, ca se discute pas
c'est ça l'art nouveau façon école de Nancy, quand tu sais pas quoi faire de tes journées pendant deux étés (faut que je grave "fait main" en dessous) quand aux couleurs, c'est pour faire raccord avec la porte de la cabane et le sol en ardoises
d'ici 10 ans, on aura le service complet, chaises (j'ai renoncé a en faire en fer a béton ) tasse, sous tasse,
Salut
Seconde table, mais basse cette fois ci . . . c'est bien, ca va vite, vu que ça date de 20 ans presque, les photos sont faites, la table montée, et c'est toujours le meme plateau dessus
Dessinée par bibi, ajustée par bibi, montée par bibi, mais pas "réalisée", c'est un ami qui a tourné les pièces et fait les fraisages, mais j'ai fourni la camelotte, et surtout le principal ingrédient
table modèle Hase
à cause des carottes bien sur
plateau verre trempé, le reste en laiton, les carottes sont la pour la déco, elles ne supportent aucun effort, même si celles si pourraient, mais elles contiennent par ci par là des veinules de charbon qui ne tolèreraient aucun cisaillement sous peine de casser net, je ne sais plus l'origine des sondages, il me semble que cela vient du puits Simon, en tout cas ça vient du coté HBL vers Forbach et alentours
Et quoi d'neuf docteur ? ben d'autres sur le même concept
Seconde table, mais basse cette fois ci . . . c'est bien, ca va vite, vu que ça date de 20 ans presque, les photos sont faites, la table montée, et c'est toujours le meme plateau dessus
Dessinée par bibi, ajustée par bibi, montée par bibi, mais pas "réalisée", c'est un ami qui a tourné les pièces et fait les fraisages, mais j'ai fourni la camelotte, et surtout le principal ingrédient
table modèle Hase
à cause des carottes bien sur
plateau verre trempé, le reste en laiton, les carottes sont la pour la déco, elles ne supportent aucun effort, même si celles si pourraient, mais elles contiennent par ci par là des veinules de charbon qui ne tolèreraient aucun cisaillement sous peine de casser net, je ne sais plus l'origine des sondages, il me semble que cela vient du puits Simon, en tout cas ça vient du coté HBL vers Forbach et alentours
Et quoi d'neuf docteur ? ben d'autres sur le même concept
Salut
De quoi habiller la table cette fois ci pour la St Valentin cette année, et ça m'a même pas couté un sparadrap tellement je fus efficace
corde a piano (d'un vrai piano ) et tolette de récup qui faisait l'angle et servait d'assemblage avec des agrafes sur une caisse en bois
De quoi habiller la table cette fois ci pour la St Valentin cette année, et ça m'a même pas couté un sparadrap tellement je fus efficace
corde a piano (d'un vrai piano ) et tolette de récup qui faisait l'angle et servait d'assemblage avec des agrafes sur une caisse en bois
Et la, les fleurs comme ça, c'est tout bénéf!!! ça fane pas, pas de flotte à changer, pas d'odeur pour te saouler, moi je dis, madame doit être comblée...et Mr soulagé
En tous cas la première table avec les fers à béton au top! Tu gères!!!
Fred...
En tous cas la première table avec les fers à béton au top! Tu gères!!!
Fred...
Fred714- complétement accro
merci
me reste a faire "la tonnelle" pour la terrasse, support de la vigne d'un coté, et d'un filet de camouflage pour faire un peu d'ombre sur la terrasse, car la vigne avec le raisin qui tombe, c'est pas glop, et ca s'enleve pas quand y'a pas de soleil
mais je traine les pieds, suis pas inspiré, j'ai pas eu le flash, et pas le courage de faire un plan et pourtant tous les fers sont dans le garage
me reste a faire "la tonnelle" pour la terrasse, support de la vigne d'un coté, et d'un filet de camouflage pour faire un peu d'ombre sur la terrasse, car la vigne avec le raisin qui tombe, c'est pas glop, et ca s'enleve pas quand y'a pas de soleil
mais je traine les pieds, suis pas inspiré, j'ai pas eu le flash, et pas le courage de faire un plan et pourtant tous les fers sont dans le garage
salut Junk ,
une idée en passant pour ta tonnelle...
