Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer le Lun 29 Fév 2016 - 17:56

Un petit polissage et un pied pour qu'il tienne, le charpentier lorrain du général Very Happy

mode présentoir au repos

mode après le doliprane quand on n'est pas doué Very Happy

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  KOKO 57 le Lun 29 Fév 2016 - 19:57

Salut Lapinou et tous.........pfffffffff,ça claque par ici,reste juste quelques zones à revoir (peut mieux faire tongue )...

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer le Lun 29 Fév 2016 - 20:38

trop tard, fait dans l'urgence, mais offert a l'heure Very Happy Very Happy

un petit coup de propre avant quand meme, au mirror What a Face

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer le Dim 6 Mar 2016 - 22:14

Hello

retour vers le futur, disons au moins 5 ou 7 What a Face

avec mon premier pack de limes aiguilles facom offert par me parents, il y a ...... longtemps What a Face c'etait encore les francs, on parlait pas de bug, et les pin's etaient au debut de leur fulgurante ascension Very Happy

cout total : 2.20 F Very Happy

Mariane

elle meriterait un bon coup de polish, mais j'avais pas le temps avant la photo

et sa confrere

bien sur, aujourd'hui, un coup de cnc et on en fait a la chaine dans du rond, mais là, a détourer a la lime dans une vraie pièce, je me souviens que j'en ai chié et passé quelques soirées  What a Face

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  boiseux33 le Dim 6 Mar 2016 - 22:25

sur l'ancienne pièce de 2 francs, c'est une semeuse, pas une marianne.
Mais ça n'enlève rien à la patience qu'il a du te falloir pour faire ce "travail"

boiseux33
complétement accro
complétement accro

Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Jean-Pierre25 le Dim 6 Mar 2016 - 22:44

Cool Beau travail de patience.

Jean-Pierre25
petit nouveau
petit nouveau

http://jpcabrera.fr

Message  junkdealer le Dim 6 Mar 2016 - 22:46

boiseux33 a écrit:sur l'ancienne pièce de 2 francs, c'est une semeuse, pas une marianne.
Mais ça n'enlève rien à la patience qu'il a du te falloir pour faire ce "travail"

Very Happy Very Happy bah oui, j'ai mis mariane et sa confrere, pas sa soeur jumelle Very Happy Very Happy

j'envisage de faire pareil avec je sais plus quelle piece en euro (toutes je crois bien), et détourer un beau sexe masculin What a Face

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  JeanPierre le Lun 7 Mar 2016 - 14:35

Bonjour à tous,
En fait ça ne date pas d'hier cette patience et ce bon goût! Chapeau!
La semeuse est coiffée d'un bonnet phrygien, c'est donc une Marianne mais ... en entier.
Voici l'original:

Amicalement
JeanPierre

JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Message  boiseux33 le Lun 7 Mar 2016 - 14:43

junkdealer a écrit:j'envisage de faire pareil avec je sais plus quelle piece en euro (toutes je crois bien), et détourer un beau sexe masculin

Je ne suis donc pas le seul à trouver que la carte de l'Europe sur les pièces donne un aspect très suggestif à la Scandinavie.

boiseux33
complétement accro
complétement accro

Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments

Message  junkdealer le Lun 7 Mar 2016 - 18:00

boiseux33 a écrit:
junkdealer a écrit:j'envisage de faire pareil avec je sais plus quelle piece en euro (toutes je crois bien), et détourer un beau sexe masculin

Je ne suis donc pas le seul à trouver que la carte de l'Europe sur les pièces donne un aspect très suggestif à la Scandinavie.

Very Happy Very Happy Very Happy en effet, t'es pas seul, on est au moins 2 Very Happy

j'ai détouré a la lime photoshopesque, vite fait pour les sceptiques niveau résultat

jesuisdehors

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  Fredo974 le Lun 7 Mar 2016 - 18:08

Heuuuuuuuuuureusement y a pas de pièces avec des fions (petit hommage à la photo que t'avais posté et qui m'en avait littéralement fait un deuxième, avec cette question de : comment peut naître un tel projet Very Happy)!
Je te dis pas le boulot pour détourer le machin, sans péter les bords, et risquer d'être dans la m...si ça foire!!!

