Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
+17
Prétender 49
Scorpio
ramses
Jean-Pierre25
boiseux33
Dorora
JeanPierre
passionair
meles
KOKO 57
Guilhèlmus
chado
Vincent 38
tomailya
Fred714
bob47
junkdealer
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
junkdealer- complétement accro
Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
Hello
la mode est au brasero, enfin plutot au petit feu d'appoint sans fumée, l'idée m'a plus, j'avais des improbables à recycler, alors hop
aucun calcul, comme d'hab, à l'oeil, en cherchant des proportions agréables et censées niveau taille foyer et hauteur
j'ai essayé un foyer plus profond, peu concluant pour du smoke less
foyer plus petit en diamètre et plus profond = marche po enfin, ça brûle, mais on est loin du smoke less
c'est un nième clone de solo stove, smokeless stove et consorts, camp fire et bushman craft survival fire, dont certains en boite de conserve, juste que le miens, bah il fait son petit poids c'est tout inox, en 1.5 voir 2 d'épais pour les tubes, et les brides en inox itout, mais bon, j'ai pas de boite de conserve, et en bocal leparfait, ça le fait pas
Petite table feraille a venir, pour brochette party, ou pierrade d'extérieur, y'aura surement plusieurs options, en plus de cramage de poils et cheveux
la mode est au brasero, enfin plutot au petit feu d'appoint sans fumée, l'idée m'a plus, j'avais des improbables à recycler, alors hop
aucun calcul, comme d'hab, à l'oeil, en cherchant des proportions agréables et censées niveau taille foyer et hauteur
j'ai essayé un foyer plus profond, peu concluant pour du smoke less
foyer plus petit en diamètre et plus profond = marche po enfin, ça brûle, mais on est loin du smoke less
c'est un nième clone de solo stove, smokeless stove et consorts, camp fire et bushman craft survival fire, dont certains en boite de conserve, juste que le miens, bah il fait son petit poids c'est tout inox, en 1.5 voir 2 d'épais pour les tubes, et les brides en inox itout, mais bon, j'ai pas de boite de conserve, et en bocal leparfait, ça le fait pas
Petite table feraille a venir, pour brochette party, ou pierrade d'extérieur, y'aura surement plusieurs options, en plus de cramage de poils et cheveux
Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
hello
la magie du feu
la magie du feu
V'là l'ouvre boite qu'y t'faut pour manger tes raviolis !!!
(juste pour le plaisir de voir les flammes danser, ça valait le coup de la faire !)
(juste pour le plaisir de voir les flammes danser, ça valait le coup de la faire !)
Détourneur de fontes- complétement accro
Détourneur de fontes a écrit:V'là l'ouvre boite qu'y t'faut pour manger tes raviolis !!!
hello
l'ouvre boite est une clef de 17 ou 13 suivant taille de bride ou 3/8 et sa petite soeur (pas sur) car certaines machines sont impériales, un bonheur surtout quand c'est une évolution interne et qu'une bride UK originale cotoie une bride faite maison en métrique . . .
Bonsoir à tous,
Nickel le brasero, mais où sont les brochettes?
Et sinon, avec 2 ans de retard, j'aime bien les découpes laser "du moment".
Marco66- complétement accro
Marco66 a écrit:Bonsoir à tous,
hello
depuis, j'ai une serie d'une cinquantaine d'avions en balsa à monter (en 7 pièces) pour une animations avec des gamins, d'ailleurs c'est peinture ce week end pour les gamins
fonctionne bien la tete laser "de 40w" dommage que les lasers bcp plus puissants coutent un bras, faudrait pas grand chose pour que je craque
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5