a l'epoque je ne travaillait guère ni le bois ,ni le métal donc c'est grandement améliorable avec tes capacités démontrées...
sinon ça peut donner ça...
a plus
toma
une idée en passant pour ta tonnelle...
a l'epoque je ne travaillait guère ni le bois ,ni le métal donc c'est grandement améliorable avec tes capacités démontrées...
sinon ça peut donner ça...
a plus
toma
tomailya- complétement accro
bonjour junkdealer,
voilà ce que j'ai chez moi, pour te donner une idée,
cette année j'ai ôté la bâche pour la remplacer par des "canisses " en osier.
ce n'est pas moi qui l'ai fait, ( j'ai juste servi d’arpette à l'artisan qui ne l'a réalisé ), posé depuis 10 ans, jamais bougé.
Vu tes compétences en soudure, ce doit être à ta portée.
Je partage ton point de vu sur la vigne, même si il en existe sans fruit ( fleurs stériles ) , ça tache et attire les insectes.
amicalement,
Vincent
voilà ce que j'ai chez moi, pour te donner une idée,
cette année j'ai ôté la bâche pour la remplacer par des "canisses " en osier.
ce n'est pas moi qui l'ai fait, ( j'ai juste servi d’arpette à l'artisan qui ne l'a réalisé ), posé depuis 10 ans, jamais bougé.
Vu tes compétences en soudure, ce doit être à ta portée.
Je partage ton point de vu sur la vigne, même si il en existe sans fruit ( fleurs stériles ) , ça tache et attire les insectes.
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
Salut
Y'a de l'idée pour les tonnelles faut que je cogite pour combiner deux trucs qui me trainent dans la tête, mais y'a tant a faire, déjà un abri pour le new BBQ, en rail a placo je pense, j'en ai qui trainent
Allez, le vent vient du sud, est chaud, je relance d'une girouette en dural de 5mm je crois, ou 5mm c'était les lettres et le coq est en 3, bref OSEF, c'est vieux, j'ai plus d'autres photos
Silhouette détourée a la scie, finie a la lime de différente forme, suivant un dessin médiéval agrandi comme il faut, pour les 60 ans de mon papa avec une estimation des proportions de part et d'autre de l'axe pour qu'il prenne bien le vent (le coq, pas mon papa )
il tient car l'axe a une fente ou se glisse la tole sur toute la longueur, puis 3 visses
il tourne toujours, forcément, il a des SKF aux pieds
Y'a de l'idée pour les tonnelles faut que je cogite pour combiner deux trucs qui me trainent dans la tête, mais y'a tant a faire, déjà un abri pour le new BBQ, en rail a placo je pense, j'en ai qui trainent
Allez, le vent vient du sud, est chaud, je relance d'une girouette en dural de 5mm je crois, ou 5mm c'était les lettres et le coq est en 3, bref OSEF, c'est vieux, j'ai plus d'autres photos
Silhouette détourée a la scie, finie a la lime de différente forme, suivant un dessin médiéval agrandi comme il faut, pour les 60 ans de mon papa avec une estimation des proportions de part et d'autre de l'axe pour qu'il prenne bien le vent (le coq, pas mon papa )
il tient car l'axe a une fente ou se glisse la tole sur toute la longueur, puis 3 visses
il tourne toujours, forcément, il a des SKF aux pieds
Salut
Revenons a noscarottes moutons
toujours pareil, carotte en "déco", rigidité assurée par les tubes inox, en bas, une bride (réformée poubelle) et son joint cuivre avec sa tripotée de visses, et un flexible inox comme passe cable
Revenons a nos
toujours pareil, carotte en "déco", rigidité assurée par les tubes inox, en bas, une bride (réformée poubelle) et son joint cuivre avec sa tripotée de visses, et un flexible inox comme passe cable
Bonjour
Superbes réalisations.
Y-a-t-il possibilité de faire faire un demi tour à la lettre "N" ? Elle est à l'envers.
Voilà la bonne position.
J'espère que tu ne m'en voudra pas.
Amicalement
chado
Superbes réalisations.
Y-a-t-il possibilité de faire faire un demi tour à la lettre "N" ? Elle est à l'envers.
Voilà la bonne position.
J'espère que tu ne m'en voudra pas.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Salut
merci
pour le N, j'avais jamais fait attention, j'ai la N là
oué, moyennant une grande echelle pliante (le mat doit faire 3m sans le pietement et la structure de la girouette) et un tournevis, ça pourrait se mettre dans le bon sens à la bonne saison, quand y'a pas des piquets de tomate en dessous pour s'y empaler en cas de chute
mais je sais pas, je sens que ca va rester comme ça, je sourirai juste la prochaine fois que je rentrerai chez mes parents
merci
pour le N, j'avais jamais fait attention, j'ai la N là
oué, moyennant une grande echelle pliante (le mat doit faire 3m sans le pietement et la structure de la girouette) et un tournevis, ça pourrait se mettre dans le bon sens à la bonne saison, quand y'a pas des piquets de tomate en dessous pour s'y empaler en cas de chute
mais je sais pas, je sens que ca va rester comme ça, je sourirai juste la prochaine fois que je rentrerai chez mes parents
Mais non, il n'est pas à l'envers. Il est russe, c'est tout.
@+ Pégui
@+ Pégui
Guilhèlmus- complétement accro
Salut
Allez, je relance d'une lampe, en cours de fabrication cette fois ci, avec dévoilassement des secrets de fabricationnage
le cablage électrique est du niveau septième compagnie, le fil vert dans le tube vert, le fil bleu dans le tube bleu, le fil noir dans le tube noir
p***tain si je connaissais le con qui a décapé les tubes
je l'ai baptisée Ariane, vu que c'est de la carotte française, pas de Nantes, mais bon, elle aura pas d'AOC, c'est pas grave
Pourquoi Ariane ? Ben pourquoi pas
Allez, je relance d'une lampe, en cours de fabrication cette fois ci, avec dévoilassement des secrets de fabricationnage
le cablage électrique est du niveau septième compagnie, le fil vert dans le tube vert, le fil bleu dans le tube bleu, le fil noir dans le tube noir
p***tain si je connaissais le con qui a décapé les tubes
je l'ai baptisée Ariane, vu que c'est de la carotte française, pas de Nantes, mais bon, elle aura pas d'AOC, c'est pas grave
Pourquoi Ariane ? Ben pourquoi pas
Salut
40 ans, ça se fête de 40 manières
Comme cela
ou un peu mieux
voir plus si affinité
dans la bonne humeur générale
et forcément, un gateau sans bougie, c'est pas un gateau il y manque juste la 40° que je n'avais pas à ce moment qui va sur le tripod
40 ans, 40 bières belges bien sur (je sais même pas pourquoi je précise, qui dit bière, dit forcément BELGE ) mais pas 40 litres mais 40 bougies a soufler pour compenser
40 ans, ça se fête de 40 manières
Comme cela
ou un peu mieux
voir plus si affinité
dans la bonne humeur générale
et forcément, un gateau sans bougie, c'est pas un gateau il y manque juste la 40° que je n'avais pas à ce moment qui va sur le tripod
40 ans, 40 bières belges bien sur (je sais même pas pourquoi je précise, qui dit bière, dit forcément BELGE ) mais pas 40 litres mais 40 bougies a soufler pour compenser
Et bien bon anniversaire Mister Junkdealer! Donc si y a festin et ripaille, au moins, ça risque pas trop la déshydratation aujourd'hui!!!