Voilà, donc, en ce début de semaine, je suis déjà contraint de sortir!!!

Fred...

A un moment, je me suis dit : Fred, là tu vas trop loin, on peut pas détourer un trou de balle sur une pièce, ça s'est jamais fait...et puis j'ai pas su m'arrêter!!! Il a fallu que j'aille au bout...de quoi, je sais pas!! Very Happy

Fredo974
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer le Lun 7 Mar 2016 - 18:37

Fredo974 a écrit:Heuuuuuuuuuureusement y a pas de pièces avec des fions (petit hommage à la photo que t'avais posté et qui m'en avait littéralement fait un deuxième, avec cette question de : comment peut naître un tel projet Very Happy)!

a ma connaissance, pour avoir sa tronche sur une piece, faut etre connu, grand homme, et souvent décédé, donc pas de piece de premier sinistre je pense, y'a au moins un critere non respecté  Very Happy

sinon, vu que la quequette est du coté pile, ou verso quand y'en a plusieurs, mais y'a qu'un coté pile, donc versal, le trou est ptet du coté face, donc rectal, cqfd avant de jesors

c'est fou ce qu'un coup de lime peut engendrer comme délires Very Happy

la plus petite doit etre sur la 0.1€ logiquement, il faudrait une piece de 10€ pour avoir un truc serieux a détourer Very Happy

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer le Lun 2 Mai 2016 - 14:23

Hello

un truc quasi fini de plus, me manque quelques bouts troués encore What a Face

HLM pour insecte sans domicile fixe, option nichoir (2 studios) a ce qui voudra bien y aller sous les combles, acces séparé indépendant par les coté, boite a bourdon (2), a coccinelle
toute ressemblance avec un bonhomme qui ferait la gueule est  . . . . voulue Very Happy

en bois de palette et lambris, passé au chalumeau et huilé (lin)

modele equivalent en taille, forcément moins joli, qui durera moins longtemps, et avec beaucoup beaucoup beaucoup moins de logements = 250€ chez les voleurs en jardinerie

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  ramses le Lun 2 Mai 2016 - 22:34

bonsoir a tous,

Aie ... si mes instits d'epouse et de fille voit ton HLM, ca va pas rater ! Il est pas mal du tout !

Si j'm'y colle, je reviendrai vers toi pour quelques info complementaires.

Bien a vous tous

ramses
acharné du forum
acharné du forum

http://users.skynet.be/ramsesrecharge/

Message  junkdealer le Mar 3 Mai 2016 - 9:17

Hello

pas de soucis, mais faut pas compter sur un plan, je fais tout au feeling suivant la taille des bouts de planche, c'est pour cela que ca dure longtemps des fois, faut trouver la seconde planche qui fera la paire Very Happy  

initialement, l'etage du bas devait etre rempli de melange terre chaux pierre pour faire une sorte de "beton" friable ou certains insectes pourraient venir creuser leur bonheur, comme on en trouve dans les vieux murs en pierre seche, mais j'ai vu qu'ils allaient aussi volontier dans des préfabriqués Very Happy

le premier hotel "en Vé" pour cause de récup d'escalier du grand pere en bois de mine et pas de longueur suffisante, mais du vrai bois d'avant la guerre, a maintenant pres de 5 ans, mais jamais un bourdon dans la boite a bourdon, j'en ai quand meme refaite deux sur celui la, mais bon, c'est plus pour avoir moins de "rondins" a percer qu'autre chose, et il fallait matérialiser les yeux du pas content What a Face

bien caché après la pousse des framboisiers, le garde manger  What a Face

un modele intermédiaire, chaulé cette fois ci, pour se dissimuler ton sur ton chez mes parents, pas encore fini ici a l'atelier, pas de photo en situation scratch bizarre, faudra remédier a cela What a Face

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut