Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 le Ven 13 Jan 2017 - 20:08

Salut à tous.......@Vincent,y a pas de soucis,toute la doc est déjà scannée ,juste ton adresse mail en MP et je t'envoie cela,c'est toi qui vois drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 3 Empty KITY

Message  JACQUARD le Lun 7 Mai 2018 - 14:16

Bonjour,
je viens d'acquerir la même machine KITY , ancienne mais en bon etat, je la remet en sevice, par contre je n'ai pas le guide d'onglet,
etant bricoleur, je suis en train de la fabriquer, je voudrai avoir des infos techniques a ce sujet, je ne comprends pas très bien sur tes explications, le retour à gauche sur le guide d'onglet.
merci pour ta réponse
cdlt . Pierre
JACQUARD
JACQUARD
petit nouveau
petit nouveau

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 le Mer 9 Mai 2018 - 12:55

Salut Jacquard et tous............désolé,un peu pris ces derniers temps,et re excuse moi,mais je ne comprends pas du tout ce que tu n'as pas compris,essayes d'expliquer plus simplement ce que tu voudrais,on avisera ensuite Very Happy study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3