Fred...Et ce soir, jeboiverais, euh non, je buvera, non, merde, je boirerai, oh c'est pas possible, je m'en jeterais un p'tit derrière la cravate pour tes 40 piges dans la cafetière!!
Fred...Et ce soir, je
Salut
ah non, c'est pas moi qui fête ses 40 balais, moi c'est fait depuis longtemps et j'ai eu 40 kg de patates, 40 kg de pates, 40 paquets de chips etc etc etc
ça c'est pour les 40 d'un ami, il a de la chance lui
mais que cela ne nous empeche pas de boire un coup a notre santé mutuelle pour autant
ah non, c'est pas moi qui fête ses 40 balais, moi c'est fait depuis longtemps et j'ai eu 40 kg de patates, 40 kg de pates, 40 paquets de chips etc etc etc
ça c'est pour les 40 d'un ami, il a de la chance lui
mais que cela ne nous empeche pas de boire un coup a notre santé mutuelle pour autant
Fred, essaie de suivre un peu. Il a 45 litres dans le bidon. Pas 40.
T'as pris quoi comme arépitif, hips ?!
T'as pris quoi comme arépitif, hips ?!
Guilhèlmus- complétement accro
Non mais en fait, faut déjà que je m'achète un cerveau, neuf de préférence, parce que celui d'avant, ben, c'est boulettes sur boulettes et je reste collé des plombes devant la téloche, même éteinte!!!
Ensuite, et effectivement, j'aurais du zieuter le miniprofil à Junkdealer pour m'apercevoir que t'as 45 piges!! Aucune excuse le Fred! J'aurais bossé pour la maison poulaga, j'aurais croisé Mesrine, je lui aurais payé un coup moi!!!
C'est aussi et pourquoi par conséquent, qu'en concertation avec moi même, je tiens à vous présenter toutes mes excuses internationales pour ce manque d'attention et que cela ne se reproduira plus jamais!!! A moins que...non, rien!!!
Fred...
Ensuite, et effectivement, j'aurais du zieuter le miniprofil à Junkdealer pour m'apercevoir que t'as 45 piges!! Aucune excuse le Fred! J'aurais bossé pour la maison poulaga, j'aurais croisé Mesrine, je lui aurais payé un coup moi!!!
C'est aussi et pourquoi par conséquent, qu'en concertation avec moi même, je tiens à vous présenter toutes mes excuses internationales pour ce manque d'attention et que cela ne se reproduira plus jamais!!! A moins que...non, rien!!!
Fred...
Salut à tousssssssssss je vois que le lapin a encore fait des siennes
Fred,merci pour le cours de Créole,ma mémoire n'est pas encore si mauvaise que ça avec le "oh tes zoreilles", (sont belles celles du lapin) ,parce que cela remonte quand même à environ pas loin de 38 ans en arrière
Fred,merci pour le cours de Créole,ma mémoire n'est pas encore si mauvaise que ça avec le "oh tes zoreilles", (sont belles celles du lapin) ,parce que cela remonte quand même à environ pas loin de 38 ans en arrière
KOKO 57- complétement accro
Salut
juste avant que j'obtienne mon titre de poivrot officiel du forum, je precise que je fais aussi dans le gentillet sans alcool, pour les 40 d'une amie cette fois ci
40 cocas, nutellas, sucettes, tobleronnes, bougies en plus de 40 cartons bien remplis
juste avant que j'obtienne mon titre de poivrot officiel du forum, je precise que je fais aussi dans le gentillet sans alcool, pour les 40 d'une amie cette fois ci
40 cocas, nutellas, sucettes, tobleronnes, bougies en plus de 40 cartons bien remplis
Alors là,y a de l'originalité,fallait y penser à des trucs de ouf comme ça,cela dit en passant,vaut mieux le faire quand la personne n'est pas trop âgée,sinon un peu long à réaliser
KOKO 57- complétement accro
